| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Gant de toilette ? De mon temps on se savonnait au corindon et on se rinçait au gasoil. Message édité par Kiveu le 07-11-2025 à 16:56:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
mlon la frite c'est la fete | J’ai 300L dans le récupérateur d’eau de pluie ... pour me laver ça devrait vraiment pas être un problème. --------------- ^_^ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
mlon la frite c'est la fete | J’ai une bête maison de ville dans une random ville de province banlieue d’une métropole... --------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 08-11-2025 à 21:16:36 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Un bac à 30 euroboules . T’en as pour plus cher de bandanas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | bandanas pour ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mlon la frite c'est la fete | Il me semble qu’il y a quelques années, gsx commandait pas mal de bandanas . Pour quoi faire ça faudra lui demander. --------------- ^_^ |
depart | Pour aller avec les briquets USB Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2025 à 16:23:09 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Bah non j’ai pas relu tout hfr juste pour faire une blagounette --------------- ^_^ |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 16-11-2025 à 14:16:50 |
gsx33 Make France great again | Haaaa, la cupidité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gsx33 Make France great again | Mais comment va t'il faire pour survivre maintenant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aspegic500mg |
Jay Kay |
Btw, l'envoi est couvert par le plis VD, mais qui te garantie qu'il te nique pas sur le contenu du colis à l'arrivée ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2025 à 09:06:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aspegic500mg |
|
croustx Modoadorateur | https://www.bfmtv.com/societe/nous- [...] 00507.html
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur | Par contre j'ai pas de radio. C'est réellement utile ? Si oui, je suis preneur d'une ref sur aliexress Message cité 2 fois Message édité par croustx le 21-11-2025 à 18:23:42 |
FRACTAL |
(Bonus : l'émetteur 4g , idem |
depart | Radio FM : ne pas oublier qu'on a les autoradio des bagnoles si besoin. Radio au sens talkie walkie : je dirai commencer par une paire de Motorola 10km. Ça a l'énorme avantage d'être utilisable sans souci par un gamin, ton conjoint qui n'y connait que dalle, papi Roger... Ça peut faire un super cadeau de Noël, notamment pour les enfants. Après le baofeng and co c'est pour augmenter la portée "illégalement mais en temps de crise on nous pardonnera" mais sinon en France je ne sais pas trop ce son peut écouter désormais avec (toute la sécurité civile et militaire c'est en numérique chiffré). Pour la longue distance... Meshtastic/Meshcore ! Message édité par depart le 21-11-2025 à 22:08:31 |
gsx33 Make France great again | Sinon, en bien moins cher, y'a ça : Baofeng – Mini talkie-walkie F22 PMR
depart |
Message édité par depart le 22-11-2025 à 15:53:32 |
croustx Modoadorateur | plutot que de prendre des litres d'eau, la solution "life straw" semble pas trop mal pour boire à des sources d'eau douteuses.
|
Umi | En mode nomade c'est bien, mais pour chez soi ou en caravane, il vaut mieux une fontaine et surtout un filtre British Berkefeld.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gsx33 Make France great again | Je viens de virer 1000€ sur mon compte en Suisse, la France peut couler maintenant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius |
aspegic500mg |
|
depart | Et tu n'oublies pas de déclarer ton compte tous les ans aux impôts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |