| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:31:28 ![]() ![]() |
stefaninho | Guide de Production locale :Formulations des Produits hydro-alcooliques
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement, faudra se barricader et surtout avoir de quoi éteindre des tentatives d'incendie / enfumage si la civilisation tel qu'on la connaît s'éteint. Pour ça, c'est sûr qu'on sera pas les seuls. C'est pour ça qu'il faut être le mieux armé et avoir un groupe organisé, déjà préparé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dopador | On n'en est pas là. Après quand on voit les mesures gigantesques prises en Chine et qu'en France on n'a même un masque par habitant. C'est effrayant. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur |
tarpan66 |
Puis ton compteur est pas top (il est étalonné uniquement pour les gamma et donne uniquement l'info en sieverts… et je doute que tu l'aies étalonné chaque année non plus comme il se doit pour avoir une mesure fiable plus d'infos : http://www.sebastien-billard.fr/ta [...] s-conseils ) Vivement la fin du monde, que seul gsx33 survive ! Message édité par tarpan66 le 06-03-2020 à 15:49:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:58:16 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 06-03-2020 à 16:08:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
Pas trop envie de faire étalonner mon Geiger
--------------- ^_^ |
dopador | Il y a un concept survivaliste que vous n'avez pas intégré : la rupture de la normalité. Aussi appelé situation de merde totale comme dans Mad Max.
|
Au pire, ce sont quelques mois de loi martiale. Mais ça veut aussi dire effondrement éco et pandémie avec +1% de la population mondiale décimée et 20% d'entre elle avec des séquelles. Ce qui reste très peu probable amha. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
C'est pas nominatif ? Jme suis toujours dit que ça craignait pour ça... --------------- ^_^ |
tarpan66 | L'or il me semble qu'en Allemagne on n'a pas à déclarer, donc anonymat… enfin, si c'est toujours le cas… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morningkill |
|
dopador |
eeeinstein Électricien au CERN |
Négatif, juste limité à 1500€ d'achat en espèce. Mais bon au pire leboncoin pour l'or, c'est pas ce qui manque. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-03-2020 à 17:44:29 |
Moui alors ça, à moins de très bien savoir ce qu'on fait (Archimède stayle), faut pas faire confiance... --------------- ^_^ |
Domicron | Y a pas un petit guide d'achat d’arbalète sur ce topic ? Je suis déçu |
gsx33 Make France great again | Il y a Ebay aussi pour l'or. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
|
depart |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dopador |
|
dopador | Le Liban se crash à 170% de dette sur PIB.
|
tarpan66 | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 039421.php
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LeGrandMatheux Animateur | Drap Je vis en zone urbaine central. Une liste de ce qui faudrait acheter pour tenir quelques semaines en cas de pénurie temporaires des chaînes d'approvisionnements ? Mon beau père né en 43 ne jure que par le sel, sucre et riz, me disant que pendant la guerre le gouvernement donnent des rations et c'est ce qui manquait le plus. Je lui ai conseillé d'acheter des raviolis en boîte mais il n'en fait qu'à sa tête
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2020 à 22:40:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Que foutent les gens avec des kilos de sel et de sucre, sans rire? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net | ça sert à qq chose de stocker du PQ ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |