| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:17:19 ![]() ![]() |
les impots | Oui, c'est important! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsx33 Make France great again | Le cours de l'argent (métal) qui double sur un an --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:35:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Y'a "Vivre sans argent - Les premiers pas vers l'autosuffisance" qu'on ma offert et qui est intéressant même si assez simpliste. (c'est le livre de Bjorn duval, de la chaine @vivresansargent ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2025 à 20:31:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jay Kay |
La base, quand je ne trouve pas en médiathèque. D'ailleurs, ce youtubeur fait l’apologie de "Maison rustique 19e". C'est un ensemble d'ouvrages très techniques (et clairement pas noob-friendly), mais on y trouve pas mal de savoir-faire techniques anciens : Et chance, c'est dispo sur gallica : https://gallica.bnf.fr/services/eng [...] &suggest=1 exemple : Message édité par Jay Kay le 16-12-2025 à 20:39:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 12-01-2026 à 17:37:08 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Perso, j'ai équipé la maison et toute la famille de celle-ci : Radio lampe liseuse même alarme sonore si besoin. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
depart |
Pour avoir des d4 ultralight 10°C confort synthétique, c'est le maxi en terme de volume que je mettrais dans un bob... et c'est pas foufou en terme de chaleur. |
Jay Kay | Par ordre de préférence : 1) celui que tu as dans la cave Dans la très grosse majorité des scénarios, tu dormiras en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2026 à 22:24:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
4bis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
4bis |
|
stefaninho |
4bis |
|
Cassius |
4bis |
depart |
|
4bis |
|
4bis |
|
Jay Kay |
Pas encore franchi le pas, mais je pense prendre le sac qui sert le moins souvent, à savoir, un sac de Rando 50L. Grosse capa pour couvrir les besoins familiaux, et pas trop gênant de le vider les rares fois où il sort pour faire de la grosse rando (j'avoue que j'avais un peu surévalué le besoin lors d'une grosse promo y'a pas mal d'année ^^ ) Comme dit, l'idée c'est d'éviter de jouer au survivaliste consumériste. Centraliser ce qu'on a avant tout. Message édité par Jay Kay le 14-01-2026 à 20:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |