| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Quick sans Flupke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:40:23 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Quick sans Flupke |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
titounne |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bleuciel44 |
|
Mitch2Pain |
|
|
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 12:02:39 |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 11:57:54 |
Quick sans Flupke |
|
ptitelunatik Oups | C'est sur que le sexe par "obligation" c'est trop bien !!! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 12:00:52 ![]()
|
alamanda |
Ca me paraît quand même tiré par les cheveux de dire que si tu baises pas régulièrement tu vas finir violeur. Pour la plupart des gens qui ne baisent pas ça n'arrive jamais.
Le passsage sur le point godwin était anecdotique je te l'accorde.
Et leur but ça devrait être quoi d'après toi (puisque visiblement tu sais), vivre heureux ou vivre longtemps ?
Il y a une très nette différence entre affirmer "Moi je ne pourrais pas vivre sans baiser une fois par jour" et dire "Ceux qui baisent moins d'une fois par semaine ont un problème". Dommage que tu ne la saisisses pas. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 19-07-2011 à 12:02:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Quick sans Flupke |
C'est toi qui tire mon raisonnement par les cheveux ! Illustration: Une bonne majorité des voleurs sont pauvres, est-ce que tous les pauvres vont devenir voleurs? Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 19-07-2011 à 12:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 12:05:42 ![]()
Mais bon, là j'ai pas d'étude sous la main qui te le montre . Je te laisse chercher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 12:05:58 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
alamanda |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 12:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |