| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 21:38:27 ![]() ![]() |
asimp | Mon conseil c'est de ne le faire que parce que ça te fait réellement envie, et pas pour faire plaisir à ta femme. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 09-10-2026 à 22:39:42 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et de surtout continuer poser cette seule question à l'ensemble des topics.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ashe Foreth |
|
libussa | Le monsieur aux diamants a changé de boulot et rajeuni en 1 an https://forum-seduction.artdeseduir [...] 093bab100a |
donut78 Stop eating donuts | De tout façon, que viendrait foutre quelqu'un qui porte des mocassins sur HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 23:50:53 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sgt-D |
Très raffiné avec des diams aux oreilles (si tu vis de trafic de jeunes femmes des Balkans) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | Et quand bien même sa demande serait prioritaire, ce qui n'est pas le cas:elle serait prête à accepter une tour à Bellefontaine? Ou un foyer social? L'hébergement d'urgence c'est ça. |
Mais elle a quand même trouvé un truc pour passer pour la sauveuse de notre situation à tous : je ne sais pas ce qu'elle a raconté auprès l'assistante sociale, certainement des trucs du genre que ça n'était peut-être pas le moment, qu'elle ne pouvait pas me laisser Et hop, elle s'est remis dans le circuit des demandes urgentes tout en me disant qu'elle faisait ça pour moi, pour ne pas me laisser à devoir gérer notre maison en attendant sa vente. Une héroïne, une sainte,... De mon côté, vu mon état actuel et l'absence de soutien que je reçois (au contraire même), je commence à chercher plus activement un logement de repli ; j'ai de moins en moins envie de vivre sous le même toit qu'elles. Message édité par john_tgv le 10-10-2026 à 23:15:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy Pédée | Je crois que je ne comprends pas ce que tu appelles circuit des demandes urgentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |