Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quel est le but de votre vie ?

n°25526696
dinomache
Posté le 14-02-2011 à 20:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :


Tu fais comme beaucoup de gens quoi:  tu t'étourdis.
Les gens qui ne pensent qu'a "s'éclater" pour ne surtout pas voir tout le vide qu'ils ont en eu.
La distraction, au sens de Pascal.


 
 
 :non:  :non: ça ne signifie pas mener une vie oisive....c'est justement parceque tu es lucide sur ce vide que tu agis.
C'est trop réducteur ce que tu dis (enfin c'est que mon avis).
Ca demande un certain effort, au contraire.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 20:50:14  profilanswer
 

n°25526713
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 20:51:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
L'amour dure trois ans :o
 
Sinon, il me semble que je n'ai pas une vision dépréciée de la vie. J'en ai une juste vision : la vie, c'est pas grave, mais en même temps, c'est rien. Tu crois que t'es important, t'as un boulot, de l'argent, une belle voiture et une maison, une jolie femme et deux enfants, t'es heureux, la vie te sourit, tu traverses la route pour aller à ta voiture et rentrer chez toi, tu passes sous un bus, terminé.
 
Et tu sais quoi ? Au bout d'un an, t'es remplacé. Il y a quelqu'un d'autre qui fait ton boulot à ta place, ta femme fréquente quelqu'un, elle a revendu ta voiture, tes enfants commencent à cesser de pleurer quand on parle de toi à la maison, de moins en moins d'ailleurs.
 
Encore un an de plus, et tu n'es plus qu'une photo dans un album rangé dans la bibliothèque.


 
On n'est pas sur homme sur femme. Nos proches n'ont pas à nous adorer comme si on était des dieux ou des peintures précieuses. L'homme lui il est plus là pour voir que sa femme aime un autre. Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'aimer un autre ? On n'a pas un amour plein à sens unique pour une seule personne. On peut toujours aimé la personne qui est partie et en aimer une autre, c'est comme l'amour pour plusieurs enfants. Cet homme était satisfait de sa vie et a rendu sa femme heureuse que vouloir de plus ?

n°25526718
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 20:51:46  profilanswer
 

nur a écrit :


Tu fais comme beaucoup de gens quoi:  tu t'étourdis.
Les gens qui ne pensent qu'a "s'éclater" pour ne surtout pas voir tout le vide qu'ils ont en eu.
La distraction, au sens de Pascal.


 
Mais si les gens avaient conscience de leur vacuité et de leur inutilité, ils se tueraient tout de suite. C'est la grande supériorité des animaux, ils ne se demandent pas pourquoi ils sont là, ils sont là, c'est tout.
 
Un chat, ça déprime pas d'être un chat plutôt qu'un lapin, c'est un chat, ça vit une vie de chat, ça meurt comme un chat. Il n'y a que l'homme pour s'interroger sur sa propre condition, comme s'il était important. Il s'est même inventé un Dieu créateur, pour ne pas avoir à affronter le terrible hasard qui a conduit à sa génération, et l'insondable inutilité de son existence.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25526755
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 20:53:58  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
On n'est pas sur homme sur femme. Nos proches n'ont pas à nous adorer comme si on était des dieux ou des peintures précieuses. L'homme lui il est plus là pour voir que sa femme aime un autre. Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'aimer un autre ? On n'a pas un amour plein à sens unique pour une seule personne. On peut toujours aimé la personne qui est partie et en aimer une autre, c'est comme l'amour pour plusieurs enfants. Cet homme était satisfait de sa vie et a rendu sa femme heureuse que vouloir de plus ?


 
Rien. J'énonçais un fait, je ne dénonçais rien, c'est très bien comme ça.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25526827
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 20:58:09  profilanswer
 

dinomache a écrit :


 
En fait ce qui me donne du sens ( sans parler de but), c'est d'éviter l'ennui.
 


 
Tu veux de la vie en toi.

n°25526865
nur
Posté le 14-02-2011 à 20:59:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais si les gens avaient conscience de leur vacuité et de leur inutilité, ils se tueraient tout de suite. C'est la grande supériorité des animaux, ils ne se demandent pas pourquoi ils sont là, ils sont là, c'est tout.
 
Un chat, ça déprime pas d'être un chat plutôt qu'un lapin, c'est un chat, ça vit une vie de chat, ça meurt comme un chat. Il n'y a que l'homme pour s'interroger sur sa propre condition, comme s'il était important. Il s'est même inventé un Dieu créateur, pour ne pas avoir à affronter le terrible hasard qui a conduit à sa génération, et l'insondable inutilité de son existence.


 
 :non:   (enfin pas tous) C'est une étape necessaire au développement: Constater d'abord toute sa petitesse, voir que l'on sais rien ou pas grand chose et ensuite essayer de combler les lacunes, progresser, s'améliorer, comprendre....
 
Tu sais pourquoi l'oracle proclamait que Socrate etait le plus sage des hommes ?  Parce que lui seul savait qu'il ne savait rien (ou presque).
 
 
 
Et puis, je le répète, mais pour moi vivre ce n'est qu'aimer, a ce titre les humains n'ont rien de supérieurs aux autres etres vivants.

Message cité 2 fois
Message édité par nur le 14-02-2011 à 21:01:05
n°25526870
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:00:07  answer
 

amelieae a écrit :


 
Tu veux de la vie en toi.


tu veux dire qu'il veut être enceinte ? :o

n°25526881
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:00:31  profilanswer
 

dinomache a écrit :


Rien à voir >> l'air marin dans le 31???


 
31 est mon âge : mais si tu veux oui, j'ai l'air marine

n°25526929
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:03:48  profilanswer
 

nur a écrit :


 
 :non:   (enfin pas tous) C'est une étape necessaire au développement: Constater d'abord toute sa petitesse, voir que l'on sais rien ou pas grand chose et ensuite essayer de combler les lacunes, progresser, s'améliorer, comprendre....
 
Tu sais pourquoi l'oracle proclamait que Socrate etait le plus sage des hommes ?  Parce que lui seul savait qu'il ne savait rien (ou presque).
 
 
 
Et puis, je le répète, mais pour moi vivre ce n'est qu'aimer, a ce titre les humains n'ont rien de supérieurs aux autres etres vivants.


 
Et moi je suis un chat, satisfait de ma condition de chat [:crawdge:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25526948
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais si les gens avaient conscience de leur vacuité et de leur inutilité, ils se tueraient tout de suite. C'est la grande supériorité des animaux, ils ne se demandent pas pourquoi ils sont là, ils sont là, c'est tout.
 
Un chat, ça déprime pas d'être un chat plutôt qu'un lapin, c'est un chat, ça vit une vie de chat, ça meurt comme un chat. Il n'y a que l'homme pour s'interroger sur sa propre condition, comme s'il était important. Il s'est même inventé un Dieu créateur, pour ne pas avoir à affronter le terrible hasard qui a conduit à sa génération, et l'insondable inutilité de son existence.


 
Ce serait bête, je trouve si on était là par hasard. Allez hop on nait, tu te débrouilles, tu fais ta vie et après tu meurs. Comme ca, pour rien. Il ya bien une suite à tout cela, On est un maillon qui a son utilité. La loi de cause à effet.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

n°25526950
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:05:35  answer
 


 
Mais si tu demandes à quelqu'un comment sa vie actuelle s'organise si il vient à disparaître du jour au lendemain (famille, maison, boulot) ben, rien que dalle, les gens n'ont pas de plan B
 
Pour moi la vie c'est assurer au maximum la vie de mes enfants, je sais très bien qu'ils seront à l'église le jour propice, à moi de construire le maximum en éduquant, structurer et assurer la fin
aussi avec les prêts immo et autres; pas d'investissements à la con, des placements de bon père de famille
 
Ne pas laisser de dettes, rester droit et honnête, s'endormir le soir en se disant qu'effectivement les décisions de cette journée sont positives au sens large, le p'ti mot qui va bien pour celui qui à des problèmes, prendre des nouvelles du petit d'un collègue malade, prendre 2 minutes pour faire une pause café et tapper la discuss avec le patron blanchâtre qui va reprendre simplement des couleurs à voir que ses clients ne sont pas que des machines mais parfois et même tout le temps des personnes au contact d'un maximum de gens sans contact social . Faire le maximum pour cette culture soit transmise le mieux possible : Respecter la nature du mieux possible, respecter les gens, savoir détecter et aider ceux qui ont besoin et éliminer les mauvaises relations chronophages qui réclament de l'aide sans l'intention d'en recevoir mais simplement de se plaindre
 
Finir, comme TOUT le monde dans sa boîte et fermer les yeux le jour 'J' avec des étoiles dans les yeux en lieu et place de bourdonnements assourdissants, signe d'une vie malheureusement pas à l'image de mon story board
 
Voilà
 
/my 2 cent

n°25527020
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:10:33  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Ce serait bête, je trouve si on était là par hasard. Allez hop on nait, tu te débrouilles, tu fais ta vie et après tu meurs. Comme ca, pour rien. Il ya bien une suite à tout cela, On est un maillon qui a son utilité. La loi de cause à effet.


Pour moi il n'y a pas de suite comme il n'y avait rien avant le commencement (la naissance).
C'est un peu la réponse que l'on fait a ceux qui demandent ce qu'il y avait avant le Big Bang:  Il n'y avait rien vu que le temps est né en meme temps que lui.
 
Admettre cela ne peut aider qu'a mieux vivre, il n'y a pas de seconde chance, tout le monde est dans la meme galère.

n°25527028
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:11:07  profilanswer
 


 
 :D

n°25527032
dinomache
Posté le 14-02-2011 à 21:11:23  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Tu veux de la vie en toi.


 
Je ne veux pas, j'ai. Ben oui, quand on prend conscience de ça , ça change un peu la donne.
Après, on ne peut qu'aimer les autres et ce qui nous entourent.
Bon ça n'empêche pas que l'ennui des autres et autres peut nous agacer (je reste poli) par moment;
et le sens c'est justement de se battre contre ça.

n°25527066
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:13:01  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Ce serait bête, je trouve si on était là par hasard. Allez hop on nait, tu te débrouilles, tu fais ta vie et après tu meurs. Comme ca, pour rien. Il ya bien une suite à tout cela, On est un maillon qui a son utilité. La loi de cause à effet.


 
Et tu crois que tu es là pourquoi ? Tu penses que tu as quelque chose d'important à réaliser ? Genre quoi, une autoroute ? Une révolution ? Une découverte scientifique majeure ?
 
Quelle suite ? Tu parles d'un Dieu ? Tu ne crois plus au père Noël mais tu crois en un être supérieur, c'est ça ?
 
Je ne veux pas t'ébranler dans tes convictions, j'envie sincèrement ceux qui ont la foi, parce que la foi, c'est l'espoir. Moi je suis lucide, et la lucidité est la soeur jumelle de la folie pure, c'est une lumière froide et brûlante qui te laisse à la fois aveugle et doté d'une perception qui transperce les murs.
 
Je t'envie.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527079
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:13:56  profilanswer
 

dinomache a écrit :


 
Je ne veux pas, j'ai. Ben oui, quand on prend conscience de ça , ça change un peu la donne.
Après, on ne peut qu'aimer les autres et ce qui nous entourent.
Bon ça n'empêche pas que l'ennui des autres et autres peut nous agacer (je reste poli) par moment;
et le sens c'est justement de se battre contre ça.


Mais il y a différentes façons de lutter contre l'ennui: faire le mal en fait parti.
 
C'est pour ça que "éviter l'ennui" ne peut suffire a servir de but.

n°25527103
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:15:46  profilanswer
 

nur a écrit :


Mais il y a différentes façons de lutter contre l'ennui: faire le mal en fait parti.
 
C'est pour ça que "éviter l'ennui" ne peut suffire a servir de but.


 
C'est pas faux. encore que ça se discute, dés lors qu'on peut discuter la notion de "bien" et de "mal" :o
 
Mais je chipotte, j'en suis bien conscient :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527123
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:17:17  answer
 


 
Lorsque quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelque chose né ailleurs  [:gingerspirit:3]  
 
 
 
 
 
Jolie philosophie, mais le problème étant qu'on est forcément perturbé par des actions que nous ne contrôlons pas. Et qui agissent de façon néfaste sur nous.

n°25527125
dinomache
Posté le 14-02-2011 à 21:17:20  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Ce serait bête, je trouve si on était là par hasard. Allez hop on nait, tu te débrouilles, tu fais ta vie et après tu meurs. Comme ca, pour rien. Il ya bien une suite à tout cela, On est un maillon qui a son utilité. La loi de cause à effet.


c'est pas bête de "participer" à la vie; pas besoin d'attendre une quelconque récompense hasardeuse.
les bouddhistes, il me semble (sous réserve) pense que tu peux, si tes actes ne sont pas conformes au bien (en gros), te réincarner en animal (en qq sorte une punition).

n°25527137
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:17:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est pas faux. encore que ça se discute, dés lors qu'on peut discuter la notion de "bien" et de "mal" :o
 
Mais je chipotte, j'en suis bien conscient :D


A ce sujet on peut lire le" Caligula" de Camus

n°25527165
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:19:27  profilanswer
 

Ah, je l'ai pas lu celui-là :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527183
dinomache
Posté le 14-02-2011 à 21:20:46  profilanswer
 

nur a écrit :


Mais il y a différentes façons de lutter contre l'ennui: faire le mal en fait parti.
 
C'est pour ça que "éviter l'ennui" ne peut suffire a servir de but.


 
Evidemment, mais je le redis, il y a suffisamment de choses bien à faire ici pour ne pas perdre du temps à faire du mal.
Après, chacun trouve son chemin.

n°25527203
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:21:51  profilanswer
 

nur a écrit :


Pour moi il n'y a pas de suite comme il n'y avait rien avant le commencement (la naissance).
C'est un peu la réponse que l'on fait a ceux qui demandent ce qu'il y avait avant le Big Bang:  Il n'y avait rien vu que le temps est né en meme temps que lui.
 
Admettre cela ne peut aider qu'a mieux vivre, il n'y a pas de seconde chance, tout le monde est dans la meme galère.


 
Et pourquoi le temps est né ? Comme ça de RIEN ? Ya pas de fumée sans feu...

n°25527225
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:23:01  profilanswer
 

dinomache a écrit :


 
Evidemment, mais je le redis, il y a suffisamment de choses bien à faire ici pour ne pas perdre du temps à faire du mal.
Après, chacun trouve son chemin.


Tu as aussi les pessimistes:     " La vie oscille comme un pendule, de la souffrance a l'ennui " Schopenhauer.

n°25527233
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:23:30  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Et pourquoi le temps est né ? Comme ça de RIEN ? Ya pas de fumée sans feu...


 
Houla...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527244
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:23:54  answer
 

nur a écrit :


Tu as aussi les pessimistes:     " La vie oscille comme un pendule, de la souffrance a l'ennui " Schopenhauer.


 
Il a pas tort  [:mrbrelle]  
 
Soit on cherche à posséder des choses/expériences, soit on s'ennuie car on les a.

n°25527246
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:23:56  profilanswer
 

nur a écrit :


 
 
 il n'y a pas de seconde chance, tout le monde est dans la meme galère.


 
La vie est précieuse. Rien ne se répéte à l'identique.

n°25527251
H00d
Posté le 14-02-2011 à 21:24:17  profilanswer
 

amelieae a écrit :

31 est mon âge : mais si tu veux oui, j'ai l'air marine


[:lepenmarine:4]

n°25527267
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:25:08  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Et pourquoi le temps est né ? Comme ça de RIEN ? Ya pas de fumée sans feu...


Il est né pour la meme raison que l'univers est né puisqu'il en fait parti.
Enfin, il y a "raison" seulement pour les croyants en un Dieu transcendant  .http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/avez-dire-dieu-sujet_45134_1.htm

n°25527277
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-02-2011 à 21:25:34  profilanswer
 

amelieae a écrit :

En ce dimanche soir, une question me vient à l'esprit...

 

Je me suis posée plusieurs fois la question. Pour ma part, la réponse n'est pas si évidente que cela. Moi je dirais m'améliorer.

 

Et vous, quel est votre but dans votre vie ? Je suis vraiment très curieuse de le connaître...je sais la curiosité est un vilain défaut... :whistle:

 

C'est surtout la réponse des non croyants qui me taraude le plus...

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ! Et tant que j'y suis, bonne semaine ! ;)

 

wow... tu balances the question....
Drapal car je suis assez interressé par les reponses


Message édité par Poisse le 14-02-2011 à 21:25:59

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°25527286
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:25:49  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
La vie est précieuse. Rien ne se répéte à l'identique.


 
Va dire ça aux tunisiens et aux egyptiens [:frag_facile]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527306
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:26:34  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
La vie est précieuse. Rien ne se répéte à l'identique.


Rien ne se répète mais tout se transforme, se recycle

n°25527322
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:27:34  profilanswer
 


Ou on souffre quand on les a plus.
 
 

n°25527360
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2011 à 21:29:31  profilanswer
 

nur a écrit :


Rien ne se répète mais tout se transforme, se recycle


 
Ah ouais ? Comment tu recycles l'uranium enrichi ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25527409
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:31:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah ouais ? Comment tu recycles l'uranium enrichi ?


 
Avec le temps    
 
Mais bon faut attendre trés longtemps  :o  

n°25527470
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:34:05  answer
 

nur a écrit :


Rien ne se répète mais tout se transforme, se recycle


 
"Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme"  :o

n°25527488
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:35:09  profilanswer
 


 
 
Oui merci Lavoisier !  ( j'ai quand meme le droit de modifier un peu  :o )

n°25527506
amelieae
Posté le 14-02-2011 à 21:35:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et tu crois que tu es là pourquoi ? Tu penses que tu as quelque chose d'important à réaliser ? Genre quoi, une autoroute ? Une révolution ? Une découverte scientifique majeure ?
 
Quelle suite ? Tu parles d'un Dieu ? Tu ne crois plus au père Noël mais tu crois en un être supérieur, c'est ça ?
 
Je ne veux pas t'ébranler dans tes convictions, j'envie sincèrement ceux qui ont la foi, parce que la foi, c'est l'espoir. Moi je suis lucide, et la lucidité est la soeur jumelle de la folie pure, c'est une lumière froide et brûlante qui te laisse à la fois aveugle et doté d'une perception qui transperce les murs.
 
Je t'envie.


 
Je n'ai peut être rien de spéciale comme tu dis à faire ici mais peut être une petite chose pas très visible mais qui est à faire.
 
Je ne sais pas mais j'ai la casi conviction qu'il ya quelque chose qui nous dépasse. Quoi ? Dieu ? Le boudha ? ou autre chose je n'en sais strictement rien et d'ailleurs je ne sais rien de rien sur tout mais j'ai quelque chose au fond de moi qui est comme une certitude. Les termes Dieu et autres synonymes je les trouve dépassés, vieux jeux et d'une autre génération. Et je n'aime pas me mettre une étiquette. Peut être que nous tous rassemblés formons une énérgie supérieure.  
 
 

n°25527551
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:37:26  answer
 


 
Pas mieux, soit tu considères que ta vie c'est çà, un truc magique, D.ieu ? D.ieu cest tout de même le top pour tout expliquer aussi hein, sans parler de Jésus le VRP mais en même temps je suis le premier à aller dans les églises entendre que tout est normal à la mort d'un proche, il était bien, etc
 
Bref je me conforme à notre vie, tu disparais ... Magie : Plus rien ! Ton corps exposé à la chambre funéraire, merde, une petite caresse : 'MAIS IL EST TOUT FROID !!! *larmes"
 
On en reste là, dans une boîte, bref un tas de viande dans la terre, perso je SAIS que c''est ce qui va arriver, à moi de préparer le terrain, voilà
 
Je suis pas si vieux que ça mais comprendre que nous ne sommes rien une fois dans le caveau permet, aussi, de prendre du recul sur pas mal de point de la vie quotidienne

n°25527564
nur
Posté le 14-02-2011 à 21:38:13  profilanswer
 

amelieae a écrit :


 
Je n'ai peut être rien de spéciale comme tu dis à faire ici mais peut être une petite chose pas très visible mais qui est à faire.
 
Je ne sais pas mais j'ai la casi conviction qu'il ya quelque chose qui nous dépasse. Quoi ? Dieu ? Le boudha ? ou autre chose je n'en sais strictement rien et d'ailleurs je ne sais rien de rien sur tout mais j'ai quelque chose au fond de moi qui est comme une certitude. Les termes Dieu et autres synonymes je les trouve dépassés, vieux jeux et d'une autre génération. Et je n'aime pas me mettre une étiquette. Peut être que nous tous rassemblés formons une énérgie supérieure.  
 
 


Bah, Dieu ou L'Amour c'est pareil. S'il n'y a pas de Dieu, il reste l'amour. Meme s'il n'est pas transcendant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR