| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:02:29 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again |
Ghawar Professeur F. |
wlitw | Sympa les photos de l'Alaska --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 14:02:15 ![]() le couteau Mora à 11e personne n'en veut ?
Fdp à 1 euro avec le code 1EURO. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 14:10:21 |
as253 Loucheur averti |
le plus démoralisant, c'est l'humidité, surtout couplée au froid. j'ai été mouillé le jour, la nuit, j'ai du faire du feu pour faire sécher mes affaires, et recommencer le lendemain... j'ai eu 2 soucis : 2 : une tente de merde, achetée a la va-vite dans un surplus de l'armée en arrivant à Anchorage. Pas étanche, et c'est un vrai souci quand il pleut 22h/24. Je me suis reveillé une nuit sous la tempête avec des fuites d'eau partout, le sac de couchage trempé... là c'est dur. Voila, sinon la nourriture, c'etait que du froid et pas varié : conserves, barres de céréales, ... perso ca m'a pas gêné, peut-être que sur une plus longue période ca m'aurait démoralisé. A tester l'an prochain Message cité 3 fois Message édité par as253 le 04-10-2012 à 14:23:48 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
généralement ils cherchent à faire des expéditions guidées, c'est plus safe et plus rentable, mais c'est pour les groupes, mais sinon oui ya de la location, et en été oui c'est assez courant. Ya rien d'extrême dans cette activité tant qu'elle est pratiquée dans le respect des règles de sécurité, rester proche de la terre, ne pas se lever dans le bateau (...) etc... Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-10-2012 à 15:38:33 |
Ghawar Professeur F. | nouvelle interview de Piero San gorgio: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=2
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ddong |
hey, nobody? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 18:04:04 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-10-2012 à 18:14:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
BenFromLA |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
the_warrior in soviet ... |
|
ddong | Disons que ça peut tout de même avoir un léger rapport @la survie le jerky |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 23:51:34 ![]() C'est très protéiné c'est ça ? Sinon dans mon lien 30 livres Le kg Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 23:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |