| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:06:11 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:08:01 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | vous voyez là tel que je vous écris, je viens d'essuyer un orage énorme à la maison. Je viens de me faire sommer de ne plus ouvrir la bouche tant que je suis sous le toit des parents. Et bien, grace à Kronos66, je peux dire que j'ai plutôt bien géré le truc. Alors que je venais gentillement calmer une dispute entre mes vieux, je me suis fais prendre à partie. Alors si on rajoute à ça, tout ce qui a été soulevé durant ces derniers jours dans les topics précédent (célibataire, 28 ans,pas de taf mais une boite qui a du mal a partir, virginité, chez les parents après 5 ans d'indépdendance totale, des frères qui vous méprise, pas de voiture, pas de fric, plus de sport, un physique ingras, grand gros et moche...n'en jetez plus...) je devrais normalement être en train de faire le noeud d'une corde à une poutre, ou charger le magasin d'un revolver, aiguiser un couteau,faire dissoudre un paquet de médocs super efficace!!!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:20:42 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pfff... j'arrive pas à m'endormir car en plus de ça, il y a un orage qui éclate réellement au dessus de chez moi.
radioactif Mighty mighty man |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip... je sais radioactif... je sais... c'est bien ça le problème.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi si je suis revenu c'est parce que tout ce passait plutôt bien.
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 15:56:53 ![]() Faut prendre des risques dans la vie, sinon ca n'a aucun intérêt, effectivement |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 16:15:00 ![]() C'est la méthode Coué, faut se le passer en boucle |
radioactif Mighty mighty man | Faut prendre des risques dans la vie, sinon ca n'a aucun intérêt, effectivement |
zit_zit |
|
zit_zit | il n y a pas de bien ou de mal mais seulement des opposition d'idée... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
|
titounne | sinon ce qui me retient en ce moment, c'est de m'etre ratée, d'avoir ete mal pendant 3 jours (apres avoir dormi 24 heure et etre allez au urgence) (dont un dont je n'ai aucun souvenir le lendemain de mon reveil en fait)
--------------- Des images |
ToxicAvenger | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToxicAvenger | je suis pas assez courageux pour le faire, mais c'est bien la seule raison |
Myway |
Message édité par Myway le 06-07-2005 à 14:02:39 |
titounne | Oui chef.... en ce moment je m'occupe de toi d'ailleurs..... alors prepare toi.... |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 06-07-2005 à 15:20:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |