| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le but de votre vie ? |
|---|---|
psx44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 01:51:14 ![]() ![]() |
Bidulien Partisan d'un bidulisme modéré |
|
psx44 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Ballavoine --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
-cas- Bescherelle proof | bah j'ai trouver des sites avec plein de babes que je vais mater (et sauvegarder les plus interessantes). J'en ai pour plusieurs jours donc ben ca me donne un interet dans la vie enfin juste pour quelque jours.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 31-05-2011 à 22:48:03 --------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
-cas- Bescherelle proof |
ouai Message édité par -cas- le 01-06-2011 à 15:20:26 --------------- |
divbyzero |
Ah Yes ! grâce à l'intervention de bibi et/ou de Krishnamurti, de 30% tu as maigri -> Avant = « 90% aigri » <-> Après = « 60% aigri »...
Est-ce qu'au moins tu éteinds ton PC ainsi que ton modem chaque fois que tu cesses de les utiliser pour un certain temps au-delà duquel il serait irraisonnable et irresponsable de les laisser allumés et consommer de l'énergie gaspillée ?
Ah j'adore Pascal, moi ! surtout lui tailler le costard parfois, mais bon...
Mais aussi n'est-ce-t-il pas valable à condition de ne pas avoir connu le bonheur auparavant ?
Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 19-06-2011 à 09:41:03 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
-cas- Bescherelle proof |
c pas faute d'avoir essayer et ce a plusieurs reprises, mais sur HFR j'ai souvent l'impression de parler dans le vide --------------- |
divbyzero |
Tout d'abord, une petite pensée pour le profil supprimé, dont le but de sa vie était de nous "quitter en beauté", amen...
Ben tu en fais une tête ! Tu as l'air complét'ment dépité, mon pauvre, et encore plus "aigri" que Starfox (selon sa signature) ; mais qu'est-ce qu'il t'ont fait, à HFR ?
C'est bon signe, ça prouve au moins que tout va bien, ou bien alors sinon que les médias font parfaitement bien leur boulot d'endormissement du populo... Message édité par divbyzero le 19-06-2011 à 09:54:49 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 09:13:54 ![]() ![]() |
amelieae |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:56:01 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 09:10:51 ![]()
|
dinomache |
|
amelieae |
|
amelieae |
|
J'ai commencé des cours de Zen sur Paris pour apprendre des techniques permettant de réduire l'activité mentale. Message cité 3 fois Message édité par starfox le 06-10-2011 à 14:25:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je bois : ça fait pareil. Du coup, tout ce que tu racontes là, je le fais déjà naturellement sans même y penser ni l'avoir formalisé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
amelieae |
|
amelieae |
|
amelieae |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et moi personnellement, je trouve que c'est de la grosse pouillerie. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Argumente alors. Parcequ'entre la lecture révélatrice de ce "bouquin" et ton non argument, j'hésite sur qui croire. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-10-2011 à 16:06:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si, d'après ton bouquin si. A moins que tu considères qu'un caillou a une conscience mais qu'un bras coupé (pourtant bien plus grand et bien plus complexe) n'en a pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2011 à 19:23:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que je dis, c'est que cette anecdote d'une ligne est une pouillerie sans nom, un truc complètement faux et totalement orienté "gogos sans esprits critique". Après, ya ptêt du bon dans le reste du bouquin, mais ce truc en tout cas, pour lequel tu as noté que c'était "intéressant", bah c'est de l'arnaque à pigeons totale. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2011 à 19:26:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deouss SOLA GRATIA | Non mais tu te rends compte de ce que t'écris là? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ? |