| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Je crois que je devrais m'arrêter là EDIT: grilled mais j'ai fait le plus gros message Message édité par wizza le 24-11-2011 à 16:05:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:04:56 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:05:42 ![]() |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:06:07 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:06:46 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:10:39 ![]() J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous excitez autant...selon ce post c'est bon, il avait des doutes mais c'était pas un refus total d'avoir des enfants qu'il avait.
|
Kheops 78 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:12:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 16:12:15 |
Kyrieleve Féministe |
Et comment ça "que ça se passe comme dans dans pas mal de couple" ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-11-2011 à 16:14:29 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue | Bof, en même temps c'est bien le reflet de la société d'aujourd'hui , on se lance inconsidérément et puis tant pis si y'a des pots cassés c'est les autres qui payeront --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe | Ouais.
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:25:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:27:09 ![]()
|
Kheops 78 |
|
Kyrieleve Féministe |
Kheops 78 |
|
Kheops 78 |
|
wizza |
Je sais pas, je pense qu'on se pose plus de questions qu'avant, aussi. A mon avis c'est avant que c'était très "inconsédéré" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kheops 78 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:32:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |