Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quel est le but de votre vie ?

n°25528659
dinomache
Posté le 14-02-2011 à 22:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :


Oh mais en géneral il le dit jamais a personne (enfin il me semble, je suis pas dans ce cas la ) il n'a aucune complicité avec personne vu qu'il pense que personne ne peut le connaitre ou alors il le dit dans l'espoir de les dégouter de lui-meme.


Et ben, c'est donc qu'il n'a plus d'espoir, plus de volonté de changer sa situation; là en effet  :(  :(  
et tout ce que l'on peut lui souhaiter c'est qu'il tombe sur les bonnes personnes pour  :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 22:50:12  profilanswer
 

n°25530756
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-02-2011 à 09:56:06  profilanswer
 

Le but de ma vie ...


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25530757
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-02-2011 à 09:56:23  profilanswer
 

[:negro]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25530760
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-02-2011 à 09:56:32  profilanswer
 

[:flambi:2]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25533281
quiet now
Posté le 15-02-2011 à 13:48:07  profilanswer
 

[:raph0ux:1]

n°25584769
divbyzero
Posté le 20-02-2011 à 11:53:54  profilanswer
 

nur a écrit :

Tu sais pourquoi l'oracle proclamait que Socrate etait le plus sage des hommes ?  Parce que lui seul savait qu'il ne savait rien (ou presque).

:non: ... ils étaient au moins deux sur c' coup là : Socrate et Gabin ... :whistle:  


---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25584779
nur
Posté le 20-02-2011 à 11:56:02  profilanswer
 

divbyzero a écrit :

:non: ... ils étaient au moins deux sur c' coup là : Socrate et Gabin ... :whistle:  

:ouch:   et qui qui a copié sur l'autre ?

n°25584813
divbyzero
Posté le 20-02-2011 à 11:59:50  profilanswer
 

nur a écrit :

:ouch:   et qui qui a copié sur l'autre ?

Socrate, bien sûr... :D


---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25593305
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-02-2011 à 11:00:49  profilanswer
 


 
 

nur a écrit :


Mais tu as une vision trés dépréciée de la vie (c'est le moins que l'on puisse dire ), tu ne crois pas en l'amour  par exemple ?  
Il n'y a que ça qui donne du prix a la vie, chez les araignées comme chez les humains. On est tous en sursis, c'est vrai, mais si on a vécu en ayant été utile a quelques uns, alors on a vécu pleinement.

comme ces araignées mâles qui se font bouffer par la femelle juste apres les avoir kéni ? Super programme :o  
On peut vouloir vivre que pour soit et pas pour les autres. Prendre éventuellement des plaisirs quotidien a faire plaiz au autre mais sans que cela soit le but principal de notre vie non plus. Et même ne rien faire d'utile pour qui que ce sois si ce n'est de dépenser ses revenus chez les commerçants  
 

amelieae a écrit :


 
On n'est pas sur homme sur femme. Nos proches n'ont pas à nous adorer comme si on était des dieux ou des peintures précieuses. L'homme lui il est plus là pour voir que sa femme aime un autre. Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'aimer un autre ? On n'a pas un amour plein à sens unique pour une seule personne. On peut toujours aimé la personne qui est partie et en aimer une autre, c'est comme l'amour pour plusieurs enfants. Cet homme était satisfait de sa vie et a rendu sa femme heureuse que vouloir de plus ?

que vouloir de plus ? qu'elle en aime pas un autre :o  
Si, l'homme peut aimer sa meuf comme si c'était une deese, un etre extremement précieux (une peinture lol), qu'il humanisera, etc et qui aura plus de mal a se remetre d'une rupture ou d'un deçet de sa bien aimée. Mais c'est moins vrais dans l'autre sens alors c'est pk c plus difficile a comprendre pour vous les nana et aussi parce que vous êtes faites (et la société vous y aides bien aussi) pour oublier et passer a autre chose plus facilement. Mais je te comprend cela dit, pourquoi se priver de satisfaire notre sensibilité à prendre du plaisir à aimer quelqu'un ou à se faire aimer. C'est vrais quoi, si on a cette capacité en nous, autant en profiter ! Du moment que cela ne porte pas trop préjudice aux autres... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut
 
Mais quand tu dit

Citation :

L'homme lui il est plus là pour voir que sa femme aime un autre.

que veut tu dire exactement ? "plus" comme plusse ou comme plu ?
 
 
 

Poisse a écrit :


 
C est marrant mais ça me rappel pas mal de métropolitain qui ont lâché tout ce qu ils avaient en France Metro pour aller faire Artisan ou Vendeur de Sandwich ( bon il gagne bien sa vie ) mais le tout au soleil et proche de la plage....
Un d eux etait de Marseille et je lui demande si il reprendrait sa vie d avant : Reponse Jamais :D
 
a l'aube de mes 30 printemps je viens à me poser la même question... est ce que ça vaut le coup...
toujours vouloir grimper, gagner plus, trouver du challenge....

pk tu le fait pas alors ? T'a peur des conséquences ? Tu réfléchit trop! Fait ce que tu aimerait faire, sois plus égoiste, ne pense pas a ce que les autres pensent de toi, ne pense qu'a toi.  
 
Moi je me dit que l'on vi qu'une fois et que quand on sera mort c'est comme si on n'avait jamais vécus. Comme un rêve dont on ne se souviendrait plus a notre reveil, la vie c'est pareil; quand on sera mort c'est comme si on avait jamais vécus, on ne se souviendra plus de rien, on ne regrettera plus rien, on ne pensera plus a ce que pensent les autres de nous, etc. Et que notre vie ai eu une durée courte ou longue cela reviens strictement au même de la même manière que de faire un rêve court, long, agréable, désagréable, dont on aura complètement oublier a notre réveil. La mort c'est notre réveil et la vie notre rêve. C'est pourquoi que quoiqu'on fasse et quoi que l'on ressent dans notre life, pour nous au final ça ne changera strictement rien.
 
Et puis qui te dit que t'es pas dans le coma en ce moment, en train de rêver ?  
Et puis que notre vie soit pour de vrais ou pour de faux, keske cela change pour nous même ? Rien.  
Autant en profiter et faire tous qu'est-ce qu'on veut. Et si l'on devait terminer notre vie en prison et alors, une fois qu'on sera mort notre rêve sera terminé et on ne s'en souviendra plus.  
 
C'est vrais, ca, si vous faites un rêve lucide et que vous savez que vous ne vous en souviendrez plus a votre réveil qui arrivera bientot, que feriez vous ? ben là c'est pareil !
 
Mais je sais, c'est plus facile a dire...  
 
ayait j'ai fini [:pikitfleur:1]


---------------

n°25605557
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 11:03:28  answer
 

-cas- a écrit :

pk tu le fait pas alors ? T'a peur des conséquences ? Tu réfléchit trop! Fait ce que tu aimerait faire, sois plus égoiste, ne pense pas a ce que les autres pensent de toi, ne pense qu'a toi.  
 
Moi je me dit que l'on vi qu'une fois et que quand on sera mort c'est comme si on n'avait jamais vécus. Comme un rêve dont on ne se souviendrait plus a notre reveil, la vie c'est pareil; quand on sera mort c'est comme si on avait jamais vécus, on ne se souviendra plus de rien, on ne regrettera plus rien, on ne pensera plus a ce que pensent les autres de nous, etc. Et que notre vie ai eu une durée courte ou longue cela reviens strictement au même de la même manière que de faire un rêve court, long, agréable, désagréable, dont on aura complètement oublier a notre réveil. La mort c'est notre réveil et la vie notre rêve. C'est pourquoi que quoiqu'on fasse et quoi que l'on ressent dans notre life, pour nous au final ça ne changera strictement rien.
 
Et puis qui te dit que t'es pas dans le coma en ce moment, en train de rêver ?  
Et puis que notre vie soit pour de vrais ou pour de faux, keske cela change pour nous même ? Rien.  
Autant en profiter et faire tous qu'est-ce qu'on veut. Et si l'on devait terminer notre vie en prison et alors, une fois qu'on sera mort notre rêve sera terminé et on ne s'en souviendra plus.  
 
C'est vrais, ca, si vous faites un rêve lucide et que vous savez que vous ne vous en souviendrez plus a votre réveil qui arrivera bientot, que feriez vous ? ben là c'est pareil !
 
Mais je sais, c'est plus facile a dire...  
 
ayait j'ai fini [:pikitfleur:1]


 
Dans le fond je suis d'accord. J'ai d'ailleurs toujours trouvé stupide de dire "ne vous inquiétez pas, il n'a pas souffert en mourant" ; le mort en a plus rien à branler d'avoir souffert ou non.
 
D'une manière générale oui, peu importe ce que l'on vit, étant donné que ça reviendra au même quand on mourra.
Sauf que l'Homme est logique et raisonné (et encore plus sur Hfr  :D ), donc te dire "je claque tout, je vais bosser au soleil précairement", c'est un peu dangereux. Je suis sûr que y'en a plein qui ont fait ça et se sont retrouvés à la rue.
 
Au fond, la vision nihiliste du "peu importe la vie que l'on mène, ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterrissage", c'est un peu extrême.
Moi je pense souvent aux grands penseurs, en me disant qu'ils ont consacrés leurs vies à essayer de faire évoluer la pensée humaine vers quelque chose de plus transcendant. Sans doute qu'ils seront tous oubliés dans quelques milliers d'années quand l'Homme n'existera plus, mais au moins ils auront essayé.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 11:03:28  profilanswer
 

n°25611143
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-02-2011 à 17:38:10  profilanswer
 


 
Moi aussi, j'y pense souvent, puis je réalise que "Plus belle la vie" a dépassé les 1500 épisodes, et qu'on en a même fait une revue papier, maintenant, avec la vie des acteurs, les amours des uns, les déceptions des autres. Alors je regarde tous ces crétins qui m'entourent et qui se goinfrent de plats préparés en regardant la télévision et en bouffant leur soupe à 20h, et je me dis que, en fait, les mecs qui ont consacré leur vie a essayer d'éduquer ces abrutis, depuis le temps, l'ont tous perdu, leur temps, parce que si l'homme était bon à autre chose qu'à baffrer et se foutre sur la gueule, ça se saurait.
 
Du coup, ça me rassure sur ma condition personnelle et je me ressers un whisky sans complexe, en me disant que je bois, donc je fuis [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25614519
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-02-2011 à 22:14:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi aussi, j'y pense souvent, puis je réalise que "Plus belle la vie" a dépassé les 1500 épisodes, et qu'on en a même fait une revue papier, maintenant, avec la vie des acteurs, les amours des uns, les déceptions des autres. Alors je regarde tous ces crétins qui m'entourent et qui se goinfrent de plats préparés en regardant la télévision et en bouffant leur soupe à 20h, et je me dis que, en fait, les mecs qui ont consacré leur vie a essayer d'éduquer ces abrutis, depuis le temps, l'ont tous perdu, leur temps, parce que si l'homme était bon à autre chose qu'à baffrer et se foutre sur la gueule, ça se saurait.
 
Du coup, ça me rassure sur ma condition personnelle et je me ressers un whisky sans complexe, en me disant que je bois, donc je fuis [:prodigy]


 
CQFD


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°25634024
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 24-02-2011 à 16:31:14  profilanswer
 

pfff même avec des "buts" qu'est ce qu'on s'ennuie quand même des fois dans la vie  [:tim_coucou]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25634437
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-02-2011 à 16:57:49  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

pfff même avec des "buts" qu'est ce qu'on s'ennuie quand même des fois dans la vie  [:tim_coucou]


bah en Savoie en même temps ...  [:toum_toum]   [:jpcheck]   [:le_vieux_con]   [:gedebor]    [:hust_]   [:kede]  [:corniofulgur:2]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25634582
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2011 à 17:10:55  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

pfff même avec des "buts" qu'est ce qu'on s'ennuie quand même des fois dans la vie  [:tim_coucou]


 
Forcément si tu regardes la ligue 1 [:thibault007:2]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25634780
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 24-02-2011 à 17:27:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Forcément si tu regardes la ligue 1 [:thibault007:2]


 
j'en suis pas encore à ce point :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25639185
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-02-2011 à 00:39:05  profilanswer
 

Drapal, les réponses m'intéressent [:e-te]

 

Edit : j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice demain :o
Je me pose énormément de questions à ce sujet en ce moment...


Message édité par Eclat d'ombre le 25-02-2011 à 00:41:28

---------------

n°25647035
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 25-02-2011 à 19:49:30  profilanswer
 

Mon but : être heureuse  :D  
 
c'est un boulot à plein temps  surtout que comme je ne suis pas un monstre d'égoisme être heureuse pour moi implique que mes proche le soient aussi hors être heureuse seule c'est déjà difficile mais concilier bonheur personnel et bonheur familial ça devient vite une gageure :D  
 

n°25650942
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-02-2011 à 09:43:28  profilanswer
 

un de mes but ? Rencontrer une hippie partageuse.
 
 
 
Une fois j'ai di a une copine que j'avais un peut cet état d'espris hippie, toussa et elle ma di que c'était pour les gamines ce genre de chose ! Elle a aussi di que j'aurait jamais d'enfant, au moins je sais a quoi m'attendre pour le reste de ma life :D
Elle ma di d'autre trucs pas cool aussi, que je vous dirait pas.
 
c dommage qu'elle m'es dit tout c'est trucs du coup je ne peut plus etre comme j'aurait voulu etre envers elle, elle a casser quelque chose en moi. Faut que je rencontre des personnes plus mature quand même. Mais sinon je lui en veut pas c'est qu'une jeune ado et puis on s'entend bien sinon. Je lui ai dit que ca me blaissai et elle fesait plusse attention apres. Mais bon un truc qu'es cassé quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 26-02-2011 à 10:24:30

---------------

n°25651138
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 10:56:01  answer
 

-cas- a écrit :

un de mes but ? Rencontrer une hippie partageuse.
 
 
 
Une fois j'ai di a une copine que j'avais un peut cet état d'espris hippie, toussa et elle ma di que c'était pour les gamines ce genre de chose ! Elle a aussi di que j'aurait jamais d'enfant, au moins je sais a quoi m'attendre pour le reste de ma life :D
Elle ma di d'autre trucs pas cool aussi, que je vous dirait pas.
 
c dommage qu'elle m'es dit tout c'est trucs du coup je ne peut plus etre comme j'aurait voulu etre envers elle, elle a casser quelque chose en moi. Faut que je rencontre des personnes plus mature quand même. Mais sinon je lui en veut pas c'est qu'une jeune ado et puis on s'entend bien sinon. Je lui ai dit que ca me blaissai et elle fesait plusse attention apres. Mais bon un truc qu'es cassé quoi :/


 
 [:bananequidanse]

n°25651162
-louve-
Posté le 26-02-2011 à 11:03:26  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Si, l'homme peut aimer sa meuf comme si c'était une deese, un etre extremement précieux (une peinture lol), qu'il humanisera, etc et qui aura plus de mal a se remetre d'une rupture ou d'un deçet de sa bien aimée. Mais c'est moins vrais dans l'autre sens alors c'est pk c plus difficile a comprendre pour vous les nana et aussi parce que vous êtes faites (et la société vous y aides bien aussi) pour oublier et passer a autre chose plus facilement.

Moi c'est ce passage que j'avais bien aimé  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par -louve- le 26-02-2011 à 11:04:04

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25651171
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 11:05:05  answer
 

-louve- a écrit :

Moi c'est ce passage que j'avais bien aimé  :pt1cable:


 
Le "(une peinture lol)" est epic  :lol:

n°25651175
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-02-2011 à 11:05:37  profilanswer
 

[:am72]


---------------

n°25651183
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-02-2011 à 11:08:12  profilanswer
 

-louve- a écrit :

Moi c'est ce passage que j'avais bien aimé  :pt1cable:


 
Il a raison, la plupart des gonzesses ont une mémoire de poisson rouge, c'est pas pour rien que vous portez des jupes, c'est pour qu'on puisse venir vous bourrer par derrière sans vous déranger pendant que vous lavez le linge.
 
Enfin c'était le but au départ, hein, maintenant avec les machines à laver ça se justifie un peu moins, mais la tradition est restée :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25651203
-louve-
Posté le 26-02-2011 à 11:12:43  profilanswer
 

Du tout, du tout. Les jupes, c'est pour pouvoir pisser plus facilement debout  [:prodigy]  


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25651228
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-02-2011 à 11:16:38  profilanswer
 

Ah ouais, j'ai vu ça une fois dans une vid'. Mais ça en fout partout, z'avez pas de tuyau, ça fuit directement de l'égout. Sans lance à incendie, impossible de maitriser la direction du jet. C'est physique [:prodigy]

 

EDIT : ou alors faut mettre une paille.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 26-02-2011 à 11:17:11

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25651229
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-02-2011 à 11:16:43  profilanswer
 

vous etes pas gentil avec moi mais je m'en fiche. faut que je post sur le topic féministe un pavé, je vais encore me ridiculisé a dire des trucs justes mais m'en fiche [:dileste]


---------------

n°25651235
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-02-2011 à 11:17:51  profilanswer
 

helpeuse a écrit :

Mon but : être heureuse  :D  
 
c'est un boulot à plein temps  surtout que comme je ne suis pas un monstre d'égoisme être heureuse pour moi implique que mes proche le soient aussi hors être heureuse seule c'est déjà difficile mais concilier bonheur personnel et bonheur familial ça devient vite une gageure :D  
 


 
Surtout que tu peux tenter de controler ta vie et faire tes choix , mais pour les 'autres' ils restent les seuls décideur de leur choix :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°25651236
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-02-2011 à 11:17:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ah ouais, j'ai vu ça une fois dans une vid'. Mais ça en fout partout, z'avez pas de tuyau, ça fuit directement de l'égout. Sans lance à incendie, impossible de maitriser la direction du jet. C'est physique [:prodigy]
 
EDIT : ou alors faut mettre une paille.

quand ca débute ca en fout partout mais avec un peut de maitrise y'en a elles y arrive...


Message édité par -cas- le 26-02-2011 à 11:18:43

---------------

n°25651259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-02-2011 à 11:20:36  profilanswer
 

-cas- a écrit :

un de mes but ? Rencontrer une hippie partageuse.

  

Une fois j'ai di a une copine que j'avais un peut cet état d'espris hippie, toussa et elle ma di que c'était pour les gamines ce genre de chose ! Elle a aussi di que j'aurait jamais d'enfant, au moins je sais a quoi m'attendre pour le reste de ma life :D
Elle ma di d'autre trucs pas cool aussi, que je vous dirait pas.

 

c dommage qu'elle m'es dit tout c'est trucs du coup je ne peut plus etre comme j'aurait voulu etre envers elle, elle a casser quelque chose en moi. Faut que je rencontre des personnes plus mature quand même. Mais sinon je lui en veut pas c'est qu'une jeune ado et puis on s'entend bien sinon. Je lui ai dit que ca me blaissai et elle fesait plusse attention apres. Mais bon un truc qu'es cassé quoi :/

 


Edit : j ai mal lu la premiere phrase...
tout le texte suivant est donc useless :D

 


ça reviendra avec l age... je puis t assurer que lorsque tu es accompli professionellement par exple... arriver à un moment tu te poses des questions, oui j ai fait des etudes pour avoir un boulot, oui je boss comme un malade pour monter, oui je suis arrivé directeur de blablba, bon et puis tu fais ... et maintenant?  le but  c est quoi gagner plus de thune pour plus consommer? heing ...

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 26-02-2011 à 11:22:42

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°25651353
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-02-2011 à 11:35:44  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Edit : j ai mal lu la premiere phrase...  
tout le texte suivant est donc useless :D
 
 
ça reviendra avec l age... je puis t assurer que lorsque tu es accompli professionellement par exple... arriver à un moment tu te poses des questions, oui j ai fait des etudes pour avoir un boulot, oui je boss comme un malade pour monter, oui je suis arrivé directeur de blablba, bon et puis tu fais ... et maintenant?  le but  c est quoi gagner plus de thune pour plus consommer? heing ...

avant je me disait je veut du fric et toussa :sol: , mais c'est pas ça en fait qu'il me faut (meme si ca peut aider a s'acconplir j'espere ne pas en avoir besoin et comme mon but c'est pas de fonder une famille ca facilite déjas les choses)! j'espere que je me poserait jamais les question que tu me dit là


---------------

n°25651371
-louve-
Posté le 26-02-2011 à 11:38:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ah ouais, j'ai vu ça une fois dans une vid'. Mais ça en fout partout, z'avez pas de tuyau, ça fuit directement de l'égout. Sans lance à incendie, impossible de maitriser la direction du jet. C'est physique [:prodigy]
EDIT : ou alors faut mettre une paille.

Mais... on n'est pas sur HFR où quand on veut on peut ? [:cetrio:2]  


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25652859
-louve-
Posté le 26-02-2011 à 16:09:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

EDIT : ou alors faut mettre une paille.

En cherchant bien... d'autres y ont déjà pensé. Vous apprécierez certainement les liens suivants : http://www.whizbiz.com.au (pour celles qui ont besoin de gadgets) et http://zyva.org/pipidebout (pour les autonomes)
/hs


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25658290
divbyzero
Posté le 27-02-2011 à 12:53:18  profilanswer
 

nur a écrit :

Tu fais comme beaucoup de gens quoi:  tu t'étourdis.
Les gens qui ne pensent qu'a "s'éclater" pour ne surtout pas voir tout le vide qu'ils ont en eu.
La distraction, au sens de Pascal.

Mais par quoi le moralisme manichéen et la pensée bisounoursienne de Pascal proposent-t-ils de remplacer le divertissement, "ici-bas" du péjorativement nommé "bas-monde" par le dualisme religieux, et/ou dans la perspective d'une existence éternelle ? À part ce qu'il prône en pensant et déterminant à la place d'autrui ce qui est bon pour lui... :ange: :??:


---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25659311
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2011 à 15:19:05  profilanswer
 

-louve- a écrit :

En cherchant bien... d'autres y ont déjà pensé. Vous apprécierez certainement les liens suivants : http://www.whizbiz.com.au (pour celles qui ont besoin de gadgets) et http://zyva.org/pipidebout (pour les autonomes)
/hs


 
J'apprécierais énormément d'avoir les vidéos de tes essais, truque (truque est le féminin de truc, tu l'auras noté).


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25661755
-louve-
Posté le 27-02-2011 à 20:04:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'apprécierais énormément d'avoir les vidéos de tes essais, truque (truque est le féminin de truc, tu l'auras noté).

Ah non je ne partage pas tout avec n'importe qui, mais j'ai quand même quelque chose pour toi si tu y tiens : http://zyva.org/justforyou


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25661995
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2011 à 20:26:03  profilanswer
 

Merci, mais là je suis en famille. Si tu pouvais poster un autre truc à la con pour que mon petit drapeau bleu se rallume, je t'en serais infiniment reconnaissant, t'imagines même pas à quel point que :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25663041
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 27-02-2011 à 21:41:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Surtout que tu peux tenter de controler ta vie et faire tes choix , mais pour les 'autres' ils restent les seuls décideur de leur choix :D


 
peut on faire le bonheur de nos proches contre leur grés? allez y je ramasse la copie dans trois heures :D  
 
Je ne sais pas j'essaie de respecter les grands choix de chacun de ne pas peser trop lourd d'assurer une ouverture à la culture qui permettra à mes enfants d'avoir une large palette de choix : la connaissance donne la liberté c'est une de mes lignes directrices alors j'essaie de donner ça à mes enfants. je maintiens une certaine discipline aussi parce que je crois que le bonheur viens aussi du respect : de soi même comme des autres et on y arrive pas sans un certain nombre de contraintes. c'est paradoxal non? les contraintes qui craient l'armonie et donc le bonheur?

n°25663925
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 27-02-2011 à 22:51:40  profilanswer
 

helpeuse a écrit :


 
peut on faire le bonheur de nos proches contre leur grés?

Oui.
 
(je vais avoir une bonne note je sens [:je ne sais pas] )
 
 

Citation :

c'est paradoxal non? les contraintes qui craient l'armonie et donc le bonheur?

les contraintes, faire attention de pas faire ça n'importe comment non plus...


---------------

n°25665386
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-02-2011 à 01:53:52  profilanswer
 

Le but qui devrait être celui de tout le monde : être heureux. Par contre, les moyens pour y parvenir eux, peuvent être très différents (ça peut notamment passer par maximiser le bonheur autour de soi) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR