| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:20:10 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:21:03 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:24:31 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui. Mais je pense que l'incidence de gens qui au moins une fois dans leur vie ont un problème a régler/se sentent moins bien doit s'approcher de 100% (sourceproof) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:28:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:32:37 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:41:36 ![]()
|
|
Message édité par The_Declaration le 25-01-2013 à 17:48:00 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
isadora |
--------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Elle sait, ta femme, HPP, que tu es nombreux à nous faire rêver, toutes ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
UltraVox Bald Ass |
Ta femme chausse du 41 ? Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 25-01-2013 à 18:51:32 --------------- aka Marküs Weird |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hallux |
HipiPeep |
wolowizard | putain ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
HipiPeep |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tsopivo | Je trouve ça assez magique l'excuse de l'ex de MEI. Je savais pas comment te faire plaisir au lit alors j'ai demandé au voisin; c'est important la communication entre voisins. Par contre, voir un sexologue ensemble pour rétablir la communication et que tu me dises ce que tu aimes nan. D'ailleurs, le voisin a eu la gentillesse de me montrer ce que tu préfères donc c'est pas la peine. Mais j'ai pas osé t'en faire profiter parce que sinon t'aurais eu des doutes. Grandiose
Ça me parait très courant au contraire. Édit : oh merde, j'avais pas vu qu'il y avait eu 10 pages depuis ce post. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 25-01-2013 à 20:51:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
|
wizza | Je m'en lasse pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |