| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:13:53 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 24-11-2011 à 14:28:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:52:08 ![]()
|
henoutsen |
|
Kyrieleve Féministe | Non mais parce que vous avez changé d'avis --------------- Pussy that walk ! |
henoutsen |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
henoutsen |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais on parlait du cas où l'un des deux ne voulait pas du tout hein, t'es à côté de la plaque. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
DVDAI |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Mais tellement !!!
|
wizza | Ah oui, et après t'auras le groupe de ceux qui disent "il faut que tu en parles à ta copine, elle est la 1ère concernée, et elle pourra t'aider à régler ce qui ne va plus dans ton couple puisque sinon tu n'aurais pas de coup de coeur", et ceux qui te diront "ne lui dis pas, ça va la faire souffrir inutilement, c'est à toi de faire ton cheminement". Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 15:39:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Dolores |
Aussi, oui. Dans les deux cas, c'est d'la merde en tout cas. |
Kyrieleve Féministe |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |