| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:04:57 ![]() ![]() |
4bis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § | Travaux sur la ligne électrique la nuit dernière, coupure de 23h à 6h du mat. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un frigo bien isolé tient largement de 23h à 6h sans courant Message édité par ObsydianKenobi le 04-06-2026 à 06:31:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 06:29:36 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui oui l'info de l'autonomie restante est utile, merci de ton sacrifice --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Tu peux aussi tester la consommation de ton frigo avec un wattmètre : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il est donné pour combien de VA ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
Solarplay 2400 Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-06-2026 à 22:26:43 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Ca reste plutôt un bon plan car les ecoflow and co c'était genre 800 euros pour 1 kWh... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | J'ai commandé un Starlink mini, c'est de la survie ou pas ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Joberoly | Et moi ma radio baofeng uv 5p --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
gsx33 Make France great again | Est ce que Jay Kay est un survivaliste ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Jay Kay | Déjà dit et répété.
Joberoly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |