| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:39:40 ![]() ![]() |
chrispc | J'ai trouvé un bout de réponse dans ce pdf du gouv : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 180210.pdf
|
JohnSmith Executive vice president |
|
dopador | De toute façon il vaut mieux des masques périmés que pas de masques du tout. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On peut estimer que la survie est quelque chose de subjectif. J'estime que l'état de survie, c'est l'apocalypse zombie et tu vis au jour le jour avec une machette dans une main et les couilles ddu chef d'une colonie que tu viens de virer dans l'autre. Le reste, comme un stade 3 décrété par le gouvernement qui serait renforcé, je considère ça comme une dégradation de notre qualité de vie, pas de quoi passer en mode survie. Évidemment, si pour toi tu places le seuil différemment, je comprends que tu souhaites être équipé à l'avance. Patapay pour l'exemple apocalypse zombie, mais faudrait que ce soit vraiment l'anarchie pour que j'estime qu'il faut commencer à changer de mode de vie, et perdre tout civisme. La survie c'est surtout respecter les règles et tout faire pour maintenir un semblant d'ordre, car finalement c'est le meilleur moyen de mettre sa famille à l'abri du vandalisme / banditisme de masse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dopador | Le virus n'est pas Ebola il ne va pas tuer tout le monde.
|
En résumé pour ceux que ça intéresse : Les virus émergent dans les pays ou la barrière avec l'homme est très ténue. la combinaison gagnante c'est : Au passage les mecs arrivent quand même à remonter le patient zéro. Ca donne le niveau d'expertise. En gros un virus ca ne concerne pas l'homme au départ. Mais ça mute très vite. Du coup j'hésite pour le poulailler Message édité par JohnSmith le 04-03-2020 à 15:20:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous sortez vraiment avec des masques? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 15:18:34 ![]() ![]() |
dopador |
|
|
chrispc | C'est ça le principale, ils disparaissent dès que les soucis sont passé, rien à craindre donc |
dopador | Dans mon coin (relativement épargné mais ca se rapproche Message cité 3 fois Message édité par dopador le 05-03-2020 à 09:15:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dopador |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dopador | Certains disent 1h d'autres disent plusieurs jours.
|
dopador | A propos des masques de peinture : post de b9ron
https://auto.bfmtv.com/actualite/co [...] 65150.html
Merci aux survivalistes qui lurkent Message édité par dopador le 05-03-2020 à 14:57:27 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je pense surtout que la survie tu l'envisages pas de la même manière que lui. Perso pas d'achat de masques ou autres trucs "anti Corona virus" prévus. La survie c'est avant tout un bug out bag et des armes en bon état. Le reste, c'est une petite perte de qualité de vie que je juge acceptable et pour laquelle j'estime pas nécessaire de se préparer. Juste les vivres et l'eau, et le nécessaire à l'hygiène. Tout le reste, c'est important pour certains et pas pour d'autres. Tu peux pas juger ce qu'il estime être nécessaire ou non à sa survie, comme t'aimerais pas qu'on prenne ta prévoyance pour de la couardise. Chacun jugé bon de s'équiper ou pas avec certaines choses, on verra si c'était utile ou pas en temps venu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Make France great again | Si l'inutile d'aujourd'hui pas cher devient l’utile de demain cher (et inaccessible), on aura le temps de regretter --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
La membrane à une durée de vie très longue, l'élastique craque lui au bout de quelques années... La date de validité est calculée sur la base de la durée de vie de l'élément le moins durable. Si on n'a rien d'autre, le mieux est de remplacer l'élastique par un autre (ou autre système efficace) Message édité par tarpan66 le 06-03-2020 à 10:28:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dopador | La Chine est en train de s'en sortir. Pas de nouveaux cas à Hubei.
|
Morningkill |
et notamment cette photo Message édité par Morningkill le 06-03-2020 à 12:26:12 |
Ah oui c'est bien possible, c'est pour ça qu'on verra bien... Si ça se trouve lui comme moi on se bouffer à les couilles de pas avoir prévu le coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dopador | On se rassure comme on peut |
chrispc |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |