| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:03:13 ![]() ![]() |
I_m_back | Je cache plein de choses, et heureusement |
Quick sans Flupke |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 13:44:06 ![]() Et les squelettes dans le placard |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 13:52:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 13:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 13:54:06 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 15-07-2011 à 12:47:08 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:44:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 22:49:01 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
wizza | "sympas" comment ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cabri jaron.gouv.org |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 20:01:26 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
wizza | "Take care" on dit ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors pour reprendre un post lu sur le topic des rateaux, tu lui réponds "c'est pas grave, n'oublie pas que Jésus t'aime !" |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 19:12:13 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Coccynelleuh | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
titounne | /Avec du retard :
--------------- Des images |
Dolores | Cool ! |
Quick sans Flupke | A mon avis, quand ça va bien, c'est qu'il y a un problème caché que tu ignores. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 16:38:01 ![]() |
Dolores | Aaaaaah oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |