|
Auteur | Sujet : . |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:16:32 |
le penseur fou |
|
Fructidor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On est tous (ou presque ) d'accord là dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:22:35 |
guippe \o/ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 22-06-2005 à 23:49:05 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
le penseur fou | Dans le "monde des religions" qui vient de paraitre , il y a une interview d'Axel Kahn , il dit que selon Jesus: "l'homme est libre et qu'il sera jugé selon l'usage qu'il fera de cette liberté" . C'est tout sauf de l'aliénation (a un système par exemple) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si tu entends par là que le communisme alénie à un système, t'es encore en train de te gourrer Le communisme qui marche sera celui qui sera choisi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grrrrrrrrlefelin |
|
le penseur fou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah
Message édité par Ernestor le 23-06-2005 à 14:31:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben je vois pas en quoi ça serait différent avec le communisme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
le systeme communiste est des plus contraignants , l'aliénation est donc plus forte .
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il n'est pas contraignant quand on l'a choisi. Moi je le vois plutot, encore une fois, comme un système où les hommes décident de tout partager, volontairement, sans que ça soit forcé par qui que ce soit. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais là tu parles des erstaz de communisme qu'on a connu, pas du bisounours land qu'on veut construire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
Donc parfaitement utopique comme systeme , non viable .
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas ce que j'ai répété au moins 1000 fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien | Ben si. Je t'ai également répété que ça n'interesse pas grand monde. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fougnac |
|
le penseur fou |
|
Prozac Tout va bien |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Alors que le paradis du bon chrétien est au bout de sa vie oui oui --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Prozac Tout va bien | Le christianisme peut déboucher sur de l'intolérence, des extrémisme quand ses messages sont détournés et mal compris. Je pense qu'ils peuvent apporter un plus à la société quand ils sont interprétés correctement, sans fanatisme. Ca a souvent raté, mais c'est possible.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Faux
Message édité par Ernestor le 24-06-2005 à 18:31:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 24-06-2005 à 18:46:36 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 24-06-2005 à 18:44:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |