| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:11:57 ![]() ![]() |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 20-04-2005 à 18:34:02 |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 18:38:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:38:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Si la société se résume à vous deux, oui Message édité par Ernestor le 20-04-2005 à 18:39:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 18:42:05 ![]()
|
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | Et la situation des pauvres est mieux dans les pays plus "libéraux" ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | "Bien sur" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Message édité par Ernestor le 20-04-2005 à 19:03:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ | Pour moi, être libre, c'est être exempt de toute menace physique sur ma vie venant d'autrui.
|
_Roland_ |
|
Prozac Tout va bien | Ca ne s'est pas arrangé, on dirait. Je vois que la marmelade indigeste est encore à l'oeuvre. Eh, les papes du communisme humaniste, vous n'êtes pas fatigués de votre argumentation "le communisme dans un monde idéal c'est top parceque le capitalisme dans le monde réel sent le caca" ?
Message édité par Prozac le 20-04-2005 à 20:53:08 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Ernestor le 20-04-2005 à 21:16:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Ernestor modo-coco :o | Se faire marcher dessus c'est être obligé d'accepter des boulots de merde mal payé où le patron se fait un max de thune grâce à cela. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
_Roland_ | ouai nan laisse tomber, on touche le fond, et j'ai pas envie de discuter sur des phrases creuses, alors pour conclure je vais dire:
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, je recommence Message édité par Ernestor le 20-04-2005 à 21:42:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien | J'avoue ne pas être trop dépaysé avec le topic que tu mets en lien :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Ernestor le 21-04-2005 à 19:28:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Ernestor le 21-04-2005 à 20:41:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien | OK, le communisme n'existe pas et ne peut pas apporter le bonheur au peuple. Ca m'irait presque.
.
_Roland_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |