| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:56:53 ![]() ![]() |
ikap |
Le mérite n'est pas un critère de jugement |
grosbin OR die; | Bon vous en avez pas marre de tourner en rond ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Je me permets d'ajouter : subtil remaniement du sujet de :
Message édité par grosbin le 18-04-2005 à 14:36:21 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
le penseur fou |
|
grosbin OR die; | [Topic : inutile] Je suis chrétien et communiste, et je veux qu'on me remarque Message édité par grosbin le 18-04-2005 à 15:34:30 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:30:25 ![]() ![]() |
le penseur fou |
encore une inversion . |
_Roland_ |
|
willou94 |
|
sancheveux | La différence entre jésus et les communistes c'est que lui il a résucité.Enfin il parait... |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 19-04-2005 à 00:49:55 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sancheveux |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 04:24:17 ![]() Juste pour savoir : on me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle... |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 19-04-2005 à 05:39:46 |
Prozac Tout va bien |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 19-04-2005 à 19:38:55 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_Roland_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |