| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:43:26 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay |
Même si on ne maitrise pas le degré de toxicité d'une eau millésimée ^^'
Mais c'est pas suffisament consolidé pour signifier qqch, on est d'accord. Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 11:00:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FRACTAL |
Lors du confinement par exemple j'avais acheté du lait en poudre, ba comme je consomme pas, j'ai du jeter la moitié périmé au moins |
Jay Kay |
Encore une fois, pas envie de stocker des trucs que je ne consomme pas. C'est là que je place la limite entre survivalisme cohérent et survivalisme de consommation. Prend 20kg de semoule si tu veux économiser l'énergie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 11:21:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:18:21 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que c'est un coup à se retrouver avec des trucs qu'on aime pas, qui se périment etc.
Message édité par ObsydianKenobi le 04-11-2025 à 12:16:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
korrigan73 Membré |
GAS Wifi filaire© | Moi j'aime beaucoup les deux ! Dans un pot-au-feu Message édité par GAS le 04-11-2025 à 18:34:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
depart | Pour l'eau j'ai un mélange :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-11-2025 à 08:15:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Idéalement je me passerais bien de gaz. Mais à choisir, je prendrais pas un truc de bivouac sur cartouche proprio. Plus un foyer qui se branche sur un Cube ou Twiny. Histoire de servir très ponctuellement et de pas couter cher au kg. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 22:14:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Groody Utilisez MES smileys § | Réchaud, j'ai un primus qui tourne à "tout" : essence C (combustion super propre) , et si besoin, diesel, essence, gaz. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
depart |
Dans mon cas c'est surtout que c'est du matos qui sert déjà en temps normal pour la rando et le camping.
Genre une coupure de courant de 24h, hop réchaud de camping posé sur la plaque à induction dans la cuisine, la question ne se pose même pas. Pour commencer à utiliser le multi-fuel c'est un peu plus compliqué : avoir de l'essence à dispo, le faire plutôt dehors... Message édité par depart le 05-11-2025 à 07:47:10 |
aspegic500mg |
|
Umi |
EDIT : enfin genre je fais cuire 250g et je mange 10 spaghettis Message édité par mlon le 05-11-2025 à 13:21:54 |
aspegic500mg |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
4bis |
|
depart | Disons que c'était nettement plus fréquent vu que la majorité de la population vivait en zone rurale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |