| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 16:06:08 ![]()
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 16:17:16 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:17:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Sinon encore moins cher tu peux taper en bas une brique du haut avec un burin marteau.
|
|
|
|
simius_computus oh Gary boy | Et un détecteur de métaux ? Ça lui éviterait de péter des trucs avec le risque de tomber sur des gravas à la con. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 03-10-2012 à 16:34:15 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
mlon la frite c'est la fete | Dans tous les cas , il peut y avoir de la ferraille, donc , je ne serais pas beaucoup avancé avec un détecteur
|
gsx33 Make France great again | Ontario Rat 7 1095 commandé :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot | Comme dirait Crocodile Dundee ; "ça c'est un couteau" sic --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ghawar Professeur F. | classe --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
gsx33 Make France great again | Le 5 est assez lourd et le 6,trop cher.J'ai trouvé le 7 pour - de 90€ fdp compris alors j'ai craqué --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | Récemment en couteau, j'me suis offert une baillonnette d'AK47 chinoise, ramené par un pote de belgique pour 15€ (pas chère) L'avantage de ce modèle, le coupe barbelés intégré Plutôt pas mal comme gros couteau du coup je trouve Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-10-2012 à 18:53:09 |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again | 139€ sur Tourangelle (je ne recommande pas de commander chez eux) et 134.50€ chez thebestknives. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le vendeur avait une caisse pleine, mon pote a voulu en acheter une pour lui le soir un yougo a acheter la malle juste devant lui >< Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-10-2012 à 21:13:11 |
|
galaxnordist |
|
aspegic500mg |
ddong |
Sean Le Manchot |
|
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:22:20 ![]() Alors que le couteau à 10e que j'ai posté de l'armée norvégienne fera tout aussi un excellent boulot. |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |