Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27158719
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ah bon ? C'est connu ca ?

Il me semblait. [:transparency]
C'est peut-être une LU, cela dit. Je trouve rien de bien pertinent sur google.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 11:40:23  profilanswer

n°27158745
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:41:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et qui ou quoi définit cette norme ? Ca me fait bien rigoler ca ...

Les études statistiques. Loi de poisson, toussa.

n°27158768
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-07-2011 à 11:44:43  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Je suis donc hors normes, une fois de plus [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27158772
titounne
Posté le 19-07-2011 à 11:45:01  profilanswer

Il y a une norme quand même.
De même que manger une biscotte à chaque repas n'est pas considéré comme une alimentation équilibrée, faire l'amour une fois tous les 3 mois n'est pas une activité sexuelle normale. La norme se situe entre 5 et 15 relations par mois pour les couples entre 0 et 10 ans d'existence.

Et en quoi c'est dérangeant de ne pas être dans "la norme" si les deux du couple le vive bien et que ça leur convient?  [:klemton]

---------------
Des images
n°27158773
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2011 à 11:45:02  profilanswer

ok, donc en fait bleuciel44 est malheureux avec sa copine, c'est juste qu'il ne le sait pas.  

[:prozac]  

Je passerai sur la comparaison avec les camps de concentration tellement c'est disproportionné (et godwinesque). Et sur le couplet qui dit que le sexe c'est bon pour la santé tout ça : oui probablement, ceci dit manger équilibré, faire du sport, ne pas fumer, boire modérément, tout ça aussi c'est bon pour la santé, et pourtant plein de gens ne respectent pas tous ces principes et ça ne les empêchent pas de vivre heureux.

Et y'a un autre truc qui à mon avis est néfaste c'est ton discours normatif qui vient dire à quelqu'un qui vit très bien sa relation qu'en fait non, il devrait pas.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27158781
titounne
Posté le 19-07-2011 à 11:45:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ok, donc en fait bleuciel44 est malheureux avec sa copine, c'est juste qu'il ne le sait pas.  

Je passerai sur la comparaison avec les camps de concentration tellement c'est disproportionné (et godwinesque). Et sur le couplet qui dit que le sexe c'est bon pour la santé tout ça : oui probablement, ceci dit manger équilibré, faire du sport, ne pas fumer, boire modérément, tout ça aussi c'est bon pour la santé, et pourtant plein de gens ne respectent pas tous ces principes et ça ne les empêchent pas de vivre heureux.

Et y'a un autre truc qui à mon avis est néfaste c'est ton discours normatif qui vient dire à quelqu'un qui vit très bien sa relation qu'en fait non, il devrait pas.

:jap:

---------------
Des images
n°27158806
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:47:38  profilanswer

titounne a écrit :

Et en quoi c'est dérangeant de ne pas être dans "la norme" si les deux du couple le vive bien et que ça leur convient?  [:klemton]

Personnellement, ça ne me dérange pas, je pense simplement que cela fait courir d'une certaine manière des risques physiologiques ou/et psychologiques.

Je serais assez favorable à l'instauration d'un quota minimum obligatoire de baise ou au moins des campagnes de pub comme pour les 5 fruigumes par jour :D(en fait c'est 10 pour les fruigumes mais 10, jamais ça aurait pu passer donc on a dit 5, c'est déjà pas mal)

Genre, "pour la santé, pensez à baiser 10 fois par mois !" :o

n°27158812
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 11:47:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca me rappelle le débat sur le cannabis ça :D

n°27158822
titounne
Posté le 19-07-2011 à 11:48:44  profilanswer

Personnellement, ça ne me dérange pas, je pense simplement que cela fait courir d'une certaine manière des risques physiologiques ou/et psychologiques.

Je serais assez favorable à l'instauration d'un quota minimum obligatoire de baise ou au moins des campagnes de pub comme pour les 5 fruigumes par jour :D(en fait c'est 10 pour les fruigumes mais 10, jamais ça aurait pu passer donc on a dit 5, c'est déjà pas mal)

[:aras qui rit]

---------------
Des images
n°27158824
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-07-2011 à 11:48:49  profilanswer

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 11:48:49  profilanswer

n°27158827
Spaune
Cordialement
Posté le 19-07-2011 à 11:49:01  profilanswer

Il y a une norme quand même.
De même que manger une biscotte à chaque repas n'est pas considéré comme une alimentation équilibrée, faire l'amour une fois tous les 3 mois n'est pas une activité sexuelle normale. La norme se situe entre 5 et 15 relations par mois pour les couples entre 0 et 10 ans d'existence.

P'tain je suis en dessous de la norme  :(

n°27158845
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 11:50:06  profilanswer

Il a pas non plus totalement tort là dessus, les détraqués sexuels sont très souvent des gros frustrés.

n°27158849
alamanda
Posté le 19-07-2011 à 11:50:21  profilanswer

ce sont des stats rien d'autre, ça ne dit pas autre chose que 90% des gens ont des relations sexuelles 10 fois par mois
C'est pas une norme, c'est pas tu es anormal si tu n'es pas dedans. c'est tu fais partie des 5% qui n'ont pas ce rythme.
rien de plus rien de moins.  
Et dire à quelqu'un ouais tu n'es pas normal si tu baises pas 10 fois par mois, franchement, ya aussi la stat sur la durée, sur le nombre de position pour etre normal?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27158871
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2011 à 11:51:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il a pas non plus totalement tort là dessus, les détraqués sexuels sont très souvent des gros frustrés.

Oulà, attention quand tu manies les statistiques  [:clooney41]

---------------
n°27158876
bleuciel44
Posté le 19-07-2011 à 11:52:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je suis heureux avec ma femme (on est marié), c'est juste que parfois c'est difficile... mais je suis pleinement heureux avec elle pour TOUT le reste, et ça fait beaucoup de choses qui permettent de relativiser ces périodes asexuelles...

Misssardonik a écrit :

:jap: merci!

n°27158897
Mitch2Pain
Posté le 19-07-2011 à 11:53:28  profilanswer

alamanda a écrit :

ce sont des stats rien d'autre, ça ne dit pas autre chose que 90% des gens ont des relations sexuelles 10 fois par mois
C'est pas une norme, c'est pas tu es anormal si tu n'es pas dedans. c'est tu fais partie des 5% qui n'ont pas ce rythme.
Et dire à quelqu'un ouais tu n'es pas normal si tu baises pas 10 fois par mois, franchement, ya aussi la stat sur la durée, sur le nombre de position pour etre normal?  

Ben si justement: le comportement de la majorité défini la norme. Par définition si tu n'agit pas comme la majorité alors tu n'es pas normal.  
Mais c'est pas grave de ne pas être normal, faut pas t’inquiéter. On peut très bien vivre heureux en étant un marginal.

n°27158904
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 11:53:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oulà, attention quand tu manies les statistiques  [:clooney41]

C'est pas une question de statistique, c'est une cause à possible effet qu'il me semblait pourtant facile à appréhender.

n°27158905
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:54:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu interpretes de manière fantaisiste mes propos.

Misssardonik a écrit :

Je passerai sur la comparaison avec les camps de concentration tellement c'est disproportionné (et godwinesque).

tu confonds comparaison et illustration. En outre, tu n'as pas bien saisi le concept de point godwin, je pense. Ce n'est pas parce que je parle de camps de concentration que je cherche à invalider tes arguments. En l'occurrence, c'etait juste une illustration d'un phenomene physiologique connu. Le but n'était vraiment pas de parler du nazisme ou je ne sais quoi. C'est quand malheureux de devoir se justifier en faisant des explications de texte. [:spamafote] Faut pas voir des points godwins partout. C'est aussi une forme de godwinage ça, on peut plus parler de rien sans que ce soit du godwinage in extenso, maintenant...

Misssardonik a écrit :

Et sur le couplet qui dit que le sexe c'est bon pour la santé tout ça : oui probablement, ceci dit manger équilibré, faire du sport, ne pas fumer, boire modérément, tout ça aussi c'est bon pour la santé, et pourtant plein de gens ne respectent pas tous ces principes et ça ne les empêchent pas de vivre heureux.

C'est vrai, je n'ai jamais prétendu le contraire. Maintenant ils vivent aussi heureux moins longtemps que les autres, en moyenne :o

Misssardonik a écrit :

Quelqu'un qui fume peut très bien vivre sa relatio avec la clope jusqu'au jour où il apprend qu'il a un cancer de la langue.  
Maintenant, j'ai aussi le droit de donner mon avis qui n'a vraiment rien de contraignant, de toute façon. Mais oui, je pense qu'ils devraient sexer plus (et mieux :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 12:02:39
n°27158924
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:55:23  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain je suis en dessous de la norme  :(

C'est parce que vous passez trop de temps sur hfr.
ça aussi, je vais légiferer là dessus quand j'aurais pris le pouvoir et instauré partout mes petits quotas fascistes. :o

Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 11:57:54
n°27158936
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:56:33  profilanswer

alamanda a écrit :

Sur la durée probablement, mais je crois que ce n'est pas décisif. L'important est surtout d'avoir un orgasme. L'orgasme est très bon à de nombreux points de vue.

n°27158939
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-07-2011 à 11:56:53  profilanswer

C'est sur que le sexe par "obligation"  c'est trop bien !!!  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27158944
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:57:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben si justement: le comportement de la majorité défini la norme. Par définition si tu n'agit pas comme la majorité alors tu n'es pas normal.  
Mais c'est pas grave de ne pas être normal, faut pas t’inquiéter. On peut très bien vivre heureux en étant un marginal.

:jap:

n°27158953
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 11:57:33  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est sur que le sexe par "obligation"  c'est trop bien !!!  :o  

Non mais je plaisantais hein :D

n°27158959
alamanda
Posté le 19-07-2011 à 11:57:55  profilanswer

Sur la durée probablement, mais je crois que ce n'est pas décisif. L'important est surtout d'avoir un orgasme. L'orgasme est très bon à de nombreux points de vue.

faut arreter de lire des études à la con.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27158978
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 11:59:14  profilanswer

Non mais je plaisantais hein :D

Plaisanter sur HFR

You mad!  [:zyx]

n°27158992
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:00:36  profilanswer

alamanda a écrit :

faut arreter de lire des études à la con.  :o

:non: 63 % des études réalisées sont serieuses, ce qui ne laisse que 37 % d'études à la con. Je l'ai lu dans une étude sur le sujet.

n°27159001
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 12:00:52  answer

Parfois, je m'éclate dans la baise sans forcément jouir.
je ne dois pas être heureuse :/

n°27159005
alamanda
Posté le 19-07-2011 à 12:01:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

dans la façon dont il utilisait le mot norme, il y avait un jugement de valeur.  
style tu vas avoir des pbs psychologique si tu ne baises pas 10 fois par mois.  
Le mot norme est un fourre tout.  :o

---------------
n°27159014
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 12:01:40  profilanswer

Même pas un ptit clitoridien?  :(

n°27159020
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2011 à 12:02:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est pas une question de statistique, c'est une cause à possible effet qu'il me semblait pourtant facile à appréhender.

Ca me paraît quand même tiré par les cheveux de dire que si tu baises pas régulièrement tu vas finir violeur. Pour la plupart des gens qui ne baisent pas ça n'arrive jamais.

tu confonds comparaison et illustration. En outre, tu n'as pas bien saisi le concept de point godwin, je pense. Ce n'est pas parce que je parle de camps de concebtration que je cherche à invalider tes arguments. C'est juste une illustration d'un phenomene physiologique connu. C'est malheureux de devoir se justifier en faisant des explications de texte.

Le passsage sur le point godwin était anecdotique je te l'accorde.
Maintenant tu appelles ça une illustration si tu veux mais je trouve ça complètement déplacé.

C'est vrai, je n'ai jamais prétendu le contraire. Maintenant ils vivent aussi heureux moins longtemps que les autres, en moyenne :o

Et leur but ça devrait être quoi d'après toi (puisque visiblement tu sais), vivre heureux ou vivre longtemps ?

Quelqu'un qui fume peut très bien vivre sa relatio avec la clope jusqu'au jour où il apprend qu'il a un cancer de la langue.
Maintenant, j'ai aussi le droit de donner mon avis qui n'a vraiment rien de contraignant, de toute façon. Mais oui, je pense qu'ils devraient sexer plus (et mieux :o )

Il y a une très nette différence entre affirmer "Moi je ne pourrais pas vivre sans baiser une fois par jour" et dire "Ceux qui baisent moins d'une fois par semaine ont un problème". Dommage que tu ne la saisisses pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 19-07-2011 à 12:02:57

---------------
n°27159039
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:04:02  profilanswer

n°27159052
alamanda
Posté le 19-07-2011 à 12:05:24  profilanswer

tu peux avoir du plaisir et ne pas jouir.  

---------------
n°27159054
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-07-2011 à 12:05:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca me paraît quand même tiré par les cheveux de dire que si tu baises pas régulièrement tu vas finir violeur. Pour la plupart des gens qui ne baisent pas ça n'arrive jamais.

C'est toi qui tire mon raisonnement par les cheveux !  :lol:
J'ai juste dit que beaucoup de détraqués sexuels avaient eu des problèmes de frustration sexuelles, pas que tous les frustrés risquaient de devenir des détraqués!

Illustration: Une bonne majorité des voleurs sont pauvres, est-ce que tous les pauvres vont devenir voleurs?

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 19-07-2011 à 12:05:56
n°27159055
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 12:05:42  answer

Ta phrase est merdique
L'important dans une relation sexuelle c'est le juste le plaisir. Orgasme ou pas.

Mais bon, là j'ai pas d'étude sous la main qui te le montre . Je te laisse chercher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 12:05:58
n°27159087
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2011 à 12:08:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est toi qui tire mon raisonnement par les cheveux !  :lol:  
J'ai juste dit que beaucoup de détraqués sexuels avaient eu des problèmes de frustration sexuelles, pas que tous les frustrés risquaient de devenir des détraqués!

Illustration: Une bonne majorité des voleurs sont pauvres, est-ce que tous les pauvres vont devenir voleurs?

Tout à fait d'accord mais du coup je ne vois pas où tu voulais en venir avec ton post initial [:klemton]

---------------
n°27159121
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-07-2011 à 12:12:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui.

---------------
aka Marküs Weird
n°27159191
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:18:22  profilanswer

alamanda a écrit :

dans la façon dont il utilisait le mot norme, il y avait un jugement de valeur.  
style tu vas avoir des pbs psychologique si tu ne baises pas 10 fois par mois.  
Le mot norme est un fourre tout.  :o

Oui, il y a probablement un jugement de valeur dans ce que j'écris. Je pense sincèrement qu'un etre équilibré devrait baiser plus qu'une fois par trimestre.
Maintenant, je n'en fais pas une obligation, comme je ne force personne à manger équilibrer, faire du sport et arreter de fumer. Chacun a l'idéal de vie qu'il veut. En conclusion, ça ne pose pas de problème que bleuciel ne baise qu'une fois par trimestre. Simplement, je lui conseille de manière charitable et philantrope de le faire plus souvent. Libre à lui de ne pas écouter mon infinie sagesse  [:le saint pere:1]

n°27159220
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:21:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Le passsage sur le point godwin était anecdotique je te l'accorde.  
Maintenant tu appelles ça une illustration si tu veux mais je trouve ça complètement déplacé.

C'est ton droit.

Misssardonik a écrit :

Et leur but ça devrait être quoi d'après toi (puisque visiblement tu sais), vivre heureux ou vivre longtemps ?

Je vais faire une réponse à la con. On peut vivre heureux et longtemps.

Misssardonik a écrit :

Il y a une très nette différence entre affirmer "Moi je ne pourrais pas vivre sans baiser une fois par jour" et dire "Ceux qui baisent moins d'une fois par semaine ont un problème". Dommage que tu ne la saisisses pas.

Et pourquoi ne saisirai-je pas la différence ?

n°27159225
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:21:45  profilanswer

alamanda a écrit :

tu peux avoir du plaisir et ne pas jouir.  

Oui et ?

n°27159233
alamanda
Posté le 19-07-2011 à 12:22:27  profilanswer

L'important est surtout d'avoir un orgasme.  
 :sleep:  :sleep:

---------------
n°27159248
Quick sans​ Flupke
Posté le 19-07-2011 à 12:23:52  profilanswer

Je comprend mieux. Le problème, ce n'est pas ma phrase qui est merdique, c'est toi qui l'a decontextualisée. Je parlais de l'interet physiologique de l'orgasme et ses conséquences sur le taux de cancer...etc.

alamanda a écrit :

L'important est surtout d'avoir un orgasme.  
 :sleep:  :sleep:

idem.

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 19-07-2011 à 12:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)