| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 02:25:15 ![]() Reprise du message précédent :
Ça coûte combien ce petit arc puissant ? Ça me botte bien |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 02:25:15 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 03:04:32 ![]() Je crois que je viens de voir le prix, 900$ c'est mort pour ce petit arc compact. |
simius_computus oh Gary boy | C'est pas pour toutes les bourses oui. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RedMaxx |
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:09:33 ![]()
J'ai des grosses couilles, merci de pas m'insulter |
the_warrior in soviet ... |
|
Sean Le Manchot | EN BD, il y a la série espagnole Hombre http://fr.wikipedia.org/wiki/Hombr [...] in%C3%A9e) qui montre assez bien (surtout dans les 1ers albums) comment même sans apocalypse nucléaire, par simple épuisement des ressources énergétiques, une grande ville peut vite se révéler un piège pour ses habitants...c'est assez sombre mais pas si désespéré que ça, l'Hombre est prêt à tout pour survivre mais vu qu'il n'attends rien de bon de la vie en général & de son prochain en particulier, il ne s'en sort pas si mal, il est trop pessimiste & cynique pour être vraiment désespéré... Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2012 à 18:32:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:04:28 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Tu fais ça sur la moquette de la chambre ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pop_pop System.NoBeerException |
Ghawar Professeur F. |
mlon la frite c'est la fete |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Bref perso jai arreter davertir, chacun pour sa gueule now... |
Sean Le Manchot |
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
|
En cas de survie, il n'y aura plus de journaux car la presse n'existera plus. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 03-10-2012 à 11:52:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 15:21:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 15:22:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons qu'une pelle de neige fondue sera toujours plus saine qu'un litre d'eau de la seine.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori |
|
|
|
|
|