| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:31:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:31:26 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:36:16 ![]()
|
le penseur fou |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 17:03:51 ![]() |
Kilyn Milé sek milé | arf c'est le délire ici. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le penseur fou |
Et puis , si on a pas les moyens de vivre a paris , pourquoi s'enteter a vivre a paris ?? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le penseur fou |
Paris , le seul endroit en france ou on peut trouver le bonheur |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-07-2005 à 21:01:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |