| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 23:11:01 ![]() le ciel vous en préserve |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:03:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:31:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:46:27 ![]() ça dépend, dès qu'ils s'approchent des 50 ans, qu'ils ont un DB9 comme voiture et qu'ils ont offert à leur femme une Panamera pour noel ils passent à du 50 voir 30%... Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 08:46:39 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:14:22 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kalyx | C'est super chaud de reprendre des études après x années, je trouve |
henoutsen |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
radioactif Mighty mighty man | C'est le calcul que j'ai fait. Étant donné le nombre de mecs dans la finance/le conseil qui claquent une crise vers 30-35 ans à vouloir changer de secteur pour faire des trucs intéressants et vu que je me sentais à très fort potentiel de faire ce craquage, je me suis dit que j'allais prendre de l'avance. Ça requiert à la fois du soutien financier et accepter de s'asseoir sur (pour mon cas) environ 4 ans de salaire de requin aux dents longues. Étant donnés les salaires du secteur, on parle d'au moins 120k€ nets sur 4 ans. L'apprentissage compense un poil. Le financement parental a pas mal commencé mais ça ne m'aurait pas fait changer de décision. Donc c'est à prendre en compte ces salaires perdus (dans le cas d'aide-soignante à infirmière c'est vite vu), mais oui la flemme gangrène pas mal, et c'est vraiment chiant d'entendre des gens pleurnicher alors qu'ils ne se bougent pas. Ça mérite des taquets de classe internationale. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Combien faut il pour vivre en couple et être heureux, combien rajouter en fonction du nombre d'enfants ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 17-11-2011 à 11:30:57 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:34:39 ![]()
|
_Lahoma_ |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vinzomatik What goes up must come down | quand je vois le boulot que représente le fait de s'occuper des gamins une journée entière, je l'admire quand je la vois faire ça toute la semaine. surtout que le petit dernier est un peu retord --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
randomly974 |
|
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:45:57 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 17-11-2011 à 11:48:45 --------------- aka Marküs Weird |
HipiPeep |
randomly974 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |