Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°6008569
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

c'est parce que t'as jamais eu t'experience au fait ton probleme
Pas parce que t'es seul en ce moment :??:

Ben les deux. Sauf que je crois que Clement est dans le deuxième cas. Donc on va former un club. :o  :lol: (Vaut mieux en rire qu'en pleurer tiens :)).

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 15:34:48  profilanswer

n°6008571
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2005 à 15:35:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui c'est pas une tare. Mais être seul(e) c'est une vie. Je ne peux me reposer sur personne. Si j'ai un pb du style bus ne fonctionnant pas je dois me taper le trajet à pied jusqu'à la gare (expérience durant la neige). Et c'est là que je me suis dis Ah pourquoi je suis seule :( .

Dans la vie, mieux vaut être autonome de toute façon. On n'est pas avec quelqu'un pour qu'il puisse nous emmener à la gare [:mrbrelle]

Mais pour partager les bons moments et avancer ensemble :bounce:

Faut pas se mettre en couple pour de mauvaises raisons :non:

Ca fait plus de mal que de bien de toute façon :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°6008574
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 15:36:05  answer

Clement- a écrit :

Quand tu es célibataire, tu te rends compte que si tu clapses, tu n'auras rendu heureux personne...

[HS]Tiens en parlant de ca, c'est des Forbans la chanson "Allez clap, clap, clap des mains, allez clap clap clap des mains.." ? [:opus dei]

C'est peut être celle là en fait "Allez chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras.." [:noxauror][/HS]

n°6008576
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:36:25  profilanswer

Clement- a écrit :

Je ne souhaite pas tirer mon coup. Simplement partager quelque chose avec quelqu'un qu'on aime, le toucher l'embrasser, bref trouver une petite amie.  
Ma mère travaille à l'accueil d'un centre social et le soir me raconte les jeunes filles qui se font battre par leurs mecs et qui restent avec (ma mère discute énormément avec le public ).
Du coup, on se dit ce qu'il faut faire pour qu'une fille s'intéresse à nous ou soit intéressés.  
Quand tu es célibataire, tu te rends compte que si tu clapses, tu n'auras rendu heureux personne...

Je ne pensais pas à toi quand j'ai écris cela ;)  

Ca n'est pas parce que tu es célibataire pendant une période, que tu le seras à vie ;)

---------------
-
n°6008577
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:36:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ben les deux. Sauf que je crois que Clement est dans le deuxième cas. Donc on va former un club. :o  :lol: (Vaut mieux en rire qu'en pleurer tiens :)).

ouaiff puis la solitude c'est une liberté particuliere aussi :o

enfin la solitude ok c'est un peu désagréable , mais l'instabilité c'est bien :)

pour rencontrer des gens faut surtout faire des choses ( en dehors de metro boulot dodo )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6008578
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:36:26  profilanswer

D'un autre coté, être célibataire ne veut pas dire que des inconvénients. Mais se rendre compte du bonheur des autres alors que j'en ai pas, ça rends triste.
Je suis pas encore dans la vie active mais travaille en job d'été. Du lundi au dimanche, on se rend compte qu'on est totalement seul et c'est chiant

n°6008586
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:38:33  profilanswer

Clement- a écrit :

D'un autre coté, être célibataire ne veut pas dire que des inconvénients. Mais se rendre compte du bonheur des autres alors que j'en ai pas, ça rends triste.
Je suis pas encore dans la vie active mais travaille en job d'été. Du lundi au dimanche, on se rend compte qu'on est totalement seul et c'est chiant

ce qui est chiant c'est quand tes potes sont casés :jap:

là encore une fois faut faire de nouveaux trucs  

etre en couple ne veut pas dire etre heureux , quand ca se passe mal c'est souvent pire que le célibat ( de loin [:kc] )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6008587
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:38:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouaiff puis la solitude c'est une liberté particuliere aussi :o

enfin la solitude ok c'est un peu désagréable , mais l'instabilité c'est bien :)

pour rencontrer des gens faut surtout faire des choses ( en dehors de metro boulot dodo )

La solitude a énormément de bons côtés !!  

Pour ma part, je suis très solitaire, et j'en sors des comportements paradoxaux : parfois ça me rend très triste, parfois j'en suis ravi, et ce dans énormément de situations différents, mais pouvant chacune provoquer le même état.

---------------
-
n°6008596
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:41:57  profilanswer

Je suis solitaire mais par obligation..
Ne pas avoir de potes et pas de petite amie, c'est très déprimant
Ce n'est pas en me plaignant ici que ça va s'arranger..

n°6008603
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:43:18  profilanswer

Clement- a écrit :

Ah pas de pote, par contre, ça saoule.  

Pour quel motif ? Trop timide ? Tu ne rencontres jamais personne ? Tu bosses ou tu es étudiant ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 15:43:18  profilanswer

n°6008621
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:47:29  profilanswer

Clement- a écrit :

'Tain Clement on est pareil. :ouch:

J'ai coupé les ponts avec tout le monde. Je dois être asocial et en plus j'aai l'impression que ma mère n'accepte pas que j'ai des ami(e)s. Ca déprime encore plus. :( Enfin je dis ça mais je me suis quand même fait des amis avec des collègues qui sont rentrés le même jour que moi dans ma SSII. Et on est toujours en contact. :sol:

Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 15:48:36

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6008633
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:49:50  profilanswer

Chaque fois que je rencontre quelqu'un et qu'on va chez moi ( pour le PC par exemple ) ma mère pose des tas de questions...
J'ai coupé les ponts avec totalement
Concenrant la famille, je n'ai que mes parents et une grand mère. Le reste? ( famille d'anciens résistants inside ).
Tu te demandes si tu es associal ou si tu fais peur.
Je sors jamais. J'irais où?

n°6008648
Nebula
Posté le 03-07-2005 à 15:52:18  profilanswer

Clement- a écrit :

Totalement d'accord, c'est surtout se rendre compte qu'on ne partage rien d'intime avec qqun, qu'on est seul dans sa me*de tout le temps, moi ça me rend triste. Le pire est encore d'avoir cette méchante impression que ça va continuer encore et encore, de baisser les bras finalement parce qu'à force qu'on me dise "tu vas voir ça va te tomber dessus" et que rien ne vient ben moi j'y crois plus.

Kilyn > tu as une bien mauvaise image d'un couple! Si tu as besoin de qqun pour venir te chercher, appelle plutôt un taxi  ;) ! Moi je crois qu'il faut envisager le couple comme la partage d'instants, bons ou mauvais. Moi je suis triste d'être seule surtout dans les moments où je me sens bien ou quand je me marre toute seule, parce que j'aimerais partager ça avec qqun de proche...
Pour ta virginité, crois-moi ne soit pas trop pressée, ça ne sert à rien. Je pense que ce qu'il te manque en fait c'est de la chaleur humaine, on a tous besoin d'être pris dans les bras et chouchouter, embrasser tendrement, c'est normal! Certainement que tu peux trouver ça chez tes proches non?  
Moi je manquais beaucoup de contacts et j'ai réalisé que si j'en avais pas c'était parce que je ne faisais rien pour, j'étais plutôt froide, je ne faisais jamais de geste vers les autres, résultat ils n'en faisaient pas non plus... C'est un cercle vicieux quoi.

n°6008649
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 15:52:31  answer

Est ce qu'il y a des choses que vous aimez, dans cette vie ?

n°6008654
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:53:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah pas de pote, par contre, ça saoule.  

Pour quel motif ? Trop timide ? Tu ne rencontres jamais personne ? Tu bosses ou tu es étudiant ?

Timidité, où rencontrer des gens?, je n'irai jamais dans une boite de rencontre ou je n'appellerais jamais SOS amitié, je suis lycéen

n°6008657
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:55:27  profilanswer

Pour ma part, j'ai restreint mon cercle de potes aux gens sur qui je peux m'appuyer sans avoir peur de tomber par terre, et depuis, je me sens ... Bah comme avant, en fait, mais uniquement avec des gens que j'apprécie vraiment. J'ai surtout écrémé lors du décès d'un cousin, avec la ribambelle de connards qui lorsqu'ils apprennent la nouvelle, t'entourent de leurs deux bras, te serrent, t'expliquent que chez eux c'est chez toi, que tu passes quand tu veux, toussa. Et qui se gardent bien de te rappeler pour "subir" ta mine défaite et tes emmerdes. Zou, à la trappe, tous ceux la. Et les rares qui restent, dans cette catégorie, je sais parfaitement où j'en suis vis à vis d'eux.  
Franchement, ça n'est pas dans le nombre que l'on trouve son bonheur, mais dans la qualité. :)

---------------
-
n°6008661
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:56:33  profilanswer

Clement- a écrit :

Timidité, où rencontrer des gens?, je n'irai jamais dans une boite de rencontre ou je n'appellerais jamais SOS amitié, je suis lycéen

Je ne mets jamais les pieds dans les boites, jamais sur les sites du genre de meetic, et le lycée est quand même un sacré endroit pour rencontrer des gens ! Tu te sens en décalage vis à vis des autres ?

---------------
-
n°6008663
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:57:26  profilanswer

Ce n'est pas le topic des exclus de la société ici.  
Mais rien ne remplace un être humain, pas même mes pc

n°6008666
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:58:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne mets jamais les pieds dans les boites, jamais sur les sites du genre de meetic, et le lycée est quand même un sacré endroit pour rencontrer des gens ! Tu te sens en décalage vis à vis des autres ?

Pas quand tu es dans un lycée technique...
Je me sens en décalage mais ce sont des soucis qui remontent à loin ( enfant précoce.. )

n°6008669
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 15:59:12  answer

Clement- a écrit :

Ce n'est pas le topic des exclus de la société ici.  
Mais rien ne remplace un être humain, pas même mes pc

Hmm ?

Est ce que tu peux me donner une liste de choses, que tu aimes, dans cette vie ? Que ce soit la nature, quelqu'un, un sport, etc.. ?

n°6008671
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:00:05  profilanswer

Clement- a écrit :

Chaque fois que je rencontre quelqu'un et qu'on va chez moi ( pour le PC par exemple ) ma mère pose des tas de questions...
J'ai coupé les ponts avec totalement
Concenrant la famille, je n'ai que mes parents et une grand mère. Le reste? ( famille d'anciens résistants inside ).
Tu te demandes si tu es associal ou si tu fais peur.
Je sors jamais. J'irais où?

Non mais j'ai m'impression de m'entendre parler. C'est exactement ce que je ressens. :ouch: Pourtant j'ai un taf.

Nebula a écrit :

Totalement d'accord, c'est surtout se rendre compte qu'on ne partage rien d'intime avec qqun, qu'on est seul dans sa me*de tout le temps, moi ça me rend triste. Le pire est encore d'avoir cette méchante impression que ça va continuer encore et encore, de baisser les bras finalement parce qu'à force qu'on me dise "tu vas voir ça va te tomber dessus" et que rien ne vient ben moi j'y crois plus.

Kilyn > tu as une bien mauvaise image d'un couple! Si tu as besoin de qqun pour venir te chercher, appelle plutôt un taxi  ;) ! Moi je crois qu'il faut envisager le couple comme la partage d'instants, bons ou mauvais. Moi je suis triste d'être seule surtout dans les moments où je me sens bien ou quand je me marre toute seule, parce que j'aimerais partager ça avec qqun de proche...
Pour ta virginité, crois-moi ne soit pas trop pressée, ça ne sert à rien. Je pense que ce qu'il te manque en fait c'est de la chaleur humaine, on a tous besoin d'être pris dans les bras et chouchouter, embrasser tendrement, c'est normal! Certainement que tu peux trouver ça chez tes proches non?  
Moi je manquais beaucoup de contacts et j'ai réalisé que si j'en avais pas c'était parce que je ne faisais rien pour, j'étais plutôt froide, je ne faisais jamais de geste vers les autres, résultat ils n'en faisaient pas non plus... C'est un cercle vicieux quoi.

Non mais ce que je disais était un exemple. Mais en fait ce que j'ai mis en gras est tout à fait vrai. Enfin je ne crois pas qu'un proche puisse m'offrir ca. Il faut un lien encore plus fort qu'un simple membre de ta famille.

---------------
n°6008677
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:01:39  profilanswer

Bien sûr j'aime mon taf, la lecture, le shopping et bien d'autres choses mais ça ne m'empêche pas de manquer de quelque chose qui comblerait vraiment ma vie, me rendrait plus heureuse.

---------------
n°6008691
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:08:15  profilanswer

Hello les gars ,

je viens de pondre quelque chose dans le topic: "Pourquoi y a t-il des gens plus humains que d'autres?" , c'est aussi en rapport avec celui ci . Pour ceux qui seraient curieux , bien sur  :)

n°6008694
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:08:17  answer

T'arrive t il parfois de ressentir la plénitude, quand tu pratiques ces activités, que tu aimes ?

n°6008697
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:08:35  answer

le penseur fou a écrit :

Hello les gars ,

je viens de pondre quelque chose dans le topic: "Pourquoi y a t-il des gens plus humains que d'autres?" , c'est aussi en rapport avec celui ci . Pour ceux qui seraient curieux , bien sur  :)

On a vu, on a vu :o

n°6008701
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 16:09:17  profilanswer

Nothing

Message édité par Clement- le 03-07-2005 à 16:17:45
n°6008715
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:11:47  profilanswer

"ris tout le monde rira avec toi , pleure ..." C'était dans "OLD BOY" , excellent ce film bien qu'assez spécial .

n°6008720
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:13:07  profilanswer

Oui j'arrive à être heureuse en faisant ça. Enfin je te rassure je ne suis pas si desespérée que ça. Il ne me manque qu'une seule chose : l'Amour.

Non pas moi. :o  

---------------
n°6008721
Nebula
Posté le 03-07-2005 à 16:13:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non mais ce que je disais était un exemple. Mais en fait ce que j'ai mis en gras est tout à fait vrai. Enfin je ne crois pas qu'un proche puisse m'offrir ca. Il faut un lien encore plus fort qu'un simple membre de ta famille.

j'entendais par "proche" qqun qvec qui tu te sens bien, enfin un ami proche... Je ne sais pas si tu en as un?
C'est bien sûr pas pareil, mais ça peut déjà faire beaucoup de bien en attendant!

n°6008735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:17:35  profilanswer

Et non je n'en ai pas malheureusement. :(

---------------
n°6008738
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:17:55  profilanswer

Clement- a écrit :

Je t'explique ma situation: ...

:sweat:  C'est triste tout ça .
Mais , perso , je te dirais ceci:
cultive ton propre jardin , n'attend pas que le salut vienne des autres , si l'univers conspire pour te tuer , alors nique l'univers!
"deviens ce que tu es" , devient fort .
( puisque j'ai cité "old boy" juste avant , il se trouve que ça pourrait t'interesser)

Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 16:26:25
n°6008746
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 16:20:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6008747
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:20:23  answer

Je crois que tu ne te poses pas les bonnes questions, ca va surement te paraitre stupide, mais pour envisager des relations avec les autres, il faut d'abord s'aimer soi même, et pour s'aimer, faut se connaitre.

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour te favoriser la vie, peut être, mais tout est relatif, vois le côté positif des choses, le chemin qui mène à Dieu est semé d'embuches, tu es donc déjà plus près de lui que pas mal d'autres gens.

:o

n°6008751
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:21:05  answer

Gnub a écrit :

C'est de la parano de penser ça, et ça ne débouchera sur aucune réaction constructive à long terme. L'univers ne conspire jamais contre toi, c'est juste qu'il s'en fout, et c'est normal.

Clair, ca casse pas trois pattes à un canard :o

n°6008752
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 16:21:41  profilanswer

n°6008754
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:21:51  profilanswer

Clement- a écrit :

Je t'explique ma situation:
...

Purée Clément mais fais une fugue. :(

Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 16:31:57

---------------
n°6008757
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:22:28  answer

Gnub a écrit :

j'ajouterai qu'à priori c'est pas le drame non plus :o

C'est ce que tu ressens de sa vie ? :o

n°6008758
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:22:42  profilanswer

Gnub a écrit :

C'est de la parano de penser ça, et ça ne débouchera sur aucune réaction constructive à long terme. L'univers ne conspire jamais contre toi, c'est juste qu'il s'en fout, et c'est normal.

Façon de parler , c'est juste pour dire qu'il faut se battre tout seul et d'autant plus que le sort est contre nous  :o  
Ceci dit , il y a chez les humains une certaine tendance a vouloir profiter des etres faibles ou vulnérables , a les considérer comme des souffre douleurs .

Message édité par le penseur fou le 03-07-2005 à 16:27:36
n°6008764
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 16:26:01  profilanswer

n°6008772
le penseur​ fou
Posté le 03-07-2005 à 16:28:33  profilanswer

Je casse pas les pattes des animaux moi  :o  

n°6008783
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:31:26  answer

le penseur fou a écrit :

Je casse pas les pattes des animaux moi  :o

Je sais :o

C'est pour ca que j'ai parlé de canard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)