Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°58137677
angellus2
Posté le 20-11-2019 à 16:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :


Pas de problème je saurai les recevoir avec grande joie


Au bout du 5e ou 6e appel quotidien, j'en doute  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 16:26:24  profilanswer
 

n°58149443
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-11-2019 à 19:41:48  profilanswer
 

J'ai la vague impression que Sfr vends ses clients aux harceleurs telephoniques , ma mere qui a pris un abo mobile à 5€ chez red sfr , numero inscrit nul part , a eu droit , sur le mobile à un "allo madame dont je connais le nom parfaitement" ...

 

Des qu'elle a demandé comment ils connaissaient son nom complet ,le bonhomme a racroché direct

 


Déja qu'elle se faisait spammé à mort via sms par le medium l'appelant bernadette (sans doute ancienne proprio du numero )  :/


Message édité par crepator4 le 21-11-2019 à 19:47:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58150327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2019 à 21:58:18  profilanswer
 

Non c'est sans doute le prénom qu'elle avait lors de sa précédente réincarnation. Restons logique, stp.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58150340
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-11-2019 à 22:01:03  profilanswer
 

On n'est pas de la famille des soubirous   [:am7:1]


Message édité par crepator4 le 21-11-2019 à 22:01:18

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58181210
n0m1s
in TT we trust
Posté le 26-11-2019 à 13:00:46  profilanswer
 

Citation :

FUTURA INTERNATIONALE : sanction de 500 000 euros pour démarchage téléphonique illégal


 
 [:shimay:1] https://www.cnil.fr/fr/futura-inter [...] ue-illegal

n°58182374
joams
Posté le 26-11-2019 à 14:38:44  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

Citation :

FUTURA INTERNATIONALE : sanction de 500 000 euros pour démarchage téléphonique illégal


 
 [:shimay:1] https://www.cnil.fr/fr/futura-inter [...] ue-illegal


 
est ce que 500 000 euros c est dissuasif pour cette société?
https://www.societe.com/societe/fut [...] 70729.html
FUTURA INTERNATIONAL, société par actions simplifiée à associé unique est en activité depuis 17 ans.
Domiciliée à BONNEUIL-SUR-MARNE (94380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation.
Sur l'année 2017 elle réalise un chiffre d'affaires de 27 647 300,00 €.
Le total du bilan a augmenté de 260,10 % entre 2016 et 2017.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 26-11-2019 à 14:41:54
n°58182815
n0m1s
in TT we trust
Posté le 26-11-2019 à 15:05:50  profilanswer
 

joams a écrit :

 

est ce que 500 000 euros c est dissuasif pour cette société?
https://www.societe.com/societe/fut [...] 70729.html
FUTURA INTERNATIONAL, société par actions simplifiée à associé unique est en activité depuis 17 ans.
Domiciliée à BONNEUIL-SUR-MARNE (94380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation.
Sur l'année 2017 elle réalise un chiffre d'affaires de 27 647 300,00 €.
Le total du bilan a augmenté de 260,10 % entre 2016 et 2017.


Visiblement ce serait à peu près le montant de leurs bénéfices en 2017, donc je pense que ça doit faire mal.

n°58182915
360no2
I am a free man!
Posté le 26-11-2019 à 15:12:04  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Il faut prendre une voix de vieux gâteux dès que tu décroches. Elle te demande ton âge et s'excuse vite de t'avoir dérangé.

Alors que plus l'interlocuteur est vieux et gâteux, plus il est enclin à accepter d'acheter une bouze à prix d'or ? :sarcastic:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58182985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2019 à 15:16:58  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


Visiblement ce serait à peu près le montant de leurs bénéfices en 2017, donc je pense que ça doit faire mal.

 

Je trouve que c'est un moindre mal, ce genre de boite, je les traiterais à la Mélenchon : confiscation immédiate des avoirs, mise en GàV des responsables et dirigeants jusqu'au niveau chef de plateau, liquidation de la société séance tenante, dédommagement des victimes et partage des actifs et du capital restant aux employés de premier niveau envoyés à chômage.  [:naxos:3]

 

Ce qui est dingue c'est que ces abrutis GARDAIENT les lettres de relance de leurs client leur demandant de ne plus les harceler.  [:genghis77:3]
Faut vraiment etre le dernier des crétins pour faire ça, limite ils avaient un classeur avec comme titre "fichier des clients qu'on encule bien fort et de manière illégale"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-11-2019 à 15:20:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58183167
PicouzeMan
Posté le 26-11-2019 à 15:30:52  profilanswer
 

C'est en gros ce que dit la CNIL :
 

Citation :

présence de données non pertinentes (commentaires injurieux ou en lien avec la santé des personnes) dans le fichier client de la société

Je vois bien les fiches clients avec des mentions style "gros connard"  [:t_faz]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 15:30:52  profilanswer
 

n°58188838
Euuuhhh
Posté le 27-11-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Ce qui est dingue c'est que ces abrutis GARDAIENT les lettres de relance de leurs client leur demandant de ne plus les harceler.  [:genghis77:3]
Faut vraiment etre le dernier des crétins pour faire ça, limite ils avaient un classeur avec comme titre "fichier des clients qu'on encule bien fort et de manière illégale"


Si la direction n'a rien mis en place, ce ne sont pas les employés qui vont le faire, donc il est possible que les employés aient simplement gardés ca de côté le temps que la direction mette quelque chose en place. Mais vu que ce type de procédure de conformité n'a jamais été une priorité pour les directions d'entreprise, ba tu arrives à ce genre de cas où tout est gardé...

 

Mais ca reste effectivement des crétins... Dans la décision il est indiqué qu'il y a un défaut de de coopération de l'entreprise avec la CNIL. Il y a du avoir de la mauvaise volonté et sûrement de la mauvaise foi. Ce qui est complètement con en connaissant la CNIL et qu'ils ne laissent jamais rien couler.....

 

Depuis 2/3 semaines je reçois 1 ou 2 appels par jour d'un numéro en belgique, et malheureusement jamais le même numéro donc je ne peux pas le blacklister... Prochain appel je vais répondre car je commence à en avoir marre de leurs appels :/


Message édité par Euuuhhh le 27-11-2019 à 09:55:54
n°58189542
Datawolf
Posté le 27-11-2019 à 10:50:51  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Alors que plus l'interlocuteur est vieux et gâteux, plus il est enclin à accepter d'acheter une bouze à prix d'or ? :sarcastic:


 
La plupart de leurs offres ne concernent que les moins de 65 ans. Ben ouais, va obtenir un crédit à 85 ans !


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°58221034
leraturbai​n
Posté le 01-12-2019 à 13:07:40  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

Citation :

FUTURA INTERNATIONALE : sanction de 500 000 euros pour démarchage téléphonique illégal


 
 [:shimay:1] https://www.cnil.fr/fr/futura-inter [...] ue-illegal


 
Soit le résultat de l'année 2017.
 
J'ai ouï-dire que la société allait perdre également son RGE :D.
 
Et pour que de telles amendes soient à nouveau données, pensez à déposer des plaintes sur https://www.cnil.fr/action/486?them [...] MS&tid=136

n°58221195
tarzan pro​ot
Posté le 01-12-2019 à 13:33:07  profilanswer
 


Ça, c'est pour inciter à rappeler.

n°58221288
tarzan pro​ot
Posté le 01-12-2019 à 13:44:26  profilanswer
 


:jap:
 
Quand les portables indiquent le pays d'origine de l'appel, c'est facile. Sinon... :sweat:

n°58233828
paprika
Posté le 03-12-2019 à 00:20:42  profilanswer
 

Perso ce que j'adore c'est :<< Bijour,je suis Chantal de la société xyz:>>

n°58234086
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 03-12-2019 à 07:30:36  profilanswer
 

En général, je réponds "Bonjour, moi, c'est Jean-Mokhtar"...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58234288
Jakes
Laminak
Posté le 03-12-2019 à 08:28:02  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


Ça, c'est pour inciter à rappeler.


Non, ce sont des robots qui appellent, si la ligne d'un commercial se libère il te le passe, sinon ils raccrochent.
 
Des trucs comme ça par exemple : https://www.kavkom.com/logiciel-robot/

n°58264731
GuiGui013
Posté le 06-12-2019 à 11:45:06  profilanswer
 
n°58297679
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2019 à 17:49:50  profilanswer
 

J'ai eu Bouygues,
 
Je la laisse faire son speech puis  
"chez que opérateur internet êtes vous monsieur"
"ca ne vous regarde pas"
"mais monsieur c'est pas la peine de me répondre comme, j'en ai besoin pour vous faire une offre"
"blabla je lui prends la tête sur le fait que l'offre dépend du client"
"Donc vous ne voulez pas me fournir cette information"
"Ben non pas la donc"
véner : "pourquoi vous me faites aller jusque la pour ne pas répondre à cette question monsieur"
"ca vous fait perdre du temps, du coup vous emmerdez pas quelqu'un d'autre pendant ce temps"
Un "si vous changez d'avis recontacter nous, au revoir monsieur" qui semble lui avoir beaucoup couté, avant de raccrocher.
 
Dans l'open space également, ca a plu à mes collègues.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58298904
joams
Posté le 10-12-2019 à 20:07:10  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai eu Bouygues,
 
Je la laisse faire son speech puis  
"chez que opérateur internet êtes vous monsieur"
"ca ne vous regarde pas"
"mais monsieur c'est pas la peine de me répondre comme, j'en ai besoin pour vous faire une offre"
"blabla je lui prends la tête sur le fait que l'offre dépend du client"
"Donc vous ne voulez pas me fournir cette information"
"Ben non pas la donc"
véner : "pourquoi vous me faites aller jusque la pour ne pas répondre à cette question monsieur"
"ca vous fait perdre du temps, du coup vous emmerdez pas quelqu'un d'autre pendant ce temps"
Un "si vous changez d'avis recontacter nous, au revoir monsieur" qui semble lui avoir beaucoup couté, avant de raccrocher.
 
Dans l'open space également, ca a plu à mes collègues.


 [:roi]  

n°58302247
Datawolf
Posté le 11-12-2019 à 09:41:09  profilanswer
 

L'alternative c'est "Ah c'est Bouygues, vous tombez bien, j'ai des problèmes de connexion, vous allez pouvoir me dépanner !"


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°58366116
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-12-2019 à 15:30:08  profilanswer
 

Enième appel de Free à l'instant, pour me proposer leur box.
 
La dernière fois: Vous me proposez de passer de 15€ (red) à 50€/mois ? Vous me proposez de passer de la Fibre à l'ADSL ? Là, la jeune fille ne sait plus quoi dire ...  
Je demande à ne plus être recontacté, elle me confirme que je suis rayé. Soit
 
Donc, là, à l'instant,
Bonjour Free, je vous appelle pour ....
Bonjour, j'avais demandé à etre rayé et votre collègue m'avait dit avoir fait le nécessaire, pourquoi vous appelez ?  
Pour vous proposer ...
Vous enregistrez la conversation ? Car je vous informe que je l'enregistre actuellement.
Ah. Heu ....  
Pouvez vous me passer votre responsable que je lui parle svp ?!
Il est parti mangé.
Dans un centre d'appel, y a toujours un responsable, on vous laissera jamais seul ! J'attends.
Là, la jeune fille m'informe de patienter, un blanc pendant 20 sec et ça raccroche.
 
Vivement le prochain appel !

n°58774878
reset.smit​h
Posté le 09-02-2020 à 15:03:07  profilanswer
 

Bon chez moi téléphonique fixe débranché définitivement depuis 2 mois donc plus d'emmerdements  :D  
Quelques rares appels sur le portable automatiquement bottés en touche par Google.
La loi a l'air d'évoluer, mais c'est trop tard, cette profession a été si loin dans ces pratiques commerciales hors normes que je suis devenu complètement allergique au moindre appel maintenant. Et puis de toute façon je considère que mon domicile c'est une sphère privé, les entreprises n'ont pas à s'inviter chez moi dans l'unique but de vendre ou arnaquer, c'est ça qui devrait être inscrit dans la loi, l'initiative de l'appel doit être celui du particuliers. De plus cela se retourne contre elles car elles renvoient une telle mauvaise image d'elles mèmes que je ne fait plus appels au sociétés qui m'ont harcelés ( y'en a des célèbres que je vais pas citer, quoique, ex cd*, fr*, sf*, des sociétés de crédit à la consommation aussi )

n°58779581
Euuuhhh
Posté le 10-02-2020 à 09:33:53  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Enième appel de Free à l'instant, pour me proposer leur box.

 

La dernière fois: Vous me proposez de passer de 15€ (red) à 50€/mois ? Vous me proposez de passer de la Fibre à l'ADSL ? Là, la jeune fille ne sait plus quoi dire ...
Je demande à ne plus être recontacté, elle me confirme que je suis rayé. Soit

 

Donc, là, à l'instant,
Bonjour Free, je vous appelle pour ....
Bonjour, j'avais demandé à etre rayé et votre collègue m'avait dit avoir fait le nécessaire, pourquoi vous appelez ?
Pour vous proposer ...
Vous enregistrez la conversation ? Car je vous informe que je l'enregistre actuellement.
Ah. Heu ....
Pouvez vous me passer votre responsable que je lui parle svp ?!
Il est parti mangé.
Dans un centre d'appel, y a toujours un responsable, on vous laissera jamais seul ! J'attends.
Là, la jeune fille m'informe de patienter, un blanc pendant 20 sec et ça raccroche.

 

Vivement le prochain appel !


Quand je vois notre call center, qui est très très très loin d'un grand groupe comme free (donc chez nous il doit y avoir encore plus de "libertés"... Le responsable ne t'aurait pas vraiment aidé.
Le responsable est surtout là pour "former", faire le suivi, gérer les stats, manager l'équipe. Mais n'a aucun pouvoir sur le fichier en lui même qui est donné/Contrôlé à partir d'autres services. Une fois le fichier traité, il est remonté à un autre service qui le gère (chez nous c'est le service marketing/commercial). mais parfois le service marketing/commercial ne fait que contrôler les stats et s'en fou du reste. Donc toutes les personnes qui n'ont pas souscrit sont réintégrées sur le prochain fichier.

 

En plus free sous traite ca au Maroc. Donc ils doivent avoir quasi aucun droit là bas. Ca doit être juste : traiter les fichiers, manager les équipes, donner le stats et c'est tout.


Message édité par Euuuhhh le 10-02-2020 à 09:36:19
n°58787934
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-02-2020 à 08:28:48  profilanswer
 

Putain, ce matin, ça a commencé à 6h30 jusqu'à ce que je décroche à 8h.
 
Je l'ai incendiée mais sois disant c'était pas elle qui me sonnait avant (commenpar hasard).
 
Ils me pètent les couilles.

n°58788107
joams
Posté le 11-02-2020 à 08:56:14  profilanswer
 

on peut rien faire, et nos gouvernants n en ont rien a foutre.  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 11-02-2020 à 08:56:50
n°58788365
aspegic500​mg
Posté le 11-02-2020 à 09:29:20  profilanswer
 

joams a écrit :

on peut rien faire, et nos gouvernants n en ont rien a foutre.  [:cosmoschtroumpf]  


Je m'offusque, c'est faux :non:  
"Notre" gouvernement se soucie beaucoup de la question, ils tiennent fortement à ce que leur copains puissent continuer à développer leurs activités sur fond de harcèlement et démarchage abusif conseils et propositions commerciales par téléphone, mais c'est aussi pour notre bien puisque ça va ruisseler [:didier frogba]

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 11-02-2020 à 09:31:37
n°58791395
joams
Posté le 11-02-2020 à 14:06:32  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Je m'offusque, c'est faux :non:  
"Notre" gouvernement se soucie beaucoup de la question, ils tiennent fortement à ce que leur copains puissent continuer à développer leurs activités sur fond de harcèlement et démarchage abusif conseils et propositions commerciales par téléphone, mais c'est aussi pour notre bien puisque ça va ruisseler [:didier frogba]


ça défie les lois naturelles, au lieu de ruisseler vers le bas, ça ruisselle vers le haut  [:cerveau perchut2]  

n°58972719
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-03-2020 à 10:20:59  profilanswer
 

Je suis tombé sur une fourbe à l'instant :D
 
La petite voix de femme toute gentille un peu typé , mais pas trop  pour un sondage nationale ...
 
Je me dit "on va faire un effort" ...je reponds a 3 questions vrai(age, emploi et confirme adresse )
 
Je sent que ça va durer ,je luit dit que j'attends un appel (ce qui est vrai ):  elle me sort un jolie "DEGAGE" et me racroche au nez ...   :lol:  
 
Pour une fois que je fais acte de bonté ...  [:fegafobobos:2]


Message édité par crepator4 le 03-03-2020 à 10:22:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58974890
360no2
I am a free man!
Posté le 03-03-2020 à 13:29:20  profilanswer
 

Téléprospecteurs/euses : vos phrases pour "rembarrer" les prospects :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58975603
vanadix
1979
Posté le 03-03-2020 à 14:29:51  profilanswer
 

[:oculae:2]

 

J'ai une astuce (déjà citée surement) en cas de numéro que je ne connais pas: ne pas dire un mot, si c'est de la téléprospection ça raccroche au bout de quelques secondes, en général. Les gens normaux se fendent au moins d'un "allo ?" quand la sonnerie se coupe, chose que ne fait pas le robot qui passe 10 appels en même temps en call center.

 

+ filtre android pour le portable, en éliminant tous les préfixes des régions ou je ne connais personne+les numéros que passent au travers.

 

ça reste usant, j'ai un fixe que j'ai fini par débrancher...

  


Message cité 1 fois
Message édité par vanadix le 03-03-2020 à 14:32:44
n°58975846
vanadix
1979
Posté le 03-03-2020 à 14:50:16  profilanswer
 

 


https://zupimages.net/up/20/10/tdgo.jpg

 

http://www.bouletcorp.com/2014/07/12/pub-et-caca/


Message édité par vanadix le 03-03-2020 à 14:50:40
n°59016531
ledauphino​is
Posté le 07-03-2020 à 10:30:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'avoir un superbe appel de Direct énergie.  
Le bonhomme me dit qu'il fait 5% de réduction par rapport au prix EDF.  Je lui dis : bon, donc sur 500 euros par an, cela fait 25 euros.  
Et là le bonhomme me répond :  
pas du tout, je vous parle du prix HT, vous avez 5% de réduction sur le prix HT, donc la TVA baisse et cela vous fait plus au bilan!  
Moi : ah, donc cela fait 6% ou 7%?  
Bonhomme : voilà, les 5% c'est uniquement sur le prix HT
Alors j'ai tenté de lui expliquer charitablement que si la TVA est proportionnelle au prix HT, que ce soit en HT ou TTC on aura bien 5% de réduction. Le bonhomme ne voulait pas en démordre ("pas du tout , al TVA baisse donc cela fait plus" ), puis finalement m'a raccroché au nez.
 
En revanche je ne sais pas si lui même croit à son argumentation moisie ou pas.

n°59031996
PicouzeMan
Posté le 09-03-2020 à 09:53:10  profilanswer
 

En ce moment je suis harcelé pour l'isolation à 1€ sur mon mobile  [:khoma] , j'ai toujours été courtois avec les démarcheurs parce qu'il font un boulot de merde mal payé mais là j'en peux plus... je raccroche au nez direct voir je les insultes [:fl4me]

n°59032318
thony94
Posté le 09-03-2020 à 10:16:32  profilanswer
 

Dis leur que tu as un château à isoler :o Marche aussi pour les fenêtres :o ou alors dans une grotte/prison/.... ça manque pas d'exemple sur le topic


Message édité par thony94 le 09-03-2020 à 10:17:34
n°59032353
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-03-2020 à 10:19:16  profilanswer
 

J'ai eu un appel  pour une association qui s'occupe d'enfants je ne sais plus quoi. j'ai raccroché sans rien dire, car perso à un moment j'ai juste autre chose à foutre quand je suis au boulot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR