| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:02:46 ![]() ![]() |
randomly974 | Ok |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza |
Et bof, moi je me dis qu'elle trouvera les sous sur son compte pour s'acheter le frigo, ou alors oui elle en prendra un d'occase. Bref dans les 2 cas je comprends qu'elle ait pas envie qu'on lui en offre un, dont elle osera pas se débarasser dans 6mois, 1an ou même 2ans pour acheter le frigo de ses rêves Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-11-2011 à 23:16:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Moi je parie que c'est un frigo Smeg Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 15-11-2011 à 23:22:28 --------------- Pussy that walk ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:24:36 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
I_m_back |
I_m_back |
|
randomly974 | Je crois qu'ils n'aiment pas trop les enveloppes (ni les bons cadeaux). |
randomly974 | Désolée, on me parle, je réponds, mais je suis évidemment HS |
Kyrieleve Féministe |
Kany ne parlait pas de toi --------------- Pussy that walk ! |
HipiPeep |
I_m_back |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 16-11-2011 à 11:40:22 --------------- aka Marküs Weird |
henoutsen |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |