Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°35346351
kraken28
Posté le 20-08-2013 à 14:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme si j'etais mechant
tss tss

je fais chiez personne moi madame

et vu que je passe ma vie sur hfr autant y trouver l'amour aussi :d

kylin : comment reagis tu quand tu te fais aborder dans la rue?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 14:27:20  profilanswer

n°35347413
Autralia
Posté le 20-08-2013 à 15:30:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Merci Autralia. Je fais gaffe. ;)

Très bien miss  [:autralia:1]  

kraken28 a écrit :

comme si j'etais mechant
tss tss

je fais chiez personne moi madame

et vu que je passe ma vie sur hfr autant y trouver l'amour aussi :d

Tes un boulet tout simplement passé en mp, avec x nanas pour leurs demandé ou tu habite et faire la craque genre gros pervers et quand monsieur et pas bien c'est le mec super nerveux qui envoi bien de la grosse merde limite inacceptable, ou tu te fait passer pour une victime et rabaisse ensuite.

Fait chier personne, je te jure tu n'aura sur le dos bye  :)  

n°35347837
kraken28
Posté le 20-08-2013 à 15:54:07  profilanswer

:ouch:
A te lire je commence a mieux comprendre ta pathologie :)

---------------
n°35347877
Autralia
Posté le 20-08-2013 à 15:56:19  profilanswer

Va y balance j'suis curieuse  :ange:

n°35348127
kraken28
Posté le 20-08-2013 à 16:13:27  profilanswer

Ceci est mon dernier message a ton égard

Il est clair que si j'etais celui que tu prétends , j'aurai ete viré depuis longtemps.  

Donc ou tu n'as rien compris ou je n'ai pas la compétence pour t'aider avec tes délires (et c'est pas sur un forum que tu trouveras solution, a ce niveau là).

Bref maintenant tu peux inventer ce que tu veux je n'interviendrai plus....

---------------
n°35348173
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-08-2013 à 16:16:42  profilanswer

On se calme merci :o

Si certains ont des problèmes avec d'autres, on passe par la modération (moi donc). En attendant, on reprend le cours normal du topic et on arrête les amabilités.

n°35348906
Autralia
Posté le 20-08-2013 à 17:01:02  profilanswer

NE PAS répondre  [:bakk48]

n°35349074
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 17:12:44  answer

Autralia a écrit :

NE PAS répondre  [:bakk48]

Laisse pisser  [:bakk53]

n°35349555
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-08-2013 à 18:00:42  profilanswer

Cool les gars ...

Quand on est a fleur de peau, il est très facile d'y voir des fausses illusions et d’être super susceptible vis a vis de cela, surtout quand cela concerne un sujet dont on est pas maitre de soit

n°35349633
bloodazzur​a
Posté le 20-08-2013 à 18:10:41  profilanswer

Oï ! C'est sympa l'ambiance ici :D  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 18:10:41  profilanswer

n°35349659
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 18:15:18  answer

Grosse boule dans le ventre... J'ai pris un cachet... Moi aussi je suis un boulet... Bien failli fondre en larmes au boulot... Pas plus ridicule qu'un grand con d'1m83 qui pleurniche... Je vais me remettre à 2 anti-d parce que là... Je connais ce chemin, je l'ai déja emprunté... Je sais où il mène... Je voudrais bien qu'on me délivre de ce mal autrement... Je ne sais pas quoi faire... C'est redevenu un cauchemar de me réveiller... Je suis un cauchemar... Voila la vérité... Un gros boulet à trainer qui vous entraine vers le fond... En gros c'est ce qu'elles me disent toutes avant de me larguer... Un type tout le temps en zig zag... Oui mais je n'y peux rien !!! J'ai beau prendre des médocs mon humeur zigzague quand même ! J'en souffre moi aussi... Et l'image de moi qu'elles me renvoient... Un boulet qui encombre tout le monde... Ah ça y est je repleure...

n°35349688
bloodazzur​a
Posté le 20-08-2013 à 18:18:27  profilanswer

Tu ne t'ai jamais demandé comment tu avais fait pour les séduire ? Je pense qu'une partie de toi n'est pas si "chiante" qu'elles le disent et que tu devrais t'appuyer dessus.

n°35349692
maouuu
Posté le 20-08-2013 à 18:18:44  profilanswer

n°35350269
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-08-2013 à 19:07:55  profilanswer

Ah mon korsounnet... Qu'elle est difficile cette maladie... [:cawouille]  
Ton doc n'a jamais trouvé un médicament qui te stabilise pour de bon? Courage, l'orage passera, les beaux jours reviendront et la joie de vivre aussi!

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35350460
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 19:37:09  answer

bloodazzura a écrit :

Tu ne t'ai jamais demandé comment tu avais fait pour les séduire ? Je pense qu'une partie de toi n'est pas si "chiante" qu'elles le disent et que tu devrais t'appuyer dessus.

Argument qui me touche... Merci du fond du coeur...  :jap: Mais maniaco-dépressif c'est ça, un jour tu es l'everest, le lendemain la fosse des mariannes... Le côté everest doit leur plaire, puis elles découvrent l'abysse... Et là il faut que "je change" peu importe que je ne controle rien... Je ne leur en veux pas, c'est juste que j'avais découvert un abri pour mon navire et d'un coup me revoilà sur un rafiot avec 50 noeuds qui soufflent et je ne sais plus comment gréer pour affronter ça...  

Mon ami...  :love:  Toi tu ne te décourages pas avec moi... C'est pas souvent... Tant de monde ont conclu que j'étais irréparable et m'ont fui... Je ne leur en tiens pas rigueur mais moi aussi j'ai besoin d'affection et de tendresse, et quand il n'y en a plus je souffre... ça me renvoie 46 ans en arrière quand mes parents m'ont largué à mes grand-parents - merci mille fois merci !!!!!!!!!!!! - et quand on m'a aimé tel que j'étais, avec mes bosses et mes malfaçons, d'un amour illimité... Ma mémé... Dernière image d'elle, à l'hosto, tellement shootée qu'elle m'a pas vu... La personne la plus importante au monde me calcule plus !!! Choc... Une image qui reste 33 ans après... 33 ans de zig zag à perdre la boule... Je sais pas si je redeviendrais normal un jour... Tu m'acceptes comme ami malgré tout ça maouuu ?

n°35350803
Autralia
Posté le 20-08-2013 à 20:22:38  profilanswer

J'en n'ai marre d’être nue, je veux mon avatar   [:bakk13]

n°35351211
maouuu
Posté le 20-08-2013 à 21:14:09  profilanswer

Tu penses trop, en te remettant sans cesse en cause, faits tourner plutôt :o ;)

n°35351661
abiero
Posté le 20-08-2013 à 21:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas la grande forme pour tout le monde on dirait là ...

Abiero > tu les passes quand tes examens ? Allez, viens ici chercher de la motivation, on est là pour ça ;)

Merci, en fait je commence début septembre du coup j'imagine que les partiels sont en décembre-Janvier.  
Le truc c'est que je pense pas être prêt, que j'ai jamais vraiment appris a travailler seul, a m'organiser des plages efficaces, voire à prendre en note des cours. Il faut que je m'organise bien de suite sinon je vais me mettre encore une fois des batons dans les roues. Et me retrouver dans de mauvaises situations...  Je passerai sur le forum sur quelques topics pour me redonner de la motivation, je m'y habitue petit à petit.

Bon sinon j'avais prévu d'envoyer une lettre avec des cadeaux à mon ancienne meilleure amie qui m'a virée de sa vie début 2012 a cause de mon comportement envers elle. Mais finalement je vais me contenter de lui envoyer un "Joyeux Anniversaire" avec le portable d'une connaissance. Et si elle répond "Merci, mais c'est de la part de qui ?" ou un truc dans le style, je lui dirai "C'est [mon prénom]. C'était juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Désolé que notre amitié se soit terminée comme ça, j'espère que tu va bien. Bisous."
C'est une bonne idée ou je dois faire autrement ? Enlever des choses, écrire différemment ?

n°35351888
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 22:14:47  answer

Kilyn a écrit :

[:gugus2000] personne n'est parfait. Ces femmes non plus. Tu n'as rien à regretter. Ça prends du temps de chasser ses vieux démons. :jap:

Merci petit chou...  :hello:  

maouuu a écrit :

Tu penses trop, en te remettant sans cesse en cause, faits tourner plutôt :o ;)

Ah l'aut !!!  :sol:  

Fonfon is down, dimanche crs partout, à l'entrée, la sortie, là où il y a commerce... Suis rentré et re-sorti illico... Rien à faire tourner mon pauvre ! Ouais 13 homicides depuis le début de l'année - à comparer aux 10 000 morts par suicide - des crétins succèdent aux crétins - devraient relire la prohibition aux US... Ce ratage complet... Elliot Ness l'erdogan de l'époque... Pas un héro mais un casse-choses !!! Ceux qui ne connaissent pas leur Histoire sont condamnés à reproduire les erreurs du passé... On est en plein dedans...

n°35352011
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 22:24:56  answer

Sinon, téléphoné 1h24 avec elle, la rassurer et lui dire que je ne lui en veux pas, pas de guerre siouplait, elle est fragile je ne veux pas en rajouter... Même si j'ai eu un discours un peu abrupt ici elle ne le mérite pas, juste le jour de la rupture j'ai été blessé et j'ai été blessant... Je le regrette...

n°35352806
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-08-2013 à 23:56:53  profilanswer

abiero a écrit :

Merci, en fait je commence début septembre du coup j'imagine que les partiels sont en décembre-Janvier.  
Le truc c'est que je pense pas être prêt, que j'ai jamais vraiment appris a travailler seul, a m'organiser des plages efficaces, voire à prendre en note des cours. Il faut que je m'organise bien de suite sinon je vais me mettre encore une fois des batons dans les roues. Et me retrouver dans de mauvaises situations...  Je passerai sur le forum sur quelques topics pour me redonner de la motivation, je m'y habitue petit à petit.

Tu rentres en quoi si c'est pas indiscret ? Oui, faut apprendre à travailler effectivement, mais tu peux demander des conseils aussi ;)

abiero a écrit :

Bon sinon j'avais prévu d'envoyer une lettre avec des cadeaux à mon ancienne meilleure amie qui m'a virée de sa vie début 2012 a cause de mon comportement envers elle. Mais finalement je vais me contenter de lui envoyer un "Joyeux Anniversaire" avec le portable d'une connaissance. Et si elle répond "Merci, mais c'est de la part de qui ?" ou un truc dans le style, je lui dirai "C'est [mon prénom]. C'était juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Désolé que notre amitié se soit terminée comme ça, j'espère que tu va bien. Bisous."
C'est une bonne idée ou je dois faire autrement ? Enlever des choses, écrire différemment ?

Je pense que tu dois déjà lui envoyer avec ton téléphone ;) Le texte est bon, mais tu peux rajouter aussi que c'est de ta faute (si c'est de ta faute :D)

Un truc comme :  

"Je t'envoies ce SMS juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Désolé que notre amitié se soit terminée comme ça, c'est de ma faute. J'espère que tu vas bien. Bisous."

n°35352810
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-08-2013 à 23:57:36  profilanswer

Très bien mec, c'est une excellente chose de discuter et que chacun reconnaisse ses torts :jap:

n°35352834
abiero
Posté le 21-08-2013 à 00:03:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu rentres en quoi si c'est pas indiscret ? Oui, faut apprendre à travailler effectivement, mais tu peux demander des conseils aussi ;)

Je rentre en 1ère année de fac Arts du spectacle.  

Ernestor a écrit :

Je pense que tu dois déjà lui envoyer avec ton téléphone ;) Le texte est bon, mais tu peux rajouter aussi que c'est de ta faute (si c'est de ta faute :D)

Un truc comme :  

"Je t'envoies ce SMS juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Désolé que notre amitié se soit terminée comme ça, c'est de ma faute. J'espère que tu vas bien. Bisous."

Oui mais j'ai vraiment peur que si je l'envoie avec mon tel, elle m'ai mis sur liste noire, ou alors si elle le voit, qu'elle le supprime sans le lire. J'ai envie d'engager une discussion quitte a tricher au départ. Je sais vraiment pas la.  Oui c'est de ma faute à 95%. Je lui ai fait peser mon malêtre sur elle, pour essayer de me calmer. A la fin j'esperais une discussion par tel, qui m'aurait eventuellement calmé. Je ne l'ai pas eu.

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 21-08-2013 à 00:06:00
n°35352986
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 00:36:40  profilanswer

abiero a écrit :

Je rentre en 1ère année de fac Arts du spectacle.  

abiero a écrit :

Oui mais j'ai vraiment peur que si je l'envoie avec mon tel, elle m'ai mis sur liste noire, ou alors si elle le voit, qu'elle le supprime sans le lire. J'ai envie d'engager une discussion quitte a tricher au départ. Je sais vraiment pas la.  Oui c'est de ma faute à 95%. Je lui ai fait peser mon malêtre sur elle, pour essayer de me calmer. A la fin j'esperais une discussion par tel, qui m'aurait eventuellement calmé. Je ne l'ai pas eu.

Je ne sais pas quelle était l'intensité de votre relation amicale (tu dis qu'elle était ta meilleure amie mais bon...) mais normalement un(e) vrai(e) ami(e) sait pardonner et comprendre qu'on puisse avoir un moment d'égarement. Ecrit lui un email, un SMS, un courrier papier... que sais-je, pour présenter tes plus plates excuses, qu'elle te manque et que voudrais te faire pardonner par tout les moyens. Que tu ne voulais pas de ça et que tu as été très maladroit. Que tu l'as fait souffrir (d'où sa réaction) et que tu avais agis égoïstement sans t'en rendre compte. Voilà en gros... tu présentes tes plus plates excuses et tu espères qu'elle les accepteras même un tout petit peu :D

n°35353054
abiero
Posté le 21-08-2013 à 00:59:54  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne sais pas quelle était l'intensité de votre relation amicale (tu dis qu'elle était ta meilleure amie mais bon...) mais normalement un(e) vrai(e) ami(e) sait pardonner et comprendre qu'on puisse avoir un moment d'égarement. Ecrit lui un email, un SMS, un courrier papier... que sais-je, pour présenter tes plus plates excuses, qu'elle te manque et que voudrais te faire pardonner par tout les moyens. Que tu ne voulais pas de ça et que tu as été très maladroit. Que tu l'as fait souffrir (d'où sa réaction) et que tu avais agis égoïstement sans t'en rendre compte. Voilà en gros... tu présentes tes plus plates excuses et tu espères qu'elle les accepteras même un tout petit peu :D

Si si, je te jure qu'elle l'était. Enfin elle etait pas très bien a la fin, elle avait ses problèmes aussi (mais bon pas aussi poussés que les miens, ça l'empechait pas de vivre elle.) Et moi j'ai complètement coulé et changé d'attitude avec elle de Octobre-Novembre a Mars. Et ça allait crescendo dans les trucs que je lui faisais subir. Elle a tenu tant qu'elle à pu, je pourrais vraiment pas dire le contraire.

Je l'ai fait beaucoup de fois de m'excuser. Elle m'a laissé plusieurs chances dans le même mois au moment ou elle a voulu stopper. Le problème c'est que j'étais trop mal pour changer, et j'avais pas assez de forces. (Quand tu te laisses crever sans manger, forcément...)  

La je pense qu'il faut que ce soit court comme message et sans trop de détails, parce que sinon elle le lira pas, elle en a trop eu de ce genre.

n°35353065
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 01:03:53  profilanswer

abiero a écrit :

Si si, je te jure qu'elle l'était. Enfin elle etait pas très bien a la fin, elle avait ses problèmes aussi (mais bon pas aussi poussés que les miens, ça l'empechait pas de vivre elle.) Et moi j'ai complètement coulé et changé d'attitude avec elle de Octobre-Novembre a Mars. Et ça allait crescendo dans les trucs que je lui faisais subir. Elle a tenu tant qu'elle à pu, je pourrais vraiment pas dire le contraire.

Je l'ai fait beaucoup de fois de m'excuser. Elle m'a laissé plusieurs chances dans le même mois au moment ou elle a voulu stopper. Le problème c'est que j'étais trop mal pour changer, et j'avais pas assez de forces. (Quand tu te laisses crever sans manger, forcément...)  

La je pense qu'il faut que ce soit court comme message et sans trop de détails, parce que sinon elle le lira pas, elle en a trop eu de ce genre.

Et bien un simple "Pardon. Tu me manques beaucoup. Je t'aime fort."  :o

n°35353094
abiero
Posté le 21-08-2013 à 01:12:15  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et bien un simple "Pardon. Tu me manques beaucoup. Je t'aime fort."  :o

Je pense que ça sera quelque chose dans ce style là oui. Le pire c'est que tout le monde me dit que ça passera etc, mais y'en a pas un qui sait a quel point on a pu être proches, comme jamais je l'avais été avec quelqu'un. Putain rien que d'y penser...

n°35353140
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 01:21:20  profilanswer

On a tous besoin d'affection. Moi, tel que je te parle, ça va faire 2 ans que je n'ai plus de vie sentimentale. Je cherche mais je ne trouve pas :D Parfois, c'est pesant. On se dit qu'on ne connaîtra plus l'amour et sentir la chaleur d'un corps près de soit qu'on aimerait protéger. On ne sait pas pourquoi plus personne ne veut de toi. Comme si tu avais un panneau indiquant que tu n'es plus apte à ce genre de chose... Mais, bizzarement, je ne parviens pas me morfondre de ma situation. Je me dis que la vie est ainsi faite et que ce qui m'arrive doit surement être dû à de bonnes raisons qui m'échappe. Peut-être à moi ? Mais, je ne me vois pas changer. J'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux pour démontrer mon affection et mon intérêt pour celles que j'ai aimé. Mais cela n'a pas suffit. Moi aussi je leur en veux de ne pas avoir apprécié ma façon de les aimer mais je me dis que certains points de ma personne n'étaient pas assez "performant" pour elles. Je n'arrive même pas à être triste ou quoi que ce soit, car j'ai la sensation d'un mécanisme naturelle de ces choses, qu'on ne peut faire autrement et que finalement chacun agît à sa guise sans vraiment se soucier des conséquences. Alors pourquoi me morfondrais-je dans le reproche, le remord ou la culpabilité quand d'autres se fichent royalement de ce que tu vis (par leur faute parfois) ?  
Je reste de marbre et je suis le cours de ma vie.

n°35353165
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 01:27:08  profilanswer

abiero a écrit :

Je pense que ça sera quelque chose dans ce style là oui. Le pire c'est que tout le monde me dit que ça passera etc, mais y'en a pas un qui sait a quel point on a pu être proches, comme jamais je l'avais été avec quelqu'un. Putain rien que d'y penser...

Tu n'as jamais été attiré par un autre sentiment que l'amitié ?

n°35353184
abiero
Posté le 21-08-2013 à 01:35:20  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Tu n'as jamais été attiré par un autre sentiment que l'amitié ?

Envers elle ? Bien sur que si. Elle est très attirante a la base, il faut le savoir. Mais ça je m'en suis fichu pendant longtemps, pour moi c'etait ma meilleure pote et pis c'etait tout. Mais bon on avait un ami en commun qui etait amoureux d'elle, il m'en parlait sans celle, il ne parlait que d'elle. Du coup moi aussi. Et petit à petit mes sentiments ont déviés plus j'allais mal, plus y'avait qu'avec elle que je me sentais bien...  

Maintenant j'aimerais juste retrouver le début de notre relation, celui ou on se marrait etc... J'promets qu'j'en demande pas plus. On verrait ensuite.

n°35353199
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 01:41:24  profilanswer

abiero a écrit :

Envers elle ? Bien sur que si. Elle est très attirante a la base, il faut le savoir. Mais ça je m'en suis fichu pendant longtemps, pour moi c'etait ma meilleure pote et pis c'etait tout. Mais bon on avait un ami en commun qui etait amoureux d'elle, il m'en parlait sans celle, il ne parlait que d'elle. Du coup moi aussi. Et petit à petit mes sentiments ont déviés plus j'allais mal, plus y'avait qu'avec elle que je me sentais bien...  

Maintenant j'aimerais juste retrouver le début de notre relation, celui ou on se marrait etc... J'promets qu'j'en demande pas plus. On verrait ensuite.

Et bien comme je l'ai dit, si c'est vraiment une amie, elle devrait pouvoir te pardonner. Surtout ne le prends pas mal si sa réaction n'est pas immédiate ou si elle te demande un peu de temps. Tu envois quelques messages de temps à autre pour savoir si elle va bien et tu laisses venir tranquille. A un moment, ça va revenir si tu gardes la même ligne de conduite envers elle.

n°35353210
abiero
Posté le 21-08-2013 à 01:50:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et bien comme je l'ai dit, si c'est vraiment une amie, elle devrait pouvoir te pardonner. Surtout ne le prends pas mal si sa réaction n'est pas immédiate ou si elle te demande un peu de temps. Tu envois quelques messages de temps à autre pour savoir si elle va bien et tu laisses venir tranquille. A un moment, ça va revenir si tu gardes la même ligne de conduite envers elle.

Ouais, c'est comme ça que je compterais m'y prendre, lui laisser le temps de me pardonner et petit à petit regagner sa confiance. J'aimerais tellement que ça se passe de cette fàçons, si elle me laisse une petite chance je referai pas d'erreurs ça c'est sur.  

Mais la priorité là, c'est trouver le moyen pour engager une conversation ou tout du moins que je puisse m'excuser sans que ça fasse trop "lourd" a lire. Et qu'elle reçoive au moins ce que j'ai à lui dire. Donc au final je fais quoi ?

n°35353248
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 02:27:09  profilanswer

abiero a écrit :

Ouais, c'est comme ça que je compterais m'y prendre, lui laisser le temps de me pardonner et petit à petit regagner sa confiance. J'aimerais tellement que ça se passe de cette fàçons, si elle me laisse une petite chance je referai pas d'erreurs ça c'est sur.  

Mais la priorité là, c'est trouver le moyen pour engager une conversation ou tout du moins que je puisse m'excuser sans que ça fasse trop "lourd" a lire. Et qu'elle reçoive au moins ce que j'ai à lui dire. Donc au final je fais quoi ?

Si tu as son email, tu mets le message dans le sujet. Si tu as son mobile, SMS court du genre : "Pardonne moi. Ceci un SMS d'excuses. Tu me manques." Enfin, je ne sais pas vraiment...

n°35353285
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 03:07:34  answer

Citation :

On a tous besoin d'affection. Moi, tel que je te parle, ça va faire 2 ans que je n'ai plus de vie sentimentale. Je cherche mais je ne trouve pas :D Parfois, c'est pesant. On se dit qu'on ne connaîtra plus l'amour et sentir la chaleur d'un corps près de soit qu'on aimerait protéger. On ne sait pas pourquoi plus personne ne veut de toi. Comme si tu avais un panneau indiquant que tu n'es plus apte à ce genre de chose... Mais, bizzarement, je ne parviens pas me morfondre de ma situation. Je me dis que la vie est ainsi faite et que ce qui m'arrive doit surement être dû à de bonnes raisons qui m'échappe. Peut-être à moi ? Mais, je ne me vois pas changer. J'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux pour démontrer mon affection et mon intérêt pour celles que j'ai aimé. Mais cela n'a pas suffit. Moi aussi je leur en veux de ne pas avoir apprécié ma façon de les aimer mais je me dis que certains points de ma personne n'étaient pas assez "performant" pour elles. Je n'arrive même pas à être triste ou quoi que ce soit, car j'ai la sensation d'un mécanisme naturelle de ces choses, qu'on ne peut faire autrement et que finalement chacun agît à sa guise sans vraiment se soucier des conséquences. Alors pourquoi me morfondrais-je dans le reproche, le remord ou la culpabilité quand d'autres se fichent royalement de ce que tu vis (par leur faute parfois) ?  

ho putain , c'est la même situation me concernant depuis env 2 ans aussi suite a une rupture douloureuse (que je croyais guéri mais en fait profondément enfoui visiblement) . A l'inverse que je ne "cherche pas" , ou j’évite de chercher, complexe, perte de confiance , je ne sais pas .  
le gras c'est quasiment mot pour mot ce que je ressent très souvent. Notamment si y a des nanas dans les parages si je sors avec des potes ou si y a des repas.

n°35353487
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 08:25:48  answer

bloodazzura a écrit :

Là c'est tout frais et depuis des années je n'avais eu personne... Alors je suis triste...  :(

+1

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 08:28:30
n°35353999
Autralia
Posté le 21-08-2013 à 09:41:48  profilanswer

n°35355464
Autralia
Posté le 21-08-2013 à 11:26:40  profilanswer

n°35355472
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 11:27:24  answer

n°35355483
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 11:28:08  answer

?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 11:28:31
n°35355530
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-08-2013 à 11:31:44  profilanswer

abiero a écrit :

Une meuf que tu kiff mais qui veut pas de toi, vaut mieux l'oublier tout simplement.
T'es un mec donc t'aura toujours envie de la niquer et elle elle voudra jamais parce que t'es juste un pote pour elle.
La revoir te ferra du mal, expérience vécue.

n°35356217
Autralia
Posté le 21-08-2013 à 12:13:55  profilanswer

Ma chatte me fait ça, je l’empêche de dormir toute la journée  [:gaultheria]  

Ma mamie et venue me voir pour la dernière fois tout ta l'heure, elle repart demain à Moucoutant, je sais pas si elle pourra revenir vu que le trajet la fatigue beaucoup :/

Elle ma offert des belles petites cuillères et une boite de galettes Bretonnes  :) elle veut m'offrir autre chose mais bon mon cadeau c'était les 4 fois qu'elle est venue.

Elle ma prise plusieurs fois dans ces bras, me sentais gêné (je supporte pas le contact physique) c'est ridicule pourtant c'est ma mamie, j'ai peur qu'on me touche depuis mon viol quelle conne que je suis  :pfff:

Je lui est donné une grande photo de moi et elle m'enverra une photo de mon papi  avant son décès  :(

Voilà je vais chialé toute la journée

Message cité 2 fois
Message édité par Autralia le 21-08-2013 à 12:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)