|
Auteur | Sujet : . |
---|
Dr Raf Roaccutane® powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:32:51 |
Fructidor |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Dr Raf Roaccutane® powered | c'est quoi l'utilité de tes liens ? savoir qui a abandonés des idées immondes en premmiers ? et ca donera quoi ? |
Jolly Jumper |
|
Dr Raf Roaccutane® powered |
Message édité par Dr Raf le 21-10-2004 à 01:03:38 |
ikap |
Pas grand chose à voir avec l'interprétation, strictement aucun versets ne pouvaient justifier les Croisades, l'Inquisition, les Pogroms, et tous les autres délires de cathos... Ils ont utilisés leur pouvoir pour perpetrer ces atrocités mais ca n'a strictement aucun rapport avec la Bible en elle-même. Message édité par ikap le 21-10-2004 à 00:57:16 |
Rasthor |
Les cathos l'ont fait dans le passé. Les protestants le font maintenant. Bush n'invoque-t-il pas Dieu pour aller mener ses croisades ? |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:59:03 |
Dr Raf Roaccutane® powered | on en revient toujours à la même chose : une majorité qui prend pour une minorité. |
ikap |
Que ce soit maintenant où il y a 1000 ans ca ne change rien à l'affaire, la Bible ne peut pas être tenu pour responsable de ce que l'homme fait au nom de Dieu. |
Rasthor |
Voila. |
Fructidor |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 10:04:17
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 10:11:29
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 10:15:30
|
Fructidor |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Roland Mousnier historien académicien bien connu des étudiants disait que l'église catholique voyait au XIXème siècle en la doctrine commnuniste un revert au néoindustrialisme naissant, une sorte de déni au matérialisme par le matérialisme étatique... en fait la pubilicisation des richesses reviendrait en quelque sorte à un model chrétien... se qui n'a évidement pas été le cas après 1917
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-10-2004 à 12:46:48 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
des siècles de philosophie et de patrimoine pour lire ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fructidor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème est que les régimes d'inspiration communiste qu'on a connu étaient tous des dictatures. Ce qui aide pas à la tolérance.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fructidor | Donc la vrai question serait : peut on être démocrate et communiste ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui on peut
Fructidor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ma phrase n'est pas affirmative, le conditionnel y est possible malgré l'utilisation d'un futur de l'indicatif.
show | j'aurais pu developper un a un les points qui concernaient ma précédente intervention mais ce serait long et fastidieux
|
Fructidor |
|
show |
|
GregTtr | Je vois pas l'interet du topic.
|
Fructidor |
|
show |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |