|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
Je multiplie les rdv, merci à vous tous en tout cas pour votre précieuse aide. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-01-2024 à 10:32:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 10:31:57 |
simius_computus oh Gary boy | Multiplier les rdv, ouaip, pas d'autre solution... Décourageant parfois vu le peu de compétences en santé mentale mais ça vaut mieux que subir en ne tentant rien courage ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
nanoue2 |
|
poutrella | Quelqu'un à des nouvelles de Ink ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Non --------------- Carpe Diem. |
poutrella | Il a lu mon Mp normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 01/08/2003 | Comme l'a dit poutrella je suis toujours vivant.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:38:19 |
Traumas De type Poison | Prenez soin de vous Message édité par Traumas le 27-02-2024 à 20:42:23 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
true-wiwi | Tu as réussi à savoir ce qui merdait en 2018 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ink87 01/08/2003 |
less is more | Bonjour
|
true-wiwi |
Prends soin de toi en attendant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 37095.html
|
Ink87 01/08/2003 |
Blaq | Ya pas des choses qui te font envie ? Des sorties, des loisirs ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si, mais ça change aps grand chose sur le fond Message édité par dark oopa le 22-07-2024 à 16:56:48 |
Ink87 01/08/2003 | Es ce que tu rumine toujours ou tu arrive a avoir des pensées positives dark oopa ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je rumine depuis 9 ans |
Ink87 01/08/2003 | 2 élèves se sont suicidés dans l'école d'un de mes proches, sacré histoire...
Ink87 01/08/2003 | Bien sûr. Et bien entendu ce proche va aller en justice car il est suspecté...
Ink87 01/08/2003 | farangset --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 01/08/2003 | Ça veut dire que tes médocs agissent bien oopa. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
farangset |
|
Random Dude |
|
farangset |
|
Ink87 01/08/2003 | Finalement je voudrai bien crever.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |