Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°28498310
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 26-11-2011 à 23:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kraken28 a écrit :

parle pour toi  :o

Si tu savais... selon ta logique j'aurais du me suicider depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 23:23:14  profilanswer

n°28498329
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-11-2011 à 23:25:36  profilanswer

kraken28 a écrit :

tout le monde va se moquer si je le dis
etre humilié n'est pas la solution

Ce n'est pas la question d'être humilié, c'est le fait de chercher des excuses là où il ne devrait pas y en avoir. Qui puis-est, tu dis que les filles ne sont attirées que par l'argent et tu aurais un boulot qui paierait très bien? Subtil  [:clooney19]  

De plus, c'est pas en glandant sur internet tous les soirs que tu trouveras.

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28498346
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:28:51  profilanswer

kraken28 a écrit :

je suis pas venu pour que vous me consoler c'est peut etre pour ca
je croyais que c'etait un topic avec pleins d'idees

C'est un topic ou on raconte nos problèmes et dé fois on déconne  :whistle:  

Tu penser des idées sur quoi comment ce suicider?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498355
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:30:16  profilanswer

kraken28 a écrit :

d'ailleurs y a des trucs pas mal sur wiki

edit : ca ca me fait sourire malgre mon etat moral

C'est pas une bonne idées de lire ça  :o  

Autrement tu fais quoi de tes journées?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498369
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 23:32:10  answer

probus a écrit :

De plus, c'est pas en glandant sur internet tous les soirs que tu trouveras.

:lol:  
S'il suffisait de faire l'effort de sortir pour trouver...lol. Et quand quelqu'un te plaît (niveau personnalité+physique) ce qui n'est déjà pas facile à trouver, il faut encore que ça soit réciproque. Et là crois-moi tu souffres et tu en ressors bien amère quand tu comprends que tu ne plais pas, une fois de plus.

n°28498377
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 23:33:09  answer

kraken28 a écrit :

d'ailleurs y a des trucs pas mal sur wiki

sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
faire une chute du 24e étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (Toronto en 1996),
ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995),

edit : ca ca me fait sourire malgre mon etat moral

Ca j'y aie déjà pensé, mais pas à filmer. Je pensais juste: sauter d'un avion et ne pas ouvrir le parachute/sans parachute. [:badprocess]  

n°28498382
loic_1715
Posté le 26-11-2011 à 23:33:58  profilanswer

Sérieux kraken28, tu t'enfonces, c'est pas croyable.
(je suis le topic juste pour lire la suite de tes bêtises)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28498388
Down Low
Posté le 26-11-2011 à 23:34:32  profilanswer

En France, tous les parachutes sont équipés d'un déclencheur automatique type Cypress qui ouvre automatiquement la voile a une certaine pression/altitude. C'est obligatoire. Comme ça, même si un parachutiste est inconscient suite à un choc durant la chute, sa voile s'ouvre. ;)

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cypres

Message cité 1 fois
Message édité par Down Low le 26-11-2011 à 23:35:06
n°28498401
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:36:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bouffe toi un TT :)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498414
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2011 à 23:38:21  profilanswer

kraken28 a écrit :

je suis pas venu pour que vous me consoler c'est peut etre pour ca
je croyais que c'etait un topic avec pleins d'idees

Des idées pour aller mieux et s'en sortir oui ;)
Il y a pas de jugement ici, chacun vient comme il est.

Et puis franchement, un long célibat, c'est le lot d'énormément de monde. Pas de quoi à penser au pire à cause de ça, même si ça peut être douloureux à force.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 23:38:21  profilanswer

n°28498424
kraken28
Posté le 26-11-2011 à 23:39:47  profilanswer

loic_1715 a écrit :

ah vous voyez qu'ici y a des gens qui viennent pour se foutre de ma geule, bon j'arrete d'ecrire

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°28498434
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-11-2011 à 23:41:12  profilanswer

Mis à part un physique repoussant ou un handicap irréversible (malheureusement...), rien ne justifie le fait d'être célibataire. Ce n'est pas en se lamentant qu'on trouvera. Je connais exactement les raisons de mon célibat mais je ne fais rien pour les changer*, je suis le seul fautif.

* Non, je glande pas devant mon ordi, j'avais juste pas envie de sortir ce soir pour une fois  :o  

---------------
n°28498436
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:41:43  profilanswer

kraken28 a écrit :

ah vous voyez qu'ici y a des gens qui viennent pour se foutre de ma geule, bon j'arrete d'ecrire

Non oublie le , continu t'écrire ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498442
loic_1715
Posté le 26-11-2011 à 23:43:29  profilanswer

Autralia a écrit :

Bouffe toi un TT :)

Faudrait peut-être au courant de l'histoire avant de s'exciter...

kraken28 a écrit :

On est quand même plusieurs à te dire que le problème vient de toi. Si tu considères que toutes les filles sont vénales, pas étonnant que tu sois célibataire.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28498459
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 23:46:12  answer

Down Low a écrit :

En France, tous les parachutes sont équipés d'un déclencheur automatique type Cypress qui ouvre automatiquement la voile a une certaine pression/altitude. C'est obligatoire. Comme ça, même si un parachutiste est inconscient suite à un choc durant la chute, sa voile s'ouvre. ;)

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cypres

Zut ah d'accord.

kraken28 a écrit :

sauf qu'au point ou j'en suis moi je m'interesse aussi aux filles qui m'attirent pas specialement (sauf celles qui me deplaisent bien sur) je trouve qu'il vaut mieux etre mal accompagne que seul , enfin bref j'aggrandis mon pourcentage de possibilites de tomber sur une pour qui ca sera reciproque mais non
parce que quand je parle de net c'est pas hfr chaque soir hein
meetic and co tu connais probus?

Voilà un point je ne suis pas d'accord du tout. Je trouve ça à la fois très triste et relativement égoïste de se mettre en couple faute de mieux et si on est pas amoureux (sauf c'est un accord explicite ou tacite entre les deux personnes et que ça les arrange tous les deux). En fait je préfère souffrir de solitude que de me mettre en couple et de partager mon intimité avec quelqu'un que je n'aimerais pas. C'est à la fois un principe et un fait personnel: je vivrais très mal la chose et je serais incapable de m'ouvrir à la personne. Bref.

n°28498466
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-11-2011 à 23:46:57  profilanswer

kraken28 a écrit :

meetic and co tu connais probus?

Tu devrais alors sur le topic des nigauds plus souvent... Je suis archi-contre les sites de rencontres parce que :
- aller sur un SDR, c'est accepté le fait qu'on soit incapable de séduire dans la vie réelle, malgré toutes les rencontres qu'on peut y faire. En d'autres termes, c'est un acte de désespérance.
- devoir payer pour rencontrer quelqu'un (du moins pour les mecs), c'est aussi intelligent que se laver les dents avec de l'alcool à 90. Autant payer pour avoir du sexe, au moins tu as le résultat.
- ces sites sont peuplées de boulets, de désespérés (logique) et surtout de fakes en abondance.

Je dis ça en étant célibataire avec pas vraiment de sortie du tunnel. Pourtant, le SDR, c'est juste impossible. J'ai testé AUM en profitant de l'offre satisfait ou remboursé : j'ai tenu 3 jours, je me senti au zoo.

---------------
n°28498481
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:49:25  profilanswer

Warning Modération

Ce topic est là pour que les gens puissent venir exprimer leur souffrance et obtenir de l'aide et des conseils. C'est donc un topic de soutien et d'entre-aide. A partir de là, on tolérera encore moins ceux qui débarquent sur ce topic pour troller, se moquer des autres, accuser des personnes en souffrance de mythomanie ou autres propos agressifs ou méprisants du genre. Ces débordements seront systématiquement sanctionnés.

Faudrait peut-être au courant de l'histoire avant de s'exciter...

:sarcastic:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498484
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 23:50:41  answer

kraken28 a écrit :

j'ai ecrit dans pas mal de topic que je suis handicapé  
tout le monde le sait
donc tu confirmes ce que je pense pourtant j'avais voulu croire juqu'ici que des filles se moquaient de ca....

Je ne vais pas faire l'hypocrite, oui c'est un frein pour beaucoup de filles. Je n'ai jamais été dans une situation où je plaisait à une personne handicapée mais je ne garantie pas que ça ne m'aurait pas freinée. Qui sait. Mais mon ancienne meilleure amie était sortie avec une homme en fauteuil roulant et ça avait l'air de se passer bien, surtout que le gars était débrouillard.

n°28498496
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-11-2011 à 23:52:18  profilanswer

kraken28 a écrit :

j'ai ecrit dans pas mal de topic que je suis handicapé  
tout le monde le sait
donc tu confirmes ce que je pense pourtant j'avais voulu croire juqu'ici que des filles se moquaient de ca....

Non, je ne savais pas, je suis pas si assidu que ça sur HFR...

Dans ce cas-là, c'est beaucoup plus difficile et j'en ai conscience, ne t'inquiète pas...

---------------
n°28498520
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:56:03  profilanswer

Spoiler :

Je m'enfonce a regardé des cadavres  :whistle:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498521
loic_1715
Posté le 26-11-2011 à 23:56:15  profilanswer

Non mais ce que je lui reproche, c'est de balancer qu'il suffit d'avoir du blé pour plaire aux filles au lieu de se remettre en cause.  
Des mecs handicapés accompagnés, y en a. [:cosmoschtroumpf]  
Sur ce, je dédrap.

---------------
n°28498537
Autralia
Posté le 26-11-2011 à 23:58:18  profilanswer

kraken28 a écrit :

tous les handicapes ne sont pas en fauteuil, pour moi mon handicap n'est pas si important de "visu", mais force est de constater que pour les filles si
quand bien meme je ne suis en fait pas d'accord pour l'histoire des handicapés qui ont plus de problemes parce que la plupart sont en couple, avec d'autres handicapes ou comme ton amie avec une perle
mais moi je l'ai assez attendu vu mon age ....  
quand tu vois tous etes collegues qui ont enfant sur enfant , que leur facebook est pleins de photos et de joie.....

Ah ça ouais c'est pas super  [:fabien27] après faut pas te focalisé sur la vie des autres sinon c'est sure ça aide pas

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498542
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 23:58:58  answer

probus a écrit :

Mis à part un physique repoussant ou un handicap irréversible (malheureusement...), rien ne justifie le fait d'être célibataire. Ce n'est pas en se lamentant qu'on trouvera. Je connais exactement les raisons de mon célibat mais je ne fais rien pour les changer*, je suis le seul fautif.

* Non, je glande pas devant mon ordi, j'avais juste pas envie de sortir ce soir pour une fois  :o  

Et avoir une sale gueule? :)  
Tu as déjà rencontré ce regard de la personne que tu as rencontré sur le net, qui te voie pour la première fois IRL et à qui tu ne plaît pas??
Ou alors ce regard d'embarras du garçon qui te met un râteau et qui aimerait bien que ça se finisse vite??
Ou alors en soirée, cette personne qui dit derrière toi "ah non elle est trop moche" et quand tu demandes ce qu'il a dit, les autres te mentent par gentillesse avec ce regard embarrassé, alors que toi tu as bien entendu??
Quand tu es moche il y a le discours politiquement correct sur le physique qui n'est pas si important que ça, et il y a les faits.
 :)

n°28498548
Autralia
Posté le 27-11-2011 à 00:00:01  profilanswer

kraken28 a écrit :

j'ai pas compris

nan mais loic il me fait rien du tout il est completement a cote de la realité

Je préfère rien dire :D

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498556
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 27-11-2011 à 00:00:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498561
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:01:45  answer

Ca te fait rire?? Tu crois que c'est le topic pour se fiche de la gueule des posteurs??
ah non j'ai oublié je suis une fille vous les garçons êtes plus à plaindre c'est plus dur pour vous blablabla si ça tombe je suis juste une petite gourde qui complexe pour rien, ralala les filles etc etc etc  :)

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 00:03:27
n°28498564
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:02:28  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498565
Modération
Posté le 27-11-2011 à 00:02:33  answer

loic_1715 a écrit :

Non mais ce que je lui reproche, c'est de balancer qu'il suffit d'avoir du blé pour plaire aux filles au lieu de se remettre en cause.  
Des mecs handicapés accompagnés, y en a. [:cosmoschtroumpf]  
Sur ce, je dédrap.

Oui, dedrap si c'est pour l'agresser comme ça. On est sur un topic où on ne juge pas les gens, on est au contraire là pour les aider. Donc si tu critiques ou expliques, un peu plus de tact merci.

n°28498567
Autralia
Posté le 27-11-2011 à 00:02:40  profilanswer

Je vois pas ce qui et drôle :heink:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498569
Down Low
Posté le 27-11-2011 à 00:02:56  profilanswer

probus a écrit :

Je dis ça en étant célibataire avec pas vraiment de sortie du tunnel. Pourtant, le SDR, c'est juste impossible. J'ai testé AUM en profitant de l'offre satisfait ou remboursé : j'ai tenu 3 jours, je me senti au zoo.

+1

Avec ces sites, non seulement tu restes célibataire, mais tu deviens aigri.

kraken28 a écrit :

bizarre ton truc au dessus y avait une histoire d'un ancien combattant qui avait pas reiussi a ouvrir son parachute lors d'une commmemoration de la seconde guerre
ben il s'est pas ouvert

Rien n'empêche un accident :spamafote: Si c'est un pro, il avait peut-être enlevé cette sécurité. J'ai même vu un élève qui s'était dégonflé au moment de sauter de l'avion, il avait refusé de sauter sauf qu'il avait oublié de déclencher son Cypres. Il est donc redescendu en avion et son parachute s'est ouvert automatiquement... dans l'avion ! Ca a failli faire une grosse catastrophe. :/ Enfin oubliez ça, vous n'y arriverez pas.

n°28498573
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:03:13  profilanswer

kraken28 a écrit :

tous les handicapes ne sont pas en fauteuil, pour moi mon handicap n'est pas si important de "visu", mais force est de constater que pour les filles si
quand bien meme je ne suis en fait pas d'accord pour l'histoire des handicapés qui ont plus de problemes parce que la plupart sont en couple, avec d'autres handicapes ou comme ton amie avec une perle
mais moi je l'ai assez attendu vu mon age ....  
quand tu vois tous etes collegues qui ont enfant sur enfant , que leur facebook est pleins de photos et de joie.....

edit : pour preuve j'ai autant de succes sur les sfr pour handicapes

Sans rentrer dans les détails si tu ne le souhaites pas, quelle est l'importance de cet handicap alors?

Parce que moi, j'ai un "handicap" d'élocution, plus ou moins fort (plus - que +) et bien qu'il soit facile à accuser, je continue à me persuader que le problème ne vient pas de là  [:kolombin:2]  

---------------
n°28498583
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:06:03  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498593
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:07:21  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498594
Autralia
Posté le 27-11-2011 à 00:07:25  profilanswer

sick-boy a écrit :

La façon qu'elle a de le dire.  

J'ai encore le droit de trouver sa façon d'expliquer qqchose marrante ? Surtout quand elle met des smileys :) ? Quand toi tu te bidonnes a regarder des cadavres... Faut arrêter l'hypocrisie la...  

Fallait précisé  :sarcastic:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498601
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:09:09  profilanswer

Bon bon bon...

Le discours politiquement correct, c'est pas mon genre : je suis franc et ça m'a joué de vilains tours IRL.

Alors oui, subjectivement, je pense que le physique est important. Les passages en gras sont importants car tout le monde ne pense pas la même chose.  

Ensuite, concernant le vécu :
- les SDR, j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc ça ne m'arrivera jamais
- le reste, non... puisque mon problème de base est que je ne tente rien. Au moins, c'est réglé.

Enfin, je ne dis pas ça pour te rassurer car je ne sais pas à quoi tu ressembles mais j'ai une amie qui est moche mais alors vraiment hideuse. Pourtant, elle pécho plus que moi, que serait plutôt "mignon" (je cite). CQFD

Tout est dans la tête et comme l'a dit quelqu'un au-dessus, on est tous le moche d'un autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)