| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:53:27 ![]() ![]() |
true-wiwi | Itou.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Bon courage et félicitations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | encore une belle année qui s'annonce |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rorosk |
OUI
NON
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
philibear Orbital Bacon | edit Message édité par philibear le 01-01-2025 à 18:53:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 16:27:35 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | encore un WE seul à rien faire d'autre que comater.
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | T'es pas allé au ski ? Là c'est la saison --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
simius_computus oh Gary boy | la solitude c'est pas jojo wé --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Follow Me |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
simius_computus oh Gary boy | Elle fait quelle taille ? Ça peut être une urgence de santé... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui et j'espère qu'elle ne mesure pas plus de 1,45m pour ce poids sinon imc trop bas... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | 1m58
Message édité par Eddy_60 le 06-02-2025 à 12:39:43 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ouais ça fait vraiment très très maigre la.
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 06-02-2025 à 13:12:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
1611291441815135sos |
|
Ran Mouri | Bon ben les gens. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 06-02-2025 à 15:02:28 |
1611291441815135sos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 06-02-2025 à 17:55:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
1611291441815135sos |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la croix rouge 'cest aps leur boulot si? |
keos92 This is the way.. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tant qu'elle ne se retrouve pas aux urgences, on peut aps vraiment la contraindre à quoi que ce soit en effet.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Les urgences, on dirait que c'est le refuge des pires apprentis-médecins qui font n'importe quoi pour "se faire la main sur des cas réels"
Message édité par Eddy_60 le 08-03-2025 à 13:54:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
1611291441815135sos |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tous ceux que j'ai fait c'était pareil. Je vois pas l'intérêt de raconter ma vie. |
1611291441815135sos |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | parce que ça sert à rien Après, dans tous les cas, je vois aps trop comment discuter va régler mes problèmes donc bon. Au moins il me file des médocs qui sont pas trop mal (même si ça c'est une question de point de vue...). Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-03-2025 à 09:16:11 |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |