| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:28:55 ![]() ![]() |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par Ernestor le 28-04-2005 à 13:54:42 |
show |
Message édité par show le 28-04-2005 à 13:58:23 |
_Roland_ |
|
_Roland_ | Oui le rôle de l'Etat est de ...
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:51:08 ![]() ![]() |
_Roland_ |
|
_Roland_ | Et je parlait d'un gouffre entre le résultat attendu, et le résultat effectif. Effectivement, les lois de l'Etat m'agresse chaque jour. |
Prozac Tout va bien | No future ? --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_Roland_ |
|
_Roland_ | Je l'ai dit, de trouver un travail, de disposer du fruit de mon travail, bref de vivre mes envies en fonction de mes capacités. |
le penseur fou | Pour le communisme , l'individu n'est rien , pour Jesus il est tout .
|
show |
|
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 29-04-2005 à 07:55:18 |
|
grosbin OR die; | Nihiliste spotted
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je plussoie fortement |
Prozac Tout va bien | Je n'arrete pas de m'en étonner moi meme --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il n'y a rien d'étonnant finalement |
Prozac Tout va bien | Bon si il s'agit de débattre de l'utilité de débattre d'une monde utopique, ca va etre moins rigolo alors on va pouvoir arreter là, à moins que Yanng ne repasse dans le coin --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, il s'agit de bien savoir ce qu'est le communisme, virtuel certes, avant de lui taper dessus |
le penseur fou | Yanng a ecrit:
|
Prozac Tout va bien | Un seul de des mouvements que tu cites a survécu (enfin il n'a pas 40 ans). Ils en sont à un peu moins de 500 membres. J'avoue que c'est le seul exemple interessant dans le topic. Laissons de côté les questions portant sur la classification en tant que secte ou non, l'état d'esprit de ses membres, les pratiques un peu étranges (spanking
Je dis : je vois pas le problème. C'est pas parce que la physique n'a pas permis de mettre sur pied la physique quantique au 18eme siècle que Lavoisier n'était qu'un con. Les philosophes étaient myso = la société est perverse, il va un peu vite en besogne. Argumentation : vide.
ah ? Je croyais que c'était compliqué, moi la psychanalyse.
Euh, pas vraiment, hein. La charité qu'il prône, c'est pas attendre les bourgeois dans la ruelle avec un opinel. Il n'a rien ordonné de tel. Comme tu l'as dit toi même, Jésus, c'est pas Staline. C'est hyper tendencieux, comme traduction. Et je ne crois pas me souvenir qu'il est question des pauvres, mais des humbles. Ce qui est différent, et un peu plus compliqué.
Message édité par Prozac le 30-04-2005 à 17:04:01 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grosbin OR die; | Bah comme ce taupîque, à rien
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Prozac Tout va bien | Ce n'est pas forcement un mal tant que cela reste un mouvement limité ; celui ci a besoin des énergies es finance de l''extérieur pour existe et maintenir leur niveau de vie.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
feifei | Cest vraiment scandaleux d'écrire des choses pareilles (négationnisme pourrie et jen passe
) |
|
Prozac Tout va bien | Ce topic revient ?!
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 21:08:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |