| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:29:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Un légume qui se garde bien en terre, ce sont les carottes . En gros tu vas en tirer au besoin. Source : mon jardin --------------- ^_^ |
_tchip_ |
je croyais que ta région souffrait deja de défaut de qualité --------------- He likes the taste... |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs même si je potabilise mon eau de pluie, je compte garder le réseau avec le robinet de la cuisine où on tirera l'eau du réseau pour boire. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dopador |
Le sèchage du bois peut-être ramené à 2 ans voir 1 selon les conditions de sèchage de longeur (25 33 ou 50cm) et surtout de fendage. J'expérimente le sèchage dans un local ventilé toute l'année. Le résultat me semble bon mais il faut que j'achète un hygromètre). Grosso-modo 1 hectare de forêt suffit pour une maison. 0.5 ca doit passer en optimisant (chaudière flamme verte, bien gérer la forêt en coupant favorisant les cépées avec de bonnes essences comme le charme, isolation...) Message cité 1 fois Message édité par dopador le 25-02-2020 à 10:59:29 |
Oui, j'ai bossé sur la logistique des plans de crise . La pire situation, c'est un ou des incendies sur des sites classés en période estivale. Merci le street pooling qui à lui seul met la pression d'eau au tapis. --------------- ^_^ |
Sinon , ouais, le charme c'est lourd Message édité par mlon le 25-02-2020 à 11:04:36 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Plus simple : tu branches ton groupe sur l'arrivée de ton tableau . D'une pierre deux coups. --------------- ^_^ |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
J'ai un saturometre comme ça qui vide les piles assez rapidement (en qq semaines). Ouais j'ai aussi un stéthoscope . Le premier est plus utile que le second --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Mon congélo mettait en carafe un onduleur de bagnole donné pour 800w en crête. --------------- ^_^ |
chrispc |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- ^_^ |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dopador |
|
https://helloenergie.com/panneaux-s [...] s-24v.html 94€ à l'unité ici pour un 275wc . Tiens ils ont une batterie 5,4kwh à 2k€ faut que je regarde ça --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 25-02-2020 à 13:02:18 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Quoique : JWS Panneau solaire monocristallin 100 W a 70€. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
54€ ici https://helloenergie.com/panneaux-s [...] s-12v.html Gaffe aux frais de port. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 25-02-2020 à 13:08:47 --------------- ^_^ |
Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 25-02-2020 à 13:14:47 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | 36 kg, ca doit être une erreur. 36 cellules plutôt. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es de quel coin ? Je vais finir par drap le topic des panneaux PV moi avec ces conneries --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Si tu veux du bio , ben achètes du bio en conserve. Si tu veux acheter local , fais des bocaux toi même . C'est plus long mais aussi meilleur. Tu peux aussi sécher tes aliments type fruits/légumes . --------------- ^_^ |
chrispc | Faut que je le drap moi, je peux leur dire qu'un groupe du topik de survie arrive |
Vus les faibles prix mes 4 premiers panneaux étaient un test de fiabilité .et j'ai 0 souci. --------------- ^_^ |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 25-02-2020 à 13:54:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc obligé de bouffer régulièrement de la merde si tu veux un stock a jour niveau DLC... Message cité 2 fois Message édité par daouar le 25-02-2020 à 13:50:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chrispc | En y réfléchissant ça ne serait pas le topik solaire de mlon, le seul topik photovoltaïque d'ici Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 25-02-2020 à 13:47:13 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |