Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°6008783
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:31:26  answer

Reprise du message précédent :

le penseur fou a écrit :

Je casse pas les pattes des animaux moi  :o

Je sais :o

C'est pour ca que j'ai parlé de canard :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 16:31:26  profilanswer

n°6008788
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:32:37  profilanswer

Par contre on me dit souvent :
"tu nous casses les pieds!"  :whistle:

n°6008800
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:36:16  answer

[:aloy] :o

Si je dis que je vous aime, ca vous fait plaisir ?

n°6008802
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:37:12  profilanswer

t'es belle ?

n°6008814
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:40:35  answer

On me dit plutôt jolie :o

Tu insinues que la plupart du temps, ce qui nous rattache à la vie, c'est l'espoir d'endormir les gens pour en tirer ce qu'on désire, quitte à jouer avec sa vie ? :o

n°6008838
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:47:41  profilanswer

Je te croyais de sexe masculin en fait  :o  

pour le reste ,non c'est pas ce que j'insinue (bien que ce que tu décris existe) . Il y a plein de trucs différents qui peuvent nous rattacher a la vie (ça dépend des individus)
Pour les uns c'est l'appétit (irraisonné) de vie , pour les autres c'est par leur volonté qu'ils tiennent . En ce qui concerne ces derniers , ils peuvent avoir pleins de raisons de vivre:
Le sens du devoir
un sentiment d'injustice et de révolte
vouloir combattre l'absurde comme des guerriers (dignité)
...

Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 16:48:41
n°6008865
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 16:54:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6008868
dje33
Posté le 03-07-2005 à 16:55:59  profilanswer

Tu a changer de sexe quand ?

n°6008869
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 16:56:19  profilanswer

n°6008870
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-07-2005 à 16:56:57  profilanswer

Je n'ai pas directement envie d'attenter directement à ma vie.
Par contre j'ai de plus en plus envie de rester vautré dans ma merde jusqu'à ce que mort s'en suive.  :(  
Quelque soit l'énergie que je déploie pour essayer de m'en sortir, le "destin" finit toujours par me faire trébucher (à la faveur de concours de circonstances parfois totalement prodigieux [:wam] ), et j'en reviens sans cesse à mon point de départ.
A partir d'un certain moment on a envie d'abandonner.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 16:56:57  profilanswer

n°6008878
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 17:01:57  answer

Je suis masculin :o

En répondant "t'es belle ?" à la question "si je dis que je vous aime, ca vous fait plaisir ?", je pensais que tu voulais expliquer le fait que, parfois :o, les personnes dépressives et autres suicidaires, pouvaient tenter, consciemment ou non, d'obtenir ce qu'ils désirent en jouant la carte du chantage, de l'appitoiement, etc.. du vampirisme, en somme :o

- J'ai besoin d'amour :o
- Je t'aime :o
- Ok, mais est ce que tu es belle ? :o
- Pas vraiment non, mais c'est pas important, si ? :o

- Non il n'y a que l'intérieur qui compte, un petit ramonage, ca te tente ? :o

ou  

- Non c'est pas important, mais j'ai piscine jusqu'en 2024 là, d'ailleurs j'y vais, je suis en retard, salut :o

--Ceci est un message automatique, son contenu est aléatoire et n'a probablement aucun intérêt. N'y répondez pas : aucune réponse ne sera traitée. Pour toute question de vie ou de mort, vous référer aux personnes susceptibles d'y répondre avec aloi.--

n°6008882
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 17:03:51  answer

dje33 a écrit :

Tu a changer de sexe quand ?

Quand les piles ont laché :o

(sexe / piles / sex appeal [:cabri74] )

n°6008894
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 17:07:49  profilanswer

arf c'est le délire ici. :pt1cable:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6008996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2005 à 17:38:31  profilanswer

Gnub a écrit :

Si je peux faire part d'un truc qui personnelement m'a pas mal servi, c'est déjà, de décider de ne plus souffrir de ce sur quoi on a aucun impact : puisque ça ne changera rien, de toute façon, inutile de se faire du mal.
Et puis ensuite, mettre à profit cette énergie pour lutter contre des choses sur lesquelles on peut avoir de l'impact :o

Grave +1. C'est une des choses que j'ai retenu de la philo !

n°6009008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2005 à 17:42:06  profilanswer

Mixor :  après je suis persuadé que des filles/gars moches ou pas trouveront leur partenaire, il m'arrive de trouver des filles belles alors que d'autres les trouvent laides et inversement.

Enfin il est vrai qu'une fille unanimement reconnue comme moche aura vraiment du mal...

n°6009010
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 17:42:11  profilanswer

n°6009037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2005 à 17:48:31  profilanswer

Gnub a écrit :

Le stoïcisme, toussa... :o

Exactement, mais on trouve les gens cons après je trouve, c'est un peu dommage. Par exemple ceux qui stressent APRÈS avoir passé un examen, je vois mal une lumière divine changer le contenu de leurs copies.

n°6009875
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 20:23:51  profilanswer

loranclo a écrit :

Merci Kronos.

Je crois que je vais faire comme tu le préconise.

Par contre explique un peu comment on fait pour arrêter de s'énerver pour rien...

je peux pas te dire ce qu'il faut faire, je peux juste te dire ce que j'ai fait :

le premier truc, et aussi le plus important c'est de remarquer et de réaliser :
réaliser qu'un comportement n'est pas en soi un trait de caractere. en fait, "caractere" est un mot qui nous sert à trier nos qualités et defaut et nous permet de nous dire "ça c'est fait, c'est rangé dans un coin". c'est une notion qui nous autorise dans notre culture a etre paresseux, puisque "c'est dans mon caractere".
puisqu'un comportement automatique n'appartient pas à notre Moi, notre objectif va etre de definir ce qui est réellement notre Moi, parce qu'on ne peut pas pretendre avoir une personnalité si on ne l'a pas choisie (une des idées occidentales les plus idiotes qui soient). et ça implique quoi ? ça implique qu'on a des responsabilités. tu sais probablement ce que c'est d'apres la façon dont tu ecris :D

bah oui, si l'absence de choix est un truc de paresseux qui prefere rejeter la faute sur les autres, alors le moyen de s'en liberer c'est de decider qu'on a le choix, mais forcement cela implique aussi qu'on a une responsabilité face à soi meme. tu peux le voir comme ça...  

le truc, c'est que par internet comme ça vite fait, on peut pas prendre en compte nos particularités, c'est quelque chose qu'il faudra que tu fasse toi meme : si tu trouves que l'enervement te pousses à agir, alors tu peux t'autoriser à etre enervé contre toi meme chaque fois que tu te rends compte que tu as eu un comportement qui ne te plait pas. c'est une constatation personnelle de ma propre façon de gerer, peut etre que chez toi l'enervement te pousse à rien faire...

perso, l'outil qui m'a été le  plus benefique, c'est l'humour : prendre les choses avec humour m'a enormémént aidé, car l'humour relache la tension et surtout accelere le processus d'apprentissage. il m'est meme arrivé de rire à la face des gens sans aucune honte, parce que je suis sûr que tu l'as remarqué toi aussi : il y a un paquet de gens cons sur cette terre, et ne pas vouloir gober leurs conneries c'est un droit fondamental dont on doit tous abuser. et plus tu remarques les idioties que degeulent les gens, et plus tu te trouveras à chaque fois face à un choix : ai-je envie d'investir mon energie ou ai-je envie d'en recuperer ? tu te rendras peut etre meme compte que c'est une question que tu te poses automatiquement.
evidemment, c'est pas necessaire de croire au concept d'energie, mais penses-y une seconde : qu'est ce qui te met de meilleure humeur, rire, ou t'enerver sur tes proches ? ouais, bah ya une raison à ça, et la meilleure façon de l'expliquer c'est de parler d'energie : tes emotions, ta forme physique (parce que je ne crois pas à la dissociation des 2, je trouve que c'est une idée stupide).
as-tu envie d'investir ton energie pour convaincre une personne ? si oui, il faut rediriger cette energie dans quelque chose de plus profitable : l'ecoute. dans l'absolu, comment savoir si quelqu'un ment ? en le laissant parler suffisamment longtemps pour qu'il se perde dans ses mensonges et se traillisse lui-meme. comment destabiliser quelqu'un suffisamment pour qu'il considere une nouvelle idée ? en le laissant parler suffisamment longtemps pour qu'il se contredise lui-meme. j'ai fait de la vente, je sais de quoi je parle : je vendais plus, plus vite et avec beaucoup moins d'effort dès que j'ai appris à la fermer suffisamment longtemps pour que le client me donne ses raisons pour acheter le produit. pendant qu'il parle et s'ecoute parler, je dresse la liste de ce qu'il vient de me dire, et tout ce qu'il me reste à faire, c'est de lui proposer ce qui correspond à la liste. pour les scientifiques, je donne la formule magique : moins de mot chez toi, plus d'impact sur les autres. plus de chots chez les autres, plus d'infos pour toi. plus d'infos, moins de mot à utiliser, etc... et je me doute que ce que tu recherches, c'est l'impact d'une communication, pas vrai ? si  tu decides d'arreter de t'enerver, tu seras probablement surpris de te rendre compte qu'il y a des effets secondaires, comme un plus grande facilité à convaincre les gens, mais aussi une plus grande facilité à dicerner les informations utiles et à les utiliser immediatement... mais j'en dirai pas plus parce que je veux pas te gacher le plaisir de decouvrir tout ça toi meme :)

et si t'as pas envie de gaspiller ton energie parce que tu pourrais en avoir besoin pour convaincre quelqu'un qui compte réellement pour toi ? ah bah là c'est l'humour. pourquoi ? parce que rire (interieurement ou exterieurement) procure du plaisir chez toi donc de l'energie. pendant ce temps là, de l'autre coté, ça gaspille de l'energie pour essayer de faire passer une connerie. donc en un sens, c'est presque comme si tu lui piquais son energie.

toutes façons je conseille serieusement et de façon generale à toutes les personnes de ce topic, de developper un sens de l'humour par rapport à la vie. je sais, je sais, on vous a appris qu'etre serieux, c'est froncer les sourcils et crisper les muscle, et que la vie c'est serieux, blablabla vous vous rendez pas compte ma bonne dame, tout va à velo (speciale dedicasse à chevalier & laspales :D)... eh bah c'est faux. de meme, souvenez vous de ces cours d'histoire mega chiants qu'il fallait apprendre par coeur... pas facile... en tous cas, moins facile que de retenir les paroles d'une chanson qu'on aime beaucoup, ou d'apprendre par coeur les touches pour jouer à "GTA san
andeas"... c'est vraiment le hasard ? mmmmm je me le demande :D

enfin voila mon opinion, voila comme j'ai fait. peut etre que ça va te decider à changer, maintenant, ça veut pas dire pour autant que tu avais tort de t'enerver, c'est juste une question (encore) d'impact. quelqu'un qui passe son temps à s'enerver n'en a aucun... et je pese mes mots :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°6009892
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:25:29  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Je n'ai pas directement envie d'attenter directement à ma vie.
Par contre j'ai de plus en plus envie de rester vautré dans ma merde jusqu'à ce que mort s'en suive.  :(  
Quelque soit l'énergie que je déploie pour essayer de m'en sortir, le "destin" finit toujours par me faire trébucher (à la faveur de concours de circonstances parfois totalement prodigieux [:wam] ), et j'en reviens sans cesse à mon point de départ.
A partir d'un certain moment on a envie d'abandonner.

Tu peux pas etre sur d'en avoir déployé assez .
Le destin , t'es vraiment sur qu'il existe ?

n°6009912
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 20:27:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Y'a personne ici qui subit des parents envahissants ? Moi ça me fait pleurer de me faire refuser des trucs que je veux faire alors que je suis majeur (25 ans). Hier soir et ce matin me suis même demandée pourquoi je n'arrive pas à passer l'acte. Quand vont-ils l'inventer cet intérrupteur ? Je suis un fardeau pour ma famille et ils ne me foutent pas dehors ? :heink: Pourquoi ? Ils ont peur que j'invoque l'artciel 203 ? Mais je travaille bordel donc foutez moi dehors. :fou: Ce qui est sûr c'est que le jour où j'aurai le courage de passer à l'acte, je laisserai une lettre de reproches pour les culpabiliser (surtout ma mère). Je veux LA faire souffir comme elle me fait souffrir. Je ne la supporte plus. Une de nous doit mourir pour que je sois libérée. Et je sens que c'est à moi de faire ce pas. :cry:
De toute façon je ne serais pas une perte pour eux. Ils ont encore leur fils chéri, vu que leur fille "débile" n'a jamais su être à la hauteur pour eux. (le mot entre guillemet a été utiliser par mère pour me reprocher de ne pas exaucer ses souhaits/rêves à travers moi).

donc en fait chez toi, le mot "debile" est un mot positif... c'est pas mal...

quoi, j'ai rien compris ? :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°6009921
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:29:36  profilanswer

Je le savais , on peut pas me tromper sur ce point  :o  
Sinon , oui , les personnes dépressives appelent souvent au secours .
Et le meilleur secours que je connaisse c'est " revoltez vous!"  :pfff:  

J'aime aussi a faire de l'humour de temps en temps  :sweat:  

n°6009937
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:31:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mixor :  après je suis persuadé que des filles/gars moches ou pas trouveront leur partenaire, il m'arrive de trouver des filles belles alors que d'autres les trouvent laides et inversement.

Enfin il est vrai qu'une fille unanimement reconnue comme moche aura vraiment du mal...

Moi ce qui me séduit c'est la combativité et la volonté .
Quoi de plus enrichissant/stimulant que 2 personnes qui se stimulent mutuellement ! ?

n°6009997
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:37:56  profilanswer

ça me fait bie :pfff: n rire (façon de parler) ceux qui disent qu'ils sont dépendants de leurs parents (une fois majeurs) , les problèmes economiques ont bon dos !

Ont-ils seulement penser qu'il y avait des échapatoires ?  
Comme par exemple s'engager dans l'armée , Quoi c'est trop dur la légion ? les commandos ? Ou je ne sais quoi ?  
Moi je dis , faut savoir ce que l'on veut ! :pfff:

Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 20:38:33
n°6010000
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2005 à 20:38:01  profilanswer

Oui enfin faut arrêter l'hypocrisie, l'attirance physique joue un rôle dans l'envie de se stimuler mutuellement! :ange:

Mais effectivement tout le monde n'est pas attirer par les mêmes physiques. Heureusement!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6010010
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:40:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin faut arrêter l'hypocrisie, l'attirance physique joue un rôle dans l'envie de se stimuler mutuellement! :ange:

Mais effectivement tout le monde n'est pas attirer par les mêmes physiques. Heureusement!

Bof , quelqu'un qui a ce mental ne peut pas avoir un corps tout a fait repoussant ( le mental influence ton corps)

n°6010012
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2005 à 20:40:24  profilanswer

le penseur fou a écrit :

ça me fait bie :pfff: n rire (façon de parler) ceux qui disent qu'ils sont dépendants de leurs parents (une fois majeurs) , les problèmes economiques ont bon dos !

Comme par exemple s'engager dans l'armée , Quoi c'est trop dur la légion ? les commandos ? Ou je ne sais quoi ?  
Moi je dis , faut savoir ce que l'on veut !

Là je suis d'accord, et avec 1400E net par moi on peut vivre même à Paris. Certes on ne vit pas dans le luxe, mais il y a moyen d'avoir une piaule, de manger à sa faim et de s'amuser. Certes on ne met pas d'argent de côté, mais au moins on est indépendant!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6010052
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:46:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là je suis d'accord, et avec 1400E net par moi on peut vivre même à Paris. Certes on ne vit pas dans le luxe, mais il y a moyen d'avoir une piaule, de manger à sa faim et de s'amuser. Certes on ne met pas d'argent de côté, mais au moins on est indépendant!

Et puis , si on a pas les moyens de vivre a paris , pourquoi s'enteter a vivre a paris ??  :o  
On ne peut vivre qu'a Paris ?  
ça me fait (encore) bien rire les gens qui se plaignent dans les médias parce qu'ils ne peuvent avoir un logement décent a paris . ces messieurs-dames ne veulent pas habiter a plus de 10 km de leur lieu de travail (quand ils en ont un) et ils disent : "regardez dans quel condition on vit a paris!" . Le pire c'est qu'ils font subir a leur famille nombreuse leur fainéantise  :pfff:  

n°6010066
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 20:49:27  profilanswer

elooo a écrit :

Tu sais en psycho, il n'y a pas que la psychanalyse hein :)
Ce dont tu parles c'est typiquement de la psycho comportementale.
Perso moi j'étais plus systémie, mais bon tout ça on s'en fout, ce sont de jolis mots c'est tout.

Bien sûr qu'on peut s'en sortir seul ! Les psy sont là pour les personnes en souffrance qui sont en demande d'aide et qui sont incapables de faire face seules, parce qu'elles ne se sentent pas le courage, c'est tout.
De toutes façons, s'il n'y a pas de demande du patient, on peut l'amener de force chez un psy, il ira pas mieux pour autant.  
Je m'en suis aussi sortie seule... mais je suis allée voir 3 fois un psy... une séance à chaque fois, pour me dire que l'autre en face ne me convenait pas, systématiquement... et j'en ai eu marre et j'ai décidé de me prendre en mains toute seule.
Après, en fonction de l'intensité des troubles, et de la force du patient, ben une consultation peut être bénéfique, puis un suivi si ça colle et que les deux parties sont prêtes à travailler ensemble.

Honnêtement, quand j'étais en plein dans mes problèmes j'avais vraiment plus aucune force, j'arrivais même plus à penser tellement mon esprit était embué et focalisé sur mes obsessions. A cette période j'ai toujours refusé les soins, mais c'était évident que j'étais en danger et que je ne m'en sortirais pas "vraiment" seule...
Mon médecin m'a foutue sous prozac, après qu'on m'y ait emmené de force, et j'ai arrêté le traitement du jour au lendemain au bout de 6 mois (à jamais faire ça... :/ La rechute peut être très brutale... elle l'a été pour moi...)
Mais le passage sous Prozac m'a refilé de la niak par exemple, même si c'est pas magique pour autant, j'avais juste moins envie de suicide...

Alors dire "de toutes façons tout ça sert à rien, on peut s'en sortir seul", bah je dirais que c'est à relativiser...
Tu mettras forcément plus de temps seul... et si une fois, malheureusement, tu te loupes pas, malgré toute la bonne volonté que tu avais à vouloir t'en sortir seul, bah ça sera trop tard.
Parce que je ne sais pas si t'étais un habitué des tentatives de suicide... mais je peux t'assurer que les miennes je les calculais pas à l'avance, c'était sur un coup de tête avec la première chose à portée de main. Un "j'en peux plus" énorme et compulsif...

Je dirais qu'il faut vraiment pas hésiter à consulter, même un médecin, si on se sent en souffrance et qu'il y a réelle demande...

je ne veux pa entrer dans le debat DES psychologies, il sort de nouveaux modeles regulierement, y compris les plus cons (genre un marloque qui a inventé une technique... avant de se rendre compte que ça rendait les gens encore plus dans la merde qu'ils n'etaient :D).

il n'y a que 2 "methodes" qui m'interessent : celles qui marchent et celles qui marchent pas. et je considere que faire de la psychanalyse pendant 10 ans, se bourrer de medocs histoire de plus avoir la force de se poser des questions, deterrer la merde de son passé histoire de se sentir encore plus miserable, tou ça, ça marche pas. point. le reste, c'est de la litterature... apres, oui si tu veux tu peux appeller toute modification du comportement de la psycho comportementale, c'est assez...euh...pertinent ? :D

en meme temps, bon le reste de ton post qui dit en substance qu'on ne peut pas tout faire soi meme, il est carrément inutile, puisque je n'ai jamais nié l'interet d'une intervention exterieure (dans la mesure ou l'objectif de cette personne n'est pas de se creer son petit fond de commerce pour les 10 années à venir...)

en revanche, oui, je considere que regler le probleme seul ou avec l'aide de quelqu'un, c'est dans tous les cas se prendre en main et donc decider par soi meme de guerir...

PS : et je pense aussi que si une therapie ne fonctionne pas, c'est un peu facile de blamer le patient... c'est quelque chose qui arrive trop souvent parce qu'il y a, là dehors, des imbeciles qui s'imaginent que parce qu'ils ont un joli diplome accroché au mur, ils savent tout, n'ont rien à apprendre, et que donc c'est au patient de s'adapter à la methode.
malheureusement, c'est aps aussi simple, parce qu'il n'y a pas de controle serieux d'effectué...

---------------
n°6010071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2005 à 20:50:13  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Et puis , si on a pas les moyens de vivre a paris , pourquoi s'enteter a vivre a paris ??  :o  
ça me fait (encore) bien rire les gens qui se plaignent dans les médias parce qu'ils ne peuvent avoir un logement décent a paris . ces messieurs-dames ne veulent pas habiter a plus de 10 km de leur lieu de travail (quand ils en ont un) et ils disent : "regardez dans quel condition on vit a paris!" . Le pire c'est qu'ils font subir a leur famille nombreuse leur fainéantise  :pfff:

Vivre à paris avec toute une famille ça devient en effet très dur. Mais quand tu es jeune et que tu n'as pas de responsabilités de cet ordre, ça peut être agréable de ne pas être en banlieu. Perso ça me gaverais, le soir tu es toujours limité par les transports qui finissent à 1h du mat', pour faire quoi que ce soit il te faut soit une bagnole, soit beaucoup de temps. Bref chacun son mode de vie.

---------------
n°6010074
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 20:50:43  answer

"Tout ne roule pas comme sur des roulettes ?! Non mais de qui se moque t on ? Je demande a être remboursé ! Ou alors je me suicide, on verra bien qui rira le dernier !" :o

n°6010083
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:52:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vivre à paris avec toute une famille ça devient en effet très dur. Mais quand tu es jeune et que tu n'as pas de responsabilités de cet ordre, ça peut être agréable de ne pas être en banlieu. Perso ça me gaverais, le soir tu es toujours limité par les transports qui finissent à 1h du mat', pour faire quoi que ce soit il te faut soit une bagnole, soit beaucoup de temps. Bref chacun son mode de vie.

Paris , le seul endroit en france ou on peut trouver le bonheur  :sarcastic:  

n°6010088
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 20:52:36  profilanswer

n°6010095
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 20:53:44  profilanswer

le penseur fou a écrit :

faut bien reconnaitre que ça cartonne Paris [:huit]

j'y suis plus, mais j'ai envie d'y retourner :D

---------------
n°6010110
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 20:57:08  profilanswer

Kronos66 a écrit :

faut bien reconnaitre que ça cartonne Paris [:huit]

j'y suis plus, mais j'ai envie d'y retourner :D

Pourquoi ça cartonne ? parce qu'il y a 1 ou 2 millions de gens en permanence , voila tout  :o  
(chacun ses gouts).
Moi je dis que le bonheur doit se passer d'infra structures , "ce qui est rare est beau "

n°6010112
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2005 à 20:57:37  profilanswer

le penseur fou a écrit :

J'ai pas dit ça, il y a d'autres endroits. Mais moi il me faut une ville, et Paris me convient parfaitement.
Après c'est à chacun de trouver l'endroit où il est bien pour vivre, je ne fais pas de propagande pour paris.

---------------
n°6010133
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 21:01:25  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Pourquoi ça cartonne ? parce qu'il y a 1 ou 2 millions de gens en permanence , voila tout  :o  
(chacun ses gouts).

voila :o

Moi je dis que le bonheur doit se passer d'infra structures , "ce qui est rare est beau "

Moi je dis que le bonheur, c'est de ne pas poser de conditions au bonheur :o

Message édité par Kronos66 le 03-07-2005 à 21:01:42

---------------
n°6010148
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 21:03:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Moi je dis que le bonheur, c'est de ne pas poser de conditions au bonheur :o

Et pourtant t'en poses puisque tu dis que tu ne peux le trouver qu'a Paris  :D

n°6010180
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 21:07:38  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Et pourtant t'en poses puisque tu dis que tu ne peux le trouver qu'a Paris  :D

non, j'ai dit que ça cartonne, pas que mon bonheur se trouve obligatoirement là bas :o
en revanche, toi tu confirmes que tu te poses des barrieres qui sont tes nevroses. ouuuuuu le nevrosé :o :D

---------------
n°6010523
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 22:00:20  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Moi je dis , faut savoir ce que l'on veut ! :pfff:

Euh oui bonne idée sauf que je n'ai pas les capacités physiques et anatomiques pour ça. :whistle:  

Nicky_rr a écrit :

Euh désolée mais en cas d'imprévus je fais comment ?

le penseur fou a écrit :

Eh oh je me tape 3h de transport par jour parce que j'habite en banlieue. Va vivre ça et on en reparle. Et encore je ne risque pas de me trouver à 10km du taf car je suis en SSII (et qui dit SSII dit changement de missions donc de lieu de travail :o).

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6010531
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 22:01:18  profilanswer

n°6010565
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2005 à 22:06:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

Euh désolée mais en cas d'imprévus je fais comment ?

Ca fait combien de temps que tu bosses tout en étant chez tes parents?
En cas de gros coup dur tu crois réellement que tes parents vont te laisser crever la gueule ouverte sur leur palier?

Mais bon ça c'est dans le cas où il se passe quelque chose, car il y a quand même pas mal de chances pour qu'il n'y ai pas beaucoup d'imprévu.... mais bon un jour il va falloir prendre un risque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)