Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°6003008
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 19:27:35  answer

Reprise du message précédent :
Puis tu arrêtes la cigarette, en même temps ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:27:35  profilanswer

n°6003184
le penseur​ fou
Posté le 02-07-2005 à 19:52:33  profilanswer

Psychatricmeuh,

Le sport ça se pratique progressivement , faut etre patient avant de progresser .
Le vouloir vivre ça se cultive , excerce ta volonté ( va contre le vent) , repousse tes limites .

n°6003357
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 20:17:57  answer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai peur de l'eau (enfin de la mer/ocean/lac...) merci les dents de la mer :D

La peur.. quel fléau :o

De quoi d'autre as tu peur ? Réponds si tu veux, c'est pas pour établir un jugement, mais ca doit être la première chose à combattre, l'ennemi de la liberté, alors pour les combattre efficacement, ciblons les :o

n°6003487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2005 à 20:32:09  profilanswer

Justement psychatricmeuh, tu abondes en mon sens : je disais que vu que tu réfléchis en étant à cheval où à faire des travaux d'écurie, tu ne t'éloignes pas de tes problèmes, au contraire. Quand je rentre et que ma chienne me saute dessus alors que je ne lui ai rien demandé, je me dis aasez souvent que l'être humain, il y a des choses à perfectionner :D

n°6003524
le penseur​ fou
Posté le 02-07-2005 à 20:35:34  profilanswer

Le sport ne sert pas tant a ne plus réfléchir , mais plutot a devenir combatif .

n°6003552
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 20:38:11  answer

Je dirais même plus, à repousser les barrières invisibles de la peur :o

n°6003583
le penseur​ fou
Posté le 02-07-2005 à 20:42:16  profilanswer

a combattre la peur plutot .
Les soucis ne disparaissent pas mais on est mieux excercer pour les traiter .

n°6003585
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-07-2005 à 20:42:25  profilanswer

titounne a écrit :

ma psychologue dit que en effet faire du sport c bien mais qu'il ne faut pas pour autant fuir ses problemes en se jetant dans une activité prenante

Il ne s'agit pas de te lancer dans le sport de haut niveau. Mais pratiquer une activité physique 2-3 fois dans la semaine ça peut être bonb quand même. En aucun cas il faut fuir les problèmes pour autant, mais ça ne sert à rien d'y penser tout le temps en continu (enfin je ne pense pas.... maintenant si une psy te dis le contraire elle est plus qualifiée que moi pour juger).

psychatricmeuh a écrit :

perso etre mal physiquement exacerbe chez moi la douleur morale. me dire que 3mn de course me font m'écrouler de fatigue et de douleur me rabaisse mentalement encore plus.

Oui enfin quand je parlais de "douleur" physique, il s'agissait juste de se sentir fatigué, vidé. Il ne s'agit en aucun cas de se faire mal au sens propre. Bon c'est sûr qu'être épuisé en 3min c'est pas beaucoup... mais ça se travail et les progrets au départ sont très rapides. Le tout c'est de courir à ton rythme, surtout pas te forcer à aller vite. Et si courir c'est trop dur tu peux te contenter de marcher... Ca peut se faire n'importe où, à la campagne, en ville. Tu regarde défiler le paysage, au bout de ta petite randonée tu es aussi fatigué et voila! Le tout c'est de trouver l'activité qui te convient.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6003779
F18
Posté le 02-07-2005 à 21:10:14  profilanswer

Gnub a écrit :

la seule chose qui me retiens, ce serait la peine de ma famille, j'imagine  :sweat:

ce qui me rattache c'est que ça ferais trop plaisir a certains de plus me voir, donc histoire de continuer à les emmerder et les faire chier, autant le faire vivant.

n°6003843
titounne
Posté le 02-07-2005 à 21:18:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mon problème avec le sport n'est pas la fatigue. c'est la douleur, le manque de respiration, le peu de temps qu'on est capable d'en faire... rentrer crevé d'une journée à avoir bosser 5 chevaux dont des jeunes... je suis heureuse!

hum oui rentrée crevée de 5 montoirs de jeune de 3/4 ans que du bonheur je vous dit

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 21:18:05  profilanswer

n°6003853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2005 à 21:19:26  profilanswer

Vous pouvez toujours tenter de monter en région parisienne hein...

n°6003873
titounne
Posté le 02-07-2005 à 21:21:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il ne s'agit pas de te lancer dans le sport de haut niveau. Mais pratiquer une activité physique 2-3 fois dans la semaine ça peut être bonb quand même. En aucun cas il faut fuir les problèmes pour autant, mais ça ne sert à rien d'y penser tout le temps en continu (enfin je ne pense pas.... maintenant si une psy te dis le contraire elle est plus qualifiée que moi pour juger).

disons que c ce que moi je faisait, j'en faisit bcp,  a haut niveau et bon ça me permettais de ne pas penser je ne dit pas que c'est vrai pour tous

---------------
Des images
n°6003887
titounne
Posté le 02-07-2005 à 21:23:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous pouvez toujours tenter de monter en région parisienne hein...

problème de moyen cher ami

en province j'avais mes deux cheveaux et je faisait 2 montoir le mardi soir, 3 ou 4 le mercredi 2 le vendredi, 3 ou 4 le samdedi et concours tt les dimanches........

tout ceci en cours presque particulier....

je suis devenu  exigente

---------------
Des images
n°6003888
dedecmoi
Posté le 02-07-2005 à 21:24:15  profilanswer

bon les mecs rendez vous utiles une fois au moins dans votre vie alors trouvez moi des aboiements de chiens en mp3 sur le net allez lycos cherche

n°6003909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2005 à 21:26:50  profilanswer

Ah, mais ça c'est encore possible en région parisienne ;) Sauf les cours particuliers, et encore ça dépend de comment tu te débrouilles, mais en cherchant on trouve des tarifs acceptables.

Si tu as une voiture c'est vraiment pas hors de portée, c'est un peu plus compliqué en transports mais on peut trouver, déjà dans mon coin. Là où je monte si demain je veux monter trois fois par semane tous les jours je peux, et là ce sera un peu moins dur les cours particuliers... !

n°6003916
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2005 à 21:27:39  profilanswer

dedecmoi a écrit :

bon les mecs rendez vous utiles une fois au moins dans votre vie alors trouvez moi des aboiements de chiens en mp3 sur le net allez lycos cherche

T'as CS ? cherche dogbark sur ton disque !

n°6004524
elooo
Posté le 02-07-2005 à 22:43:20  profilanswer

dedecmoi a écrit :

Sinon y'a bien mieux encore :o)
http://www.flat33.com/bzzzpeek/html/bzzzpeek.html

n°6005051
ted1121
Posté le 02-07-2005 à 23:32:54  profilanswer

tu peux avoir des idées noires à cause d'une maladie
moi c mon cas mé avec les médocs je me porte bien

n°6008405
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:01:30  profilanswer

Y'a personne ici qui subit des parents envahissants ? Moi ça me fait pleurer de me faire refuser des trucs que je veux faire alors que je suis majeur (25 ans). Hier soir et ce matin me suis même demandée pourquoi je n'arrive pas à passer l'acte. Quand vont-ils l'inventer cet intérrupteur ? Je suis un fardeau pour ma famille et ils ne me foutent pas dehors ? :heink: Pourquoi ? Ils ont peur que j'invoque l'artciel 203 ? Mais je travaille bordel donc foutez moi dehors. :fou: Ce qui est sûr c'est que le jour où j'aurai le courage de passer à l'acte, je laisserai une lettre de reproches pour les culpabiliser (surtout ma mère). Je veux LA faire souffir comme elle me fait souffrir. Je ne la supporte plus. Une de nous doit mourir pour que je sois libérée. Et je sens que c'est à moi de faire ce pas. :cry:
De toute façon je ne serais pas une perte pour eux. Ils ont encore leur fils chéri, vu que leur fille "débile" n'a jamais su être à la hauteur pour eux. (le mot entre guillemet a été utiliser par mère pour me reprocher de ne pas exaucer ses souhaits/rêves à travers moi).

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6008430
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:05:30  profilanswer

si tu bosses , pourquoi tu ne peut pas partir ( mais partir loin pas à 100 km )

sinon pour répondre à la question initiale  

1/ Parce que j'ai trop peur de mourir
2/ Parce qu'il reste trop de questions sans réponses
3/ Parce que l'éternité c'est long ( et chiant ) surtout vers la fin

Message édité par Magicpanda le 03-07-2005 à 15:10:04

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6008436
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:08:59  profilanswer

Je n'ai pas des parents envahissants mais des parents totalement cons dotés d'une "radineté" à toute épreuve

n°6008438
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2005 à 15:09:23  profilanswer

C'est clair, il vaut mieux que tu partes le plus vite possible [:mlc2]

Les relations familiales sont souvent toxiques et il vaut mieux s'éloigner quand ça devient trop nocif.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°6008465
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:14:56  profilanswer

Faut que je trouve un appart' et ce n'est pas facile en ces temps de disette. :( Pu*** pourquoi je n'ai pas gagné au loto ? :cry:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6008471
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:16:16  profilanswer

Clement- a écrit :

Je n'ai pas des parents envahissants mais des parents totalement cons dotés d'une "radineté" à toute épreuve

Les miens eux voient mon frère comme un modèle et moi une ratée alors que moi j'ai un taf et mon frère non. Y'en a que pour lui et moi je dois me plier au désir de ma mère. Je ne peux plus vivre comme ça. Je suis tellement sensible que j'en pleure. C'est surtout ma mère qui me fait souffir comme ça, mon père s'en fout un peu même s'il m'aime vraiment.
Enfin c'est sûrement pour me punir car j'ai choisi un métier plus d'hommes (NT : l'informatique). :(

Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 15:17:43

---------------
n°6008473
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:16:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Faut que je trouve un appart' et ce n'est pas facile en ces temps de disette. :( Pu*** pourquoi je n'ai pas gagné au loto ? :cry:

Analyste programmeur, pourtant, tu ne dois pas trop mal gagner ta vie :??:  

Tu cherches dans quel coin ?

---------------
-
n°6008486
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:18:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Analyste programmeur, pourtant, tu ne dois pas trop mal gagner ta vie :??:  

Tu cherches dans quel coin ?

Ah Paris car j'habites et taf en Ile de France. Je gagne 1400€ net/mois. De toute façon je vais faire des recherches en douce via l'OPAC.

Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 15:19:01

---------------
n°6008506
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:20:35  profilanswer

J'ai l'impression que ne pas avoir de petite amie peut rendre ta vie nulle à chier.
Voila pourquoi je suis dépressif. (voir tout les couples dans la rue et te rendre compte que toi t'es qu'une merde qui est seul )

n°6008513
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:21:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

tant que ca ? un ptit truc ca se trouve pour 350/400 € ( pour nous autres étudiants )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6008524
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:24:50  profilanswer

Clement- a écrit :

J'ai l'impression que ne pas avoir de petite amie peut rendre ta vie nulle à chier.
Voila pourquoi je suis dépressif. (voir tout les couples dans la rue et te rendre compte que toi t'es qu'une merde qui est seul )

+1 sauf qu'il faut inverser masuclin/féminin. Et le pire pour moi c'est que je suis vierge. :cry:

---------------
n°6008527
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:25:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tant que ca ? un ptit truc ca se trouve pour 350/400 € ( pour nous autres étudiants )

D'après ce que j'ai entendu faut gagner 3* fois le loyer. Donc un truc à 466e je peux trouver à Paris ?

---------------
n°6008528
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:25:57  profilanswer

Clement- a écrit :

Y'a des périodes avec, et d'autres sans.  
D'experience, il vaut largement mieux être seul que mal accompagné, comme dirait l'expression populaire ;)  

C'est vraiment dur de trouver quelqu'un avec qui on se sente bien, et si c'est juste pour "tirer son coup", ça reste d'une utilité assez limitée, tu ne trouves pas ? ;)

---------------
-
n°6008530
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2005 à 15:26:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

D'après ce que j'ai entendu faut gagner 3* fois le loyer. Donc un truc à 466e je peux trouver à Paris ?

Sur Paris même, oui. Mais tu auras 10/15m² pour ce prix la ...  

Je t'ai envoyé un MP ;)

---------------
-
n°6008531
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:26:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

carrément , ya des trucs contre service rendu aussi ( genre la vieille dame qui te demande de l'aider pour ses courses et qui te loue un truc pas cher )

en fouillant bien ca suffit amplement ( mais ca ne sera pas grand :D )

---------------
n°6008533
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:28:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

+1 sauf qu'il faut inverser masuclin/féminin. Et le pire pour moi c'est que je suis vierge. :cry:

ca ne change pas grand chose

ya plus de couples stables de nos jour , c'est ptetre pas si mal :)

---------------
n°6008541
Gnub
Posté le 03-07-2005 à 15:29:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Gnub le 03-07-2005 à 15:30:17
n°6008549
Clement-
Posté le 03-07-2005 à 15:31:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a des périodes avec, et d'autres sans.  
D'experience, il vaut largement mieux être seul que mal accompagné, comme dirait l'expression populaire ;)  

C'est vraiment dur de trouver quelqu'un avec qui on se sente bien, et si c'est juste pour "tirer son coup", ça reste d'une utilité assez limitée, tu ne trouves pas ? ;)

Je ne souhaite pas tirer mon coup. Simplement partager quelque chose avec quelqu'un qu'on aime, le toucher l'embrasser, bref trouver une petite amie.  
Ma mère travaille à l'accueil d'un centre social et le soir me raconte les jeunes filles qui se font battre par leurs mecs et qui restent avec (ma mère discute énormément avec le public ).
Du coup, on se dit ce qu'il faut faire pour qu'une fille s'intéresse à nous ou soit intéressés.  
Quand tu es célibataire, tu te rends compte que si tu clapses, tu n'auras rendu heureux personne...

n°6008554
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:31:46  profilanswer

Oui c'est pas une tare. Mais être seul(e) c'est une vie. Je ne peux me reposer sur personne. Si j'ai un pb du style bus ne fonctionnant pas je dois me taper le trajet à pied jusqu'à la gare (expérience durant la neige). Et c'est là que je me suis dis Ah pourquoi je suis seule :( .

---------------
n°6008558
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2005 à 15:32:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah Paris car j'habites et taf en Ile de France. Je gagne 1400€ net/mois. De toute façon je vais faire des recherches en douce via l'OPAC.

Bonne chance, je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de pas trop cher ;)

Surtout que les étudiants sont partis en vacances, alors pleins d'appart se sont libérés :)

Kilyn a écrit :

Mieux vaut rester vierge que d'avoir une première expérience traumatisante ;)

Si tu attends de rencontrer quelqu'un avec qui ça se passera bien parce que tu seras en confiance, c'est beaucoup mieux :p

Ce n'est pas une tare de toute façon [:mrbrelle]

Bon courage pour tout :bounce:  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°6008563
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2005 à 15:33:17  profilanswer

c'est parce que t'as jamais eu t'experience au fait ton probleme
Pas parce que t'es seul en ce moment :??:

---------------
n°6008565
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:33:27  profilanswer

Gnub a écrit :

spa une tare, hein :o

<mode crevard>
 On fait d'une pierre deux coups ? [:cupra]
</mode crevard>

:lol: Et puis quelle manie d'éditer son post pour rajouter ça pendant que je rédigeais le mien ? :o

---------------
n°6008569
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 15:34:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est parce que t'as jamais eu t'experience au fait ton probleme
Pas parce que t'es seul en ce moment :??:

Ben les deux. Sauf que je crois que Clement est dans le deuxième cas. Donc on va former un club. :o  :lol: (Vaut mieux en rire qu'en pleurer tiens :)).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)