| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:00:09 ![]() ![]() |
wizza | J'ai compris ce que tu voulais dire, moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ixdey |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:20:56 ![]() ![]() |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 04-04-2013 à 16:23:51 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Non, nous ne sommes pas d'accord. Ca peut excéder 35 heures, là ils disent que pour un durée de 35 heures hebdo ca fait tant d'argent, soit tant de l'heure. Si tu fais 10 heures de plus ca augmente ton salaire d'autant mais a partir du moment où c'est fixé dans le contrat de stage, c'est légal Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-04-2013 à 16:31:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:36:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:38:36 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:46:48 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 04-04-2013 à 16:55:24 |
Modération | Posté le 04-04-2013 à 16:53:31 ![]() Bref |
Kyrieleve Féministe |
Peut être qu'ils sont plus chiant en avion Et sinon moi la routine moi ça me pose pas de souci dans l'absolu. J'aime bien qu'on est nos petites habitudes de couple --------------- Pussy that walk ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
v4mpir3 Total mandingue | Disons que quand on est intégré normalement dans la société c'est très compliqué voire impossible de ne pas rentrer dans une routine, du moins en semaine. Quand les deux membres du couple bossent, avec des horaires normaux, les choses sont très vite bornées --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Voilà, je choisi de sacrifier un pan de mes activités pour que ça me soit bénéfique plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 04-04-2013 à 17:37:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 04-04-2013 à 18:07:55 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
isadora |
--------------- sage comme des images |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:28:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |