| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:40:56 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Enorme les sujets à lire : --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Ernestor le 22-04-2005 à 18:43:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 22-04-2005 à 18:52:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Sur ce, non pas que ces discussions m'ennuient, bien au contraire, mais je vais vous quitter pour 2 semaines Message édité par Ernestor le 22-04-2005 à 18:50:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est tout réfléchi Message édité par Ernestor le 22-04-2005 à 19:40:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:35:58 ![]() ![]() |
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | Je pense que l'homme est un loup pour l'homme pour reprendre une expression célèbre.
Message édité par Ernestor le 22-04-2005 à 19:53:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ | Le loup est un loup pour l'Homme si tu veux. Ce n'est justement pas une raison pour lui mettre à disposition une machine aussi destructrice que l'Etat (qui lui est composé d'hommes comme les autres), et on en a vu les conséquences suffisament pendant le 20ème siècle il me semble non? Message édité par _Roland_ le 22-04-2005 à 20:00:24 |
show |
|
_Roland_ |
|
show |
|
_Roland_ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_Roland_ | A défaut d'être réalisable, le communisme est devenu une attraction touristique ! |
Prozac Tout va bien | "regarde, mon fils. un jour, ceci ... ne sera pas à toi --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Allez les gens, venez l'aider un peu. Ca rame sévère, là --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Nasser Free Lebanon | Moi ce qui me fait rire c'est que sur ton site |
Nasser Free Lebanon | Sinon, je ne sais pas si ça déjà été évoqué auparavant, mais que penses tu du christianisme primitif ? Tu dois t'en sentir relativement proche, d'autant plus si tu es "anticlérical". |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 20:07:12 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Ernestor modo-coco :o | Je passe en coup de vent
|
grosbin OR die; |
Prozac Tout va bien | Un micro onde ou une voiture, OK. Si la voiture est un taxi, elle va appartenir à l'état. Qui va fixer la limite ? Comment la définis tu ?
|
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Et crois tu que la loi de Breton serait elle utile si les dirigeants partaient avec des indemnités de départ en lien avec leurs résultats ?
_Roland_ | Je ne vois pas bien l'intérêt de ce débat parce qu'on ne parle plus d'êtres humains. |
_Roland_ | Et evidement, l'ernestorisme est le seul et vrai humanisme! |
|
|
Message édité par Ernestor le 27-04-2005 à 17:39:24 |
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | Je connais parfaitement les idées que tu défends et j'ai parfaitement compris le libéralisme. Et tu le sais très bien d'ailleurs.
Message édité par Ernestor le 27-04-2005 à 19:06:16 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Ernestor le 27-04-2005 à 20:01:36 |
Prozac Tout va bien | Donc tu crois que la seule différence entre le capitalisme et le communisme, c'est l'état d'esprit des individus ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |