| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le but de votre vie ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:21:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:40:48 ![]() c'est dommage, c'est un combat de forme et pas vraiment de fond. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:46:08 ![]()
|
Message édité par starfox le 02-11-2011 à 19:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:59:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 20:35:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 21:06:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 21:07:16 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-11-2011 à 21:13:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zack38 |
|
amelieae |
|
amelieae |
N'assimile pas "les gens" à ton cas particulier. Et je te rappelle qu'on parlait de l'existence attestée de mediums efficaces, au passage. Je trouve ça encore assez couillon de ta part, d'affirmer que "ce n'est pas par l'analyse rationnelle et comparative d'arguments" qu'on pourra déterminer si des médiums efficaces attestés existent ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2011 à 00:11:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net | aucune preuve tangible atteste de la véracité de la voyance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Et je ne parle pas des mediums. Je reprenais le fil de ma discussion. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 03-11-2011 à 08:12:41 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Le Luron Lu et approuvé |
|
Zack38 |
athena714 |
|
Autralia | Je sais pas pour répondre au topic --------------- Bretonne pour toujours. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
Le Luron Lu et approuvé | C'est quoi le bouquin? Je sais que l'édition c'est la tour de garde mais pour le titre... je trouve pas. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je sais que c'est pas important du tout, mais cela m'a interpellé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah franchement, si c'est ça, je ne vois pas en quoi ça peut être pour certains une révélation "apprise" au bout de 30 ans. Ca devrait être assez naturel chez tout le monde, enfin, j'imaginais que ça l'était, en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2011 à 16:41:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-11-2011 à 19:16:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'ai jamais rien lu de tel et j'ai toujours fonctionné comme ça, pourtant. Et je me suis jamais intéressé aux principes bouddhiques ou autres pouilleries du même tonneau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | c'est dommage, on a beaucoup à apprendre de Diogène --------------- He likes the taste... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ? |