Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°71531848
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-09-2024 à 18:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement je voudrai bien crever.

C'est pour quand la légalisation de l'euthanasie ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 18:18:30  profilanswer

n°71531908
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-09-2024 à 18:30:58  profilanswer

en France?
j'espère que je serais mort avant

n°71531910
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-09-2024 à 18:31:49  profilanswer

Oui puisque je vis en France, après effectivement les pays alentours s'il est possible j'irai peut être si c'est possible.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
n°71539113
farangset
Posté le 16-09-2024 à 22:17:18  profilanswer

Ink87 a écrit :

Finalement je voudrai bien crever.

C'est pour quand la légalisation de l'euthanasie ?

Parfois je rêve à un avenir à la soleil vert, le film avec Charlton Heston où les gens peuvent se faire euthanasier devant des paysages de nature.

Ça serait trop cool.

Pourquoi la vie est elle autant sacralisée???

Un animal, lui, a le droit de partir tranquillement, pas nous

Quelle injustice

n°71605846
dark oopa
Posté le 27-09-2024 à 18:50:34  profilanswer

Mon traitement peut bien me supprimer toute pulsion de suicide, je suis encore capable d’analyser une situation et sans pulsion, en restant objectif, je vois pas de meilleur chemin. Entre ça et des décennies en allant de pire en pire, le choix il est vite fait comme disent les jeunes entrepreneurs.  
Mon traitement vient juste m’empêcher d’appliquer la bonne solution  [:zedlefou:1]  
Enfin en théorie. En pratique j’ai pas de couille et j’ai absolument plus la moindre once de volonté donc même sans médoc je ne serais probablement pas capable de vaincre mon instinct de survie.

J’en ai marre putain
 [:massys]

n°71607410
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 01:03:30  profilanswer

Dark oopa le problème est que l'on t'aime.

---------------
n°71607584
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 08:01:49  profilanswer

j'ai tenté en mode why not le microdosage à la psilo, bah aucune idée si c'est effet placebo ou pas mais dans mon cas ça fait effet.
C'est pas radical mais faut reconnaître que je suis + stable et toujours au neutre alors que sans, non.
ça doit faire 10 semaines que j'ai pas eu de bad et de déferlante de spleen.

bon après ça se prend pas de manière permanente, jvais arriver en fin de prise là. Le probable retour du fond de bad, j'appréhende un chouilla du coup :D

Mais ça empêche pas en mode posé lucide de se demander à quoi ça rime tout ça.
Je pense aussi qu'on peut considérer le suicide sans être dans une tourmente de détresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 28-09-2024 à 08:13:08
n°71610099
dark oopa
Posté le 28-09-2024 à 18:11:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai tenté en mode why not le microdosage à la psilo, bah aucune idée si c'est effet placebo ou pas mais dans mon cas ça fait effet.
C'est pas radical mais faut reconnaître que je suis + stable et toujours au neutre alors que sans, non.
ça doit faire 10 semaines que j'ai pas eu de bad et de déferlante de spleen.

bon après ça se prend pas de manière permanente, jvais arriver en fin de prise là. Le probable retour du fond de bad, j'appréhende un chouilla du coup :D

Mais ça empêche pas en mode posé lucide de se demander à quoi ça rime tout ça.
Je pense aussi qu'on peut considérer le suicide sans être dans une tourmente de détresse.

je connaissais pas, en effet la fiche wikipedia dit que les essaie cliniques sont plutôt concluant?
t'en a pris combien de temps?

et oui, objectivement, ma vie c'est de la merde, et à 40 ans, on est sur la pente descendante donc ça ne peut qu'empirer.
soigner la dépression c'est mignon mais à moment donné c'est trop peu trop tard pour que ça soit utile

n°71610664
true-wiwi
Posté le 28-09-2024 à 20:32:50  profilanswer

Ce qui faut essayer de ne pas perdre de vue (et qui est très facile à dire plutôt qu'à faire) c'est que c'est le cerveau dépressif qui s'exprime dans ces périodes.

Chaque fois que je vais mieux, je me dis que le psy ne servirait à rien parce que j'ai analysé ce qui me faisait déprimer. Et à la prochaine phase basse, j'ai pas l'énergie d'y aller.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71615471
farangset
Posté le 29-09-2024 à 20:17:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

Mon traitement peut bien me supprimer toute pulsion de suicide, je suis encore capable d’analyser une situation et sans pulsion, en restant objectif, je vois pas de meilleur chemin. Entre ça et des décennies en allant de pire en pire, le choix il est vite fait comme disent les jeunes entrepreneurs.  
Mon traitement vient juste m’empêcher d’appliquer la bonne solution  [:zedlefou:1]  
Enfin en théorie. En pratique j’ai pas de couille et j’ai absolument plus la moindre once de volonté donc même sans médoc je ne serais probablement pas capable de vaincre mon instinct de survie.

J’en ai marre putain
 [:massys]

+1

Je n'ai plus ces pulsions mais objectivement ça serait la solution parfaite.

Tu ne penses pas que ta situation puisse s'améliorer?

L'espoir peut subsister.

Certains se demandent pourquoi tu ne viens plus sur le topic des asociaux.
Tu devrais venir, moi ça me fait du bien d'y passer de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 20:17:08  profilanswer

n°71615515
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 20:24:13  profilanswer

Oui dark oopa viens même de temps en temps de toute façon on restera sympa avec toi. :)

---------------
n°71615550
Random Dud​e
Posté le 29-09-2024 à 20:29:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

je connaissais pas, en effet la fiche wikipedia dit que les essaie cliniques sont plutôt concluant?
t'en a pris combien de temps?

et oui, objectivement, ma vie c'est de la merde, et à 40 ans, on est sur la pente descendante donc ça ne peut qu'empirer.
soigner la dépression c'est mignon mais à moment donné c'est trop peu trop tard pour que ça soit utile

10 semaines, à raison d'une prise tous les 3j.
c'est pas infâme à grignotter, c'est un morceau de champi séché.
zéro effet secondaire noté de mon côté. pas de rêve chelou, de mini hallus ou quoi que ce soit.

de 40 à 50 t'as encore plein de potentiel pour vivre des trucs biens.
et même après.
c'est ta vision du truc qui logiquement est que négative.

des fois avec le recul on se dit qu'à 20 ans on avait tout pour être heureux techniquement et on l'était pas.
et ptet qu'à 50 berges t'auras eu + de clés à force d'expérience pour vivre plus sereinement.
perso j'ai beau être dépressif et négatif, je peux pas renier que je m'améliore au fil des années qui passent.

incroyablement lentement malheureusement, mais y'a du progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-09-2024 à 20:30:21
n°71615570
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 20:33:42  profilanswer

RD c'est ce qui compte, c'est top. [:charlest]

---------------
n°71615711
Random Dud​e
Posté le 29-09-2024 à 20:56:07  profilanswer

wep, faut positiver, dur ici :D

mais bon tu peux pas t'empêcher de regarder en arrière le temps perdu, le gâchis etc.
mais bon. that's life.

n°71615726
dark oopa
Posté le 29-09-2024 à 20:57:58  profilanswer

farangset a écrit :

+1

Je n'ai plus ces pulsions mais objectivement ça serait la solution parfaite.

Tu ne penses pas que ta situation puisse s'améliorer?

L'espoir peut subsister.

Certains se demandent pourquoi tu ne viens plus sur le topic des asociaux.
Tu devrais venir, moi ça me fait du bien d'y passer de temps en temps.

Random Dude a écrit :

de 40 à 50 t'as encore plein de potentiel pour vivre des trucs biens.
et même après.
c'est ta vision du truc qui logiquement est que négative.

des fois avec le recul on se dit qu'à 20 ans on avait tout pour être heureux techniquement et on l'était pas.
et ptet qu'à 50 berges t'auras eu + de clés à force d'expérience pour vivre plus sereinement.
perso j'ai beau être dépressif et négatif, je peux pas renier que je m'améliore au fil des années qui passent.

incroyablement lentement malheureusement, mais y'a du progrès.

les seuls joies qui sont devant moi c'est le roller et le ski seul. Et vu l'état de mon corps (en particulier mes articulations) et mon âge, ça va être de plus en plus compliqué même pour ça  [:michel_cymerde:7]  
et puis bon, ça fait quand même pas bcp vu tous les efforts à fournir pour vivre...

Pour le topic des asociaux, comme plusieurs je me suis barré à cause de V pour vendetta, et à chaque fois que je jette un coup d'oeil aux derniers messages il est toujours là dans ses délires et ça me donne vraiment pas envie de revenir...

Random Dude a écrit :

10 semaines, à raison d'une prise tous les 3j.
c'est pas infâme à grignotter, c'est un morceau de champi séché.
zéro effet secondaire noté de mon côté. pas de rêve chelou, de mini hallus ou quoi que ce soit.

[:bien]  
si ça t'as fait du bien c'est cool, même si ça n'a duré que 3 mois. t'as appris l'existence de ce truc comment?

n°71615733
dark oopa
Posté le 29-09-2024 à 20:58:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

wep, faut positiver, dur ici :D

mais bon tu peux pas t'empêcher de regarder en arrière le temps perdu, le gâchis etc.
mais bon. that's life.

[:hesp:5]

n°71615803
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 21:08:59  profilanswer

Dont look back.

Nous vivons au présent, le passé restera du passé. :)

---------------
n°71617199
Random Dud​e
Posté le 30-09-2024 à 08:48:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:bien]  
si ça t'as fait du bien c'est cool, même si ça n'a duré que 3 mois. t'as appris l'existence de ce truc comment?

je suis assez porté sur les psychédéliques en tout genre et j'étais tombé sur des vidéos youtube sur ce champi, en commentaires ça parlait pas mal des effets étonnamment positifs en microdosage concernant les angoisse et la dépression.
j'me suis dit ah cool, why not on peut essayer.
mais t'es pas sensé le prendre sur une durée indéterminée sinon comme pas mal de trucs l'organisme s'habitue et ça perd de son effet.
y'a eu des études là dessus visiblement, perso je m'en branle un peu j'attends pas ça pour expérimenter.

mais quelque part ça me parait plus sain que des AD chimiques avec des effets secondaires chelous voir une dépendance etc.
(je m'y connais mal en AD mais de loin ça me rebutte pas mal)

n°71617281
dark oopa
Posté le 30-09-2024 à 08:58:44  profilanswer

Ink87 a écrit :

Dont look back.

stp, arrête avec tes phrases toutes faites.
Si on a envie d'entendre ce genre de merdes on va discuter avec des non dépressif. Les topics suicide et dépression sont là pour discuter sans tabou de nos problèmes avec des gens qui nous comprennent et qui du coup ne répondent pas des trucs bateau...

Random Dude a écrit :

je suis assez porté sur les psychédéliques en tout genre et j'étais tombé sur des vidéos youtube sur ce champi, en commentaires ça parlait pas mal des effets étonnamment positifs en microdosage concernant les angoisse et la dépression.
j'me suis dit ah cool, why not on peut essayer.
mais t'es pas sensé le prendre sur une durée indéterminée sinon comme pas mal de trucs l'organisme s'habitue et ça perd de son effet.
y'a eu des études là dessus visiblement, perso je m'en branle un peu j'attends pas ça pour expérimenter.

mais quelque part ça me parait plus sain que des AD chimiques avec des effets secondaires chelous voir une dépendance etc.
(je m'y connais mal en AD mais de loin ça me rebutte pas mal)

sur els AD ya des effets secondaires chelous parce qu'on les a bcp testés et qu'on les connait hein :o
d'ailleurs sur ton truc, comme bcp de psychedeliques, sur une personne dépressive ya moyen d'avoir un très gros bad trip qui laisse des séquelles à vie.

n°71617406
true-wiwi
Posté le 30-09-2024 à 09:18:57  profilanswer

Courage mec en tout cas :jap:

---------------
n°71617484
ori0n
Posté le 30-09-2024 à 09:34:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai à peu pres le meme age que toi (41) et je suis dans les memes reflexions et conclusions que toi (ca s'est accentué depuis que j'ai passé les 40)
le seul truc qui me maintient dans la normalité est un "bon" job, tout le reste n'est qu'occasions manquées et ratages sévères, surtout au niveau relations bien sur, et je constate froidement et avec réalisme qu'il est trop tard pour envisager quoi que ce soit sur ce plan là.

je sais de manière objective que ça finira en suicide pour moi, mais pas de suite, beaucoup plus tard
pourquoi ? je me suis fait sur excel une liste des trucs que j'aime bien faire dans la vie, et des trucs qui me font chier, et finalement la liste des trucs que j'aime bien faire contient encore assez d'éléments pour une 10aine d'années je pense (en ce moment c'est la redécouverte de films, séries et artistes que j'aimais bien quand j'étais plus jeune).

je fais aussi du ski et quand je suis seul sur la neige au milieu de la foret, il m'arrive de me dire que je suis mieux là que crevé, donc la prochaine fois que tu fais du roller ou ski, essaye d'y penser de manière rationnelle  :jap:

Message édité par ori0n le 30-09-2024 à 09:35:39
n°71617515
Pere Duh
Posté le 30-09-2024 à 09:38:49  profilanswer

Ink87 a écrit :

Dont look back.

Le passé ne s'oublie pas et ne se laisse pas derrière. Pour avancer, il faut le comprendre, l'accepter, le digérer et vivre avec autant qu'il est possible de faire. C'est essentiel, c'est une étape cruciale dans le rétablissement. Malheureusement, c'est très difficile, le passé peut hanter une personne toute sa vie même après la sortie d'une dépression et faire replonger dans la maladie.

J'étais dans une dépression pendant 5 ans au début de ma vie d'adulte, je sais que j'ai encore des traces, qui reviennent et me fatiguent régulièrement. Je me mets en tête des phrases du genre que tu as écrit mais je sais que ce n'est que partiellement efficace. Du yakafokon pour se voiler la face et garder la tête hors de l'eau.

n°71617542
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 09:43:50  profilanswer

Apprendre à vivre davantage dans le présent c'est quand même une des clés, même si ça fait très "bateau". Perso beaucoup de mes envies suicidaires viennent de spirales de ruminations sur le temps écoulé/gâché et d'angoisses sur le futur (enfin, l'absence de ...   :o )

Après clairement c'est un apprentissage, à coup de méditation pleine conscience probablement, ce genre de trucs, bref ça vient pas en un claquement de doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 30-09-2024 à 09:44:58

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71620269
Ink87
01/08/2003
Posté le 30-09-2024 à 16:08:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

stp, arrête avec tes phrases toutes faites.
Si on a envie d'entendre ce genre de merdes on va discuter avec des non dépressif. Les topics suicide et dépression sont là pour discuter sans tabou de nos problèmes avec des gens qui nous comprennent et qui du coup ne répondent pas des trucs bateau....

Bien sûr que le passé ne s'oublie pas, il fait partie de nous et fait de nous ce que nous sommes.

Je ne suis ni philosophe ni scientifique hein, mais j'essaye de trouver des solutions et je ne cherche pas à t'enfoncer ni toi ni les autres.

Pere Duh a écrit :

Le passé ne s'oublie pas et ne se laisse pas derrière. Pour avancer, il faut le comprendre, l'accepter, le digérer et vivre avec autant qu'il est possible de faire. C'est essentiel, c'est une étape cruciale dans le rétablissement. Malheureusement, c'est très difficile, le passé peut hanter une personne toute sa vie même après la sortie d'une dépression et faire replonger dans la maladie.

J'étais dans une dépression pendant 5 ans au début de ma vie d'adulte, je sais que j'ai encore des traces, qui reviennent et me fatiguent régulièrement. Je me mets en tête des phrases du genre que tu as écrit mais je sais que ce n'est que partiellement efficace. Du yakafokon pour se voiler la face et garder la tête hors de l'eau.

Exactement ! C'est très bien dit, cela se travaille et je pense que le temps est un remède très efficace, il faut vouloir se battre et ne pas se laisser sombrer a cause de son passé. :jap:
Bien sûr que c'est difficile pour tous, je ne dis pas le contraire. Mais il y a des gens ici qui avancent et positivent (je pense à Random Dude) alors c'est possible !!!! ;)

simius_computus a écrit :

Apprendre à vivre davantage dans le présent c'est quand même une des clés, même si ça fait très "bateau". Perso beaucoup de mes envies suicidaires viennent de spirales de ruminations sur le temps écoulé/gâché et d'angoisses sur le futur (enfin, l'absence de ...   :o )

Après clairement c'est un apprentissage, à coup de méditation pleine conscience probablement, ce genre de trucs, bref ça vient pas en un claquement de doigts.

Exactement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 30-09-2024 à 16:09:17

---------------
n°71620324
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 16:18:27  profilanswer

Ink87 a écrit :

Mais il y a des gens ici qui avancent et positivent (je pense à Random Dude)

Je l'imagine s'étouffer avec son café en lisant ça   [:clooney13]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71620401
Pere Duh
Posté le 30-09-2024 à 16:29:08  profilanswer

Ink87 a écrit :

Exactement ! C'est très bien dit, cela se travaille et je pense que le temps est un remède très efficace, il faut vouloir se battre et ne pas se laisser sombrer a cause de son passé. :jap:
Bien sûr que c'est difficile pour tous, je ne dis pas le contraire. Mais il y a des gens ici qui avancent et positivent (je pense à Random Dude) alors c'est possible !!!! ;)

Non, ce n'est pas ce que je dis, le temps n'est pas un remède si on ne comprend/encaisse pas son passé. Si le travail sur le passé n'est pas fait, la dépression restera tout au long des années. Ce sera même pire car la mémoire nous joue des tours, transforme certains évènements, les tord, que ce soit négativement ou positivement.

n°71620586
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-09-2024 à 16:52:57  profilanswer

Faut rempiler pour 15 ans de plus avant de voir des résultats hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71620644
Ink87
01/08/2003
Posté le 30-09-2024 à 16:59:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je dis, le temps n'est pas un remède si on ne comprend/encaisse pas son passé. Si le travail sur le passé n'est pas fait, la dépression restera tout au long des années. Ce sera même pire car la mémoire nous joue des tours, transforme certains évènements, les tord, que ce soit négativement ou positivement.

Oui, pardon d'avoir déformé tes propos. :jap:

---------------
n°71620796
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 17:21:25  profilanswer

-Sarah- a écrit :

J'ai changé d'Ecole, surtout. 10 ans de transfert négatif, ça marque (et accessoirement, ça coute, beaucoup).

Déjà, pour elle, je n'étais pas malade, je n'avais pas besoin de médicaments. Et je ne devais pas lire sur la psychanalyse durant l'analyse, après seulement. 15 ans d'ignorance, à 80€ par semaine, même en cas d'hospitalisation, parce que "le travail, ça continue là aussi".

Environ 10 piges ici, jdis pas qu'elle m'a pas aidé ponctuellement, mais ce carcan et l'absence de progrès de fond...

---------------
n°71621035
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 18:00:16  profilanswer

Et puis bien sûr, pour ces gens, l'analyse est le SEUL outil valable. Quand je compare avec ma psy actuelle qui me donne plein de conseils pratiques et n'hésite pas à m'orienter vers des collègues qui ont des compétences qu'elle n'a pas...

---------------
n°71621179
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 18:19:16  profilanswer

-Sarah- a écrit :

Quels types de thérapies, si ce n'est pas indiscret?

ma psy ? TCC

---------------
n°71621285
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2024 à 18:38:52  profilanswer

J'ai énormément de mal à mettre en place des habitudes, des exercices etc. Donc j'en tire peut-être 10% du bénéfice potentiel  [:poutrella]
Sûrement parce qu'une grosse partie de moi estime que je peux pas m'améliorer, que je suis un cas désespéré  :o
Me faudrait un encadrement quotidien en fait.

Message édité par simius_computus le 30-09-2024 à 18:39:25

---------------
n°71621477
Pere Duh
Posté le 30-09-2024 à 19:12:24  profilanswer

Ink87 a écrit :

Oui, pardon d'avoir déformé tes propos. :jap:

Pas grave :)
Je préfère juste "détailler" un peu ma pensée.

n°71830603
haliey wel​ch
Posté le 05-11-2024 à 23:40:07  profilanswer

ça vous est déjà arrivé d'être dans des situations où il n'y pas de problème en particulier dans votre vie mais vous avez perdu le "goût" tout simplement ?

Plus rien vous passionne vraiment, vous motive, vous trouvez que n'importe quelle activité ou expérience a peu de sens et d'intérêt.

C'est un peu ce que je ressens et je me dis dans le plus grand des calmes qu'il faudrait peut-être en arreter là avec la vie tout simplement.

n°71841878
true-wiwi
Posté le 06-11-2024 à 23:20:05  profilanswer

Ça s'explique en général grandement par la dépression.

---------------
n°71842392
dark oopa
Posté le 07-11-2024 à 07:19:06  profilanswer

haliey welch a écrit :

ça vous est déjà arrivé d'être dans des situations où il n'y pas de problème en particulier dans votre vie mais vous avez perdu le "goût" tout simplement ?

Plus rien vous passionne vraiment, vous motive, vous trouvez que n'importe quelle activité ou expérience a peu de sens et d'intérêt.

C'est un peu ce que je ressens et je me dis dans le plus grand des calmes qu'il faudrait peut-être en arreter là avec la vie tout simplement.

c'est le principe de la dépression.
Bienvenu en enfer  [:ticento:6]  

mais si tu as tout à côté, un médoc devrait t'aider. C'est un peu chiant parce qu'il faut trouver la bonne molécule qui te correspond mais une fois fait tu devrais avoir de bons effet et pouvoir t'en sortir en quelques mois :)
Va voir un psychiatre ;)

et bon courage

n°71904051
marcellin ​le hardi
fantaisiste
Posté le 17-11-2024 à 22:46:06  profilanswer

Salut à vous, j'ai pris mon multi pour ici :o

J'ai besoin qu'on m'éclaire car parfois je ne me rends pas compte de moi même.

En gros je m'intéresse de nouveau à la dépression et quand je fais des tests ça me dit qu'il faut parler...

Souvent ça parle d'idées noires ou idées suicidaires mais ça reste toujours flou pour moi donc je voulais votre avis.

D'après ce que j'ai lu / vu j'en serais au stade "d'idées suicidaires scénarisées" mais ça me semble grave et éloigné de mon ressenti.

Mais je n'arrive pas vraiment à définir si c'est pour anticiper / me rassurer que j'élabore un scénario ou si c'est à prendre en compte.

J'ai eu des suivis pedopsy et psychiatrique plus ou moins long au cours de ma vie, mais jamais eu de pathologies avérées, mes curseurs se stabilisent toujours sous le pathologique donc ne vous inquiétez pas  :jap:

n°72060892
dark oopa
Posté le 14-12-2024 à 16:16:36  profilanswer

j'ai envie de crever putain...

quel intérêt de continuer comme ça?

n°72060950
Blaq
Posté le 14-12-2024 à 16:36:53  profilanswer

On ne sait jamais, la suite sera sûrement mieux !

n°72127143
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 28-12-2024 à 21:28:35  profilanswer

Allez je pose mon drapeau
J'aime déjà pas cette période mais là ca commence à faire bcp
Je vais aller lire un peu les dernières pages

---------------
Steam - Topic de vente
n°72128324
true-wiwi
Posté le 29-12-2024 à 09:53:27  profilanswer

:hello:

Prends ton temps, vide ton sac si besoin :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)