| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:34:33 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
Et identitaire = une partie de l'ED Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-08-2025 à 14:52:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | La non-comprenance habituelle de notre ami.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Le paragraphe "Une société fracturée" me semble clair pourtant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart |
|
Umi |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0 Message édité par Umi le 15-08-2025 à 10:01:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
--------------- . . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas "c'est qui", mais "c'est quoi" "les politiques" n'est pas ici à comprendre au sens de "les politiciens" mais au sens de..."les politiques", c'était pas évident, je sais. Comme tu peux voir ci dessus, l'article dit bien "la politique identitaire" (...ou alors il parle de Marine Le Pen va savoir Un gouvernement peut mener des politiques identitaires sans être nécessairement d'extrême droite. Les exemples de politiques identitaires c'est par exemple faire des lois contre le port du voile, du burkini ou contre les prières de rue. Plus subtilement aussi faire des lois pour compliquer ou décourager le regroupement familial, les lois pour l'obtention de la nationalité, le droit de vote, l'accès aux aides sociales...etc Message édité par Kiveu le 15-08-2025 à 13:06:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:03:37 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsx33 Make France great again | J'aurais du dire l'amour du pays contre l'amour du monde. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho | Dans l'article les identitaires pointés sont tout autant les islamistes que les politiques de "résistance'. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
On abandonne progressivement le gaz pour passer à la pompe à chaleur + feu de bois pour les gros hivers... Là j’ai 15kwh ondulé, vraisemblablement on passera à 30 ou 45 pour être plus tranquilles. En été autonomie totale sur l’énergie domestique, en hiver forcément c’est pas le cas. Pour le gaz j’envisage le hors réseau avec quelques bouteilles de gaz ( il en faut plusieurs pour ne pas forcer un débit trop élevé et que ça gèle) . Non pas envie d’avoir une grosse citerne dans le jardin. Juste pour du secours . --------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà la rentabilité = faire rentrer de l'argent, pas "économiser" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart | Après on peut chercher l'un et l'autre en même temps Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-08-2025 à 10:06:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-08-2025 à 14:51:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah si c'était moi, une idée comme ça, mais si tu veux que ton système soit armé qu'à partir d'un seuil d'ensoleillement, ce que je ferais c'est un capteur de luminosité, un arduino qui mesure toutes les 3 minutes par exemple, et - quand chaque valeur est supérieure à la précédente depuis X fois, on considère que le jour se lève; une fois la valeur de luminosité haute atteinte on active un relais qui branche le système En gros une gestion de l'hystérésis sur mesure. edit: ha ben si c'est un système fermé, c'est mort. Message édité par ObsydianKenobi le 30-08-2025 à 14:54:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
depart | Oui c'est ce que j'ai fait pour tester (ponctuellement donc). Batterie solaire -> onduleur APC -> homelab
Message édité par depart le 31-08-2025 à 09:00:48 |
gsx33 Make France great again | L'or continue a battre ses propres records --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Je serai curieux de savoir si certaines se sont lancés dans le LoRa/Meshtastic pour avoir des solutions de communications en cas de coupure du réseau 4/5G.
Message édité par depart le 16-09-2025 à 19:33:52 |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |