| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:46:18 ![]() ![]() |
4bis |
|
depart | Les papys dont on parle c'est plutôt 1900-1945. Message édité par depart le 06-11-2025 à 22:03:57 |
tinc |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:36:20 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Gant de toilette ? De mon temps on se savonnait au corindon et on se rinçait au gasoil. Message édité par Kiveu le 07-11-2025 à 16:56:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
mlon la frite c'est la fete | J’ai 300L dans le récupérateur d’eau de pluie ... pour me laver ça devrait vraiment pas être un problème. --------------- ^_^ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
mlon la frite c'est la fete | J’ai une bête maison de ville dans une random ville de province banlieue d’une métropole... --------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 08-11-2025 à 21:16:36 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Un bac à 30 euroboules . T’en as pour plus cher de bandanas --------------- ^_^ |
ink87 22 ans sur HFR. :o | bandanas pour ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
mlon la frite c'est la fete | Il me semble qu’il y a quelques années, gsx commandait pas mal de bandanas . Pour quoi faire ça faudra lui demander. --------------- ^_^ |
depart | Pour aller avec les briquets USB Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2025 à 16:23:09 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Bah non j’ai pas relu tout hfr juste pour faire une blagounette --------------- ^_^ |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 16-11-2025 à 14:16:50 |
gsx33 Make France great again | Haaaa, la cupidité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gsx33 Make France great again | Mais comment va t'il faire pour survivre maintenant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aspegic500mg |
Jay Kay |
Btw, l'envoi est couvert par le plis VD, mais qui te garantie qu'il te nique pas sur le contenu du colis à l'arrivée ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2025 à 09:06:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aspegic500mg |
|
croustx Modoadorateur | https://www.bfmtv.com/societe/nous- [...] 00507.html
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur | Par contre j'ai pas de radio. C'est réellement utile ? Si oui, je suis preneur d'une ref sur aliexress Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-11-2025 à 18:23:42 |
FRACTAL |
(Bonus : l'émetteur 4g , idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |