Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33158812
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 31-01-2013 à 15:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

UltraVox a écrit :


Il tourne en boucle.
Désolé  [:iryngael]


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:11:05  profilanswer
 

n°33158814
wizza
Posté le 31-01-2013 à 15:11:12  profilanswer
 


C'est le cas de TOUS mes potes. Par contre j'ai toujours autant de monde pour sortir le WE, un peu moins pour les vacances mais ça a toujours été comme ça. Le gros problème c'est pour rencontrer des nouveaux gens surtout, je trouve [:airforceone]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33158868
wizza
Posté le 31-01-2013 à 15:14:22  profilanswer
 


Ah oui, ça c'est certain :jap:
Mais pour les vacances ça change rien :o


Message édité par wizza le 31-01-2013 à 15:14:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33158885
_6r_
Not avaible
Posté le 31-01-2013 à 15:14:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ouai, et en fait les SDR ça sert presque plus a se faire un réseau que trouver la perle rare je crois bien... Parce que bon à moins de changer totalement sa vie, tu va pas non plus te dire j'vais tel ou tel activité pour rencontrer du monde... a 30 ans t'as déjà tes activités quoi...


 
Ca va 30 ans c'est JEUNE !
 
T'as pleins de possibilités te mettre au sport, faire de sortie avec des trucs types OVS, prendre des cours (danse, photo, cuisine, langue étrangère, paramoteur, plongée ...  whatever ?). Des vacances organisées en groupe (ucpa par exemple), y'a aussi le monde associatif qui permet de rencontrer du monde.  
 
Non des possibilités y'en a plein, c'est juste que objectivement ca me fait chier.


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33158900
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2013 à 15:16:05  profilanswer
 

Disons que faut avoir la possibilité de caser ça dans ton emploi du temps aussi. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33158905
wizza
Posté le 31-01-2013 à 15:16:36  profilanswer
 

_6r_ a écrit :

 

Ca va 30 ans c'est JEUNE !

 

T'as pleins de possibilités te mettre au sport, faire de sortie avec des trucs types OVS, prendre des cours (danse, photo, cuisine, langue étrangère, paramoteur, plongée ...  whatever ?). Des vacances organisées en groupe (ucpa par exemple), y'a aussi le monde associatif qui permet de rencontrer du monde.

 

Non des possibilités y'en a plein, c'est juste que objectivement ca me fait chier.


Oui enfin tout ça tu peux le faire à 50ans aussi (sauf UCPA). C'est pas l'âge le truc, c'est le rythme de vie. C'est pour ça qu'un peu plus haut je demandais si on voulait dire "étudiant" quand on disait "jeune" (parce que là ok, ça change des choses en terme d'environnement social déjà, et temps libre EN GENERAL)


Message édité par wizza le 31-01-2013 à 15:17:19

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33158986
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 15:21:28  answer
 


 

MEI a écrit :


 
Ouai, et en fait les SDR ça sert presque plus a se faire un réseau que trouver la perle rare je crois bien... Parce que bon à moins de changer totalement sa vie, tu va pas non plus te dire j'vais tel ou tel activité pour rencontrer du monde... a 30 ans t'as déjà tes activités quoi...


Pour te faire un réseau t'as les forums.
 
Et pour le coup à la base on répondait à quelqu'un qui parlait des nigauds où y'a pas mal de gens très très jeunes donc le coup du "tu vois tout le monde se caser et avoir des gosses", ça marche moyen.

n°33159122
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 15:30:01  profilanswer
 

Quand ça n'allait vraiment pas avec ma copine, j'ai essayé de la quitter 2 ou 3 fois car j'en pouvais vraiment plus.
 
Sauf qu'à chaque fois, elle faisait de grosse insinuation sur le fait qu'elle aller se suicider et/ou aller dans un quartier très défavorisé (cité plein de wesh) pour traîner la nuit et advienne que pourra.  
Bien entendu, je craque à chaque fois pour pas qu'il lui arrive malheur mais je me dis que si un jour je souhaite vraiment la quitter, ça va être chaud elle va me refaire le coup :o

n°33159172
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 15:33:35  answer
 

Teklogix a écrit :

Quand ça n'allait vraiment pas avec ma copine, j'ai essayé de la quitter 2 ou 3 fois car j'en pouvais vraiment plus.
 
Sauf qu'à chaque fois, elle faisait de grosse insinuation sur le fait qu'elle aller se suicider et/ou aller dans un quartier très défavorisé (cité plein de wesh) pour traîner la nuit et advienne que pourra.  
Bien entendu, je craque à chaque fois pour pas qu'il lui arrive malheur mais je me dis que si un jour je souhaite vraiment la quitter, ça va être chaud elle va me refaire le coup :o


 
Tu la plaques et tu la déposes aux urgences psy :o

n°33159204
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-01-2013 à 15:35:50  profilanswer
 


 
FYP
 
moins risqué dans ce sens :O


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:35:50  profilanswer
 

n°33159207
_6r_
Not avaible
Posté le 31-01-2013 à 15:35:58  profilanswer
 


 
Oh oui une HDT  [:face_love]


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33159256
sodiumacid
Posté le 31-01-2013 à 15:39:08  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Quand ça n'allait vraiment pas avec ma copine, j'ai essayé de la quitter 2 ou 3 fois car j'en pouvais vraiment plus.

 

Sauf qu'à chaque fois, elle faisait de grosse insinuation sur le fait qu'elle aller se suicider et/ou aller dans un quartier très défavorisé (cité plein de wesh) pour traîner la nuit et advienne que pourra.
Bien entendu, je craque à chaque fois pour pas qu'il lui arrive malheur mais je me dis que si un jour je souhaite vraiment la quitter, ça va être chaud elle va me refaire le coup :o


T'es pas son psy, moi je suis cruelle avec ce genre de réaction.

 

Faut arrêter. :o


Message édité par sodiumacid le 31-01-2013 à 15:39:15
n°33159306
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 15:42:35  profilanswer
 

Pour l'instant ça va mieux donc je reste avec elle, mais j'ai vraiment l'impression qu'on n'ai pas fait l'un pour l'autre au vue de nos choix sur l'avenir donc ça me fait un peu peursi un jour je décide vraiment à la quitter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Teklogix le 31-01-2013 à 15:43:03
n°33159646
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 31-01-2013 à 16:02:43  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Pour l'instant ça va mieux donc je reste avec elle, mais j'ai vraiment l'impression qu'on n'ai pas fait l'un pour l'autre au vue de nos choix sur l'avenir donc ça me fait un peu peursi un jour je décide vraiment à la quitter :o


d'un autre côté tu vas pas rester 50 ans avec cette fille juste parce qu'elle te fait du chantage.
J'aurais pas trop d'états d'âme à ta place, même si rien ne t'empêche d'attendre une période plus opportune pour larguer les amarres.

n°33159648
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-01-2013 à 16:02:50  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Pour l'instant ça va mieux donc je reste avec elle


 
en gros quand ça va mieux c'est pas le moment de la larguer, et quand ça va mal c'est pas le moment non plus sinon elle se suicide. C'est jamais le moment en fait, c'est donc la femme de ta vie  [:oh shi-]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33159686
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-01-2013 à 16:04:26  profilanswer
 

C'est pas sain... Si ca doit durer longtemps, autant être avec qui on peut discuter sans faire de chantage à chaque fosi (il y aura forcément des sujets bien plus graves plus tard dans la vie).
 
Ca la dérange pas de savoir que tu as envie de la quitter et que tu restes avec elle juste par "pitié" ?
 
Ou alors c'est un test pour remettre les choses à plat, une incitation à avoir une discussion sérieuse.

n°33159747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2013 à 16:08:18  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Quand ça n'allait vraiment pas avec ma copine, j'ai essayé de la quitter 2 ou 3 fois car j'en pouvais vraiment plus.
 
Sauf qu'à chaque fois, elle faisait de grosse insinuation sur le fait qu'elle aller se suicider et/ou aller dans un quartier très défavorisé (cité plein de wesh) pour traîner la nuit et advienne que pourra.  
Bien entendu, je craque à chaque fois pour pas qu'il lui arrive malheur mais je me dis que si un jour je souhaite vraiment la quitter, ça va être chaud elle va me refaire le coup :o


J'veux pas dire, mais vu ce que tu en dis, elle a l'air quand même super chiante et bien instable, ta meuf :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33159760
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 16:08:53  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

C'est pas sain... Si ca doit durer longtemps, autant être avec qui on peut discuter sans faire de chantage à chaque fosi (il y aura forcément des sujets bien plus graves plus tard dans la vie).
 
Ca la dérange pas de savoir que tu as envie de la quitter et que tu restes avec elle juste par "pitié" ?
 
Ou alors c'est un test pour remettre les choses à plat, une incitation à avoir une discussion sérieuse.


 
Bah disons qu'elle m'a fait le reproche qu'elle pensait que je restais avec elle par pitié mais c'est pas vraiment le cas. Je l'aime et j'aimerai faire ma vie avec, mais on a pas du tout la même vision de l'avenir et moi ça me fait un blocage et je me dis que ça marchera jamais que je ferai mieux de la quitter.. mais je l'aime, donc pas évident même si je sais que c'est reculer pour mieux sauter (pas ma copine hein, l'expression :o)

n°33159777
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 16:09:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :


J'veux pas dire, mais vu ce que tu en dis, elle a l'air quand même super chiante et bien instable, ta meuf :sweat:


 
Oui plutôt :/

n°33159785
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 31-01-2013 à 16:10:07  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Bah disons qu'elle m'a fait le reproche qu'elle pensait que je restais avec elle par pitié mais c'est pas vraiment le cas. Je l'aime et j'aimerai faire ma vie avec, mais on a pas du tout la même vision de l'avenir et moi ça me fait un blocage et je me dis que ça marchera jamais que je ferai mieux de la quitter.. mais je l'aime, donc pas évident même si je sais que c'est reculer pour mieux sauter (pas ma copine hein, l'expression :o)


tu en as parlé avec elle de ça?

n°33159858
Angelene
Posté le 31-01-2013 à 16:14:21  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
C'est pas faux ! Et en plus, elle l'a remis sur le tapis à cette occasion... :)


Au fait j'ai pas trop suivi dernièrement, tu devais pas rencontrer quelqu'un le we dernier  [:pingouino dei]

n°33159927
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2013 à 16:17:54  profilanswer
 

J'ai peur de retourner chez les nigauds d'ici peu de temps :'(


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33159971
Angelene
Posté le 31-01-2013 à 16:20:20  profilanswer
 


On ne sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

n°33159996
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 16:22:15  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


tu en as parlé avec elle de ça?


 
Bah ouai, mais ça la choque pas plus que ça. De toute façon l'avenir n'est pas vraiment sa première préoccupation, elle a fait 3 fois ça première année de licence et en ai à sa 2ème première année de master 1, sans pour autant bosser alors qu'elle a un mémoire de 160 pages à rendre en juin  [:prozac]

n°33160159
alb
Chaotic Good
Posté le 31-01-2013 à 16:33:30  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Oublie c'est trop la méga-lose.  
Y a la queue chez TOUS les fleuristes. Si t'as quand même le courage - ou pas le choix -, tu patientes comme un gland avec les autres dans un viril silence seulement rythmé par le *crrr* *crrr* du papier plastique d'emballage. Personne moufte car chacun est conscient de ce qu'il est en train de faire : en général, c'est les mêmes qui fanfaronnaient le midi devant les collègues, prétendant qu'ils préféraient rompre que célébrer cette connerie de fête commerciale !
Quand vient ton tour, faut choisir :  
- Soit le bouquet déjà fait qui coute un rein. Choix burné qui montre bien aux autres que tu t'en tamponne grave : tu choisi le truc déjà fait car t'es au dessus de ces futilités et en tant qu'Alpha, t'as pas que ça à foutre de composer un bouquet.
- Soit la composition personnalisée... et là c'est chaud : faut choisir des fleurs une par une en les désignant à la fleuriste sous le silence assourdissant des autres alphas derrière qui te dénigrent de toute la puissance de leur indifférence.
 
Y a quelques années j'ai pété un plomb... Je rentrais du taf, j'appréhendais le passage chez le fleuriste. Je me gare quand même à proximité, déterminé à y aller, mais une fois poussé la porte j'ai pas pu : le silence, la file d'attente remplie de gars qui s'efforcent de pas te regarder dans les yeux, le *crr* *crr*... c'était trop dur...  
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait demi tour et j'ai filé au Leroy Merlin pour acheter un vase.  
 
 
Heureusement, ma femme me connais et elle sait à quel point j'ai une pathologie grave pour tout ce qui concerne le choix et l'achat de cadeaux. Elle s'est bien foutue de ma gueule et puis je l'ai pécho sur la banquette.
 
 


[:rofl]
 
Bordel c'est tellement ça :D


---------------
Portfolio Photo
n°33160530
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2013 à 16:56:33  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Au fait j'ai pas trop suivi dernièrement, tu devais pas rencontrer quelqu'un le we dernier  [:pingouino dei]


 
Non c'est ce WE (j'ai du mal m'exprimer, tout le monde ayant compris ça dans mon entourage). Sinon j'ai aussi rencontré quelqu'un ce midi, bref voilà je me "remet en selle". Mais bon le cœur n'y a ai pas forcement toujours on va dire...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33160573
sodiumacid
Posté le 31-01-2013 à 17:00:30  profilanswer
 

Mais mais, c'est super récent non, MEI ?

n°33160634
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 31-01-2013 à 17:04:18  profilanswer
 

sodiumacid a écrit :

Mais mais, c'est super récent non, MEI ?


 
Tant mieux. Moins il passe de temps à ressasser, mieux c'est.  
(quitte à faire dans l'histoire moisi/le one shot pourri).
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33160653
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:06:06  answer
 

Mur-mur a écrit :


 
Tant mieux. Moins il passe de temps à ressasser, mieux c'est.  
(quitte à faire dans l'histoire moisi/le one shot pourri).
 


 
Bah euh, ça peut aussi être pas sérieux/oneshot sans être tout glauque et moisi.

n°33160689
sodiumacid
Posté le 31-01-2013 à 17:07:48  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


 
Tant mieux. Moins il passe de temps à ressasser, mieux c'est.  
(quitte à faire dans l'histoire moisi/le one shot pourri).
 


Ah oui je ne dis pas, mais j'avoue que si je me retrouvais célibataire, j'irai plutôt apprécier le plaisir d'être SEULE. [:shimay:1]
 
Mais c'est vrai, chacun son truc. Et dans tous les cas ne pas ressasser !

n°33160690
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-01-2013 à 17:07:49  profilanswer
 

Lutak, si je comprends, ta copine, que tu as déjà essayé de quitter plusieurs fois, te fait du chantage affectif, tu reconnais qu'elle est instable et chiante, et complètement immature "professionnellement" vu qu'elle en est à 7 ans d'études pour un master 1. Ma question : tu l'aimes vraiment ou t'as peur d'être célib ?

n°33160751
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 31-01-2013 à 17:13:13  profilanswer
 


Tout à fait.
J'ai dit "quitte à"
 

sodiumacid a écrit :


Ah oui je ne dis pas, mais j'avoue que si je me retrouvais célibataire, j'irai plutôt apprécier le plaisir d'être SEULE. [:shimay:1]
 
Mais c'est vrai, chacun son truc. Et dans tous les cas ne pas ressasser !


 
Tu éprouvera du plaisir à être seule si tu n'as pas été la dinde de la farce :o
Pour reconstruire son égo foulé au pied, rien ne vaut de nouvelles relations, même éphémères, même insatisfaisantes.
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33160760
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-01-2013 à 17:13:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Draguer sur Meetic, c'est quand même un peu bizarre lorsqu'on est jeune.


Bof, je sais pas, j'ai fait ça à 22-23 ans, ça me semblait pas bizarre.

sodiumacid a écrit :

Ca fait très queutard, amha.


Wait... c'est quoi le féminin de queutard ?   [:dileste:4]  
 


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°33160794
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 17:16:22  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Lutak, si je comprends, ta copine, que tu as déjà essayé de quitter plusieurs fois, te fait du chantage affectif, tu reconnais qu'elle est instable et chiante, et complètement immature "professionnellement" vu qu'elle en est à 7 ans d'études pour un master 1. Ma question : tu l'aimes vraiment ou t'as peur d'être célib ?


 
Je l'aime vraiment, et c'est pour tous les bons moments qu'on passe ensemble que je reste même si il y a souvent des mauvais moments  :pfff:  
Non je n'ai pas peur d'être célib, vu que j'aimerai avoir du temps pour moi, je passe tout mon temps libre avec ma copine dès que je sors du boulot jusqu'à ce que je reparte le lendemain matin. Par contre oui, j'ai peur de la rupture et de sa réaction. J'ai un caractère qui fuit les conflits et les sujets à problème :/

n°33160823
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:17:58  answer
 

Je persiste à croire que c'est dommage les gens qui sont dans ce type de relation. Je suppose que c'est tout sauf épanouissant :/
J'ai toujours un peu de tristesse pour eux

n°33160826
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:18:01  answer
 

colonelle a écrit :


Wait... c'est quoi le féminin de queutard ?   [:dileste:4]  
 


SALOPE§§  [:la fille au corbeau]

n°33160833
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:18:21  answer
 


 
 
Evidemment  :jap:

n°33160873
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:21:32  answer
 

sodiumacid a écrit :

Oui sauf que quand tu es jeune ton cercle est censé être large, varié, et plein de célibataires.

 

Censé.

 

Après si tu as envie de passer par un SDR libre à toi, bien sûr.

 


 
sodiumacid a écrit :


Ca fait très queutard, amha.

 

Ouais enfin, c'est un peu jugement à l'emporte pièce...

 

Tu peux être assez isolé même quand tu es jeune. Etudes prenantes, timidité, pas les mêmes goûts que ton entourage en matière de sorties...
Puis à un moment, j'ai un peu accumulé les relations foireuses, y compris avec pas mal de gens de mon cercle d'amis. Et vu que ça me lourdait de pas pouvoir sortir de chez moi sans croiser un ex, j'ai un peu cherché ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 17:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR