| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 15:34:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 15:36:05 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Clement- | Je suis solitaire mais par obligation..
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 15:43:18 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 15:48:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nebula |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 15:52:31 ![]() Est ce qu'il y a des choses que vous aimez, dans cette vie ? |
Clement- |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Clement- |
|
Clement- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 15:59:12 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:08:17 ![]() T'arrive t il parfois de ressentir la plénitude, quand tu pratiques ces activités, que tu aimes ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:08:35 ![]()
|
Clement- | Nothing Message édité par Clement- le 03-07-2005 à 16:17:45 |
le penseur fou |
|
Nebula |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 16:26:25 |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:21:05 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 16:31:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:22:28 ![]()
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 16:27:36 |
le penseur fou | Je casse pas les pattes des animaux moi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:31:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |