| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:14:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vois 2 types d'évacuations d'urgence: - Celle où les gens sont regroupés en lieux collectifs (gymnases...) Je ne vois pas de situation où cela nécessite de se trimballer un réchaud Bon on tombe plus dans le topic BOB certes. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-07-2026 à 09:30:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle situation amène à ça? Pour moi c'est 0.001% Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-07-2026 à 09:40:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korrigan73 Membré |
4bis |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
korrigan73 Membré |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:42:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
korrigan73 Membré |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais 72h j'ai pris un Uber et un hotel depuis longtemps.
korrigan73 Membré |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 27-07-2026 à 16:11:36 |
korrigan73 Membré |
4bis |
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
korrigan73 Membré |
stefaninho | Et il manque la radio surtout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tinc |
Clair, un catakit c'est cuissardes, bières et acèt ! |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
korrigan73 Membré |
mlon la frite c'est la fete |
korrigan73 Membré |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils ne vont pas t'envoyer de l'eau dans le récipient, ça serait débile. Bien entendu que c'est à toi de faire le plein... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | Le plus simple étant de stocker l'eau sous forme déshydratée --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
4bis |
korrigan73 Membré |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Réchaud à pastille Esbit, ça pèse rien, ça pue mais ça permet de se faire une petite soupe ou un petit café réconfortant.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
tinc | Un réchaud canette et un peu d'alcool à brûler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |