| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:35:19 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
Huhuhuhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Solution appliquée avec Lapin quand on avait qu'un PC : les jeux en hot seat, genre Heroes of might & Magic III --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 13:47:40 --------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien | Tips: trouvez vous une copine qui est sur HFR et aime les jeux video |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:46:44 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Moi elle me *tanne* pour avoir un nouveau PC....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien |
|
Kalyx |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 20-08-2010 à 13:48:06 |
cd5 / g r e w t |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
I see a pattern here... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
caudacien |
mootmoot | Perso après avoir été copine de geek, ma patience côté temps de zordi est de plus en plus limitée. Je suis aussi moins cocooning qu'avant, donc l'idée de rester chez nous derrière l'ordi ça finit vite par me saouler. --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:58:02 ![]() |
Nozdormu |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:11:10 ![]()
et la sienne, vivre avec un mec à qui on à barré le larynx c'est pas rigolo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 14:11:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par lal0utre le 20-08-2010 à 14:12:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot | lal0utre > Nan mais je suis une fumeuse occasionnelle. Pour moi c'est juste un petit plaisir ponctuel, rien de plus. Donc en soi je me qualifierais plutôt de non-fumeuse, parce-que je fume 1 cigarette toutes les St Glinglin (j'ai pas encore fini le paquet que j'ai acheté il y a quasi 1 an --------------- tweets - portfolio |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |