| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 15:05:18 ![]() |
lygodactylus | Bon alors, moi ce matin j'ai bien réfléchis à notre discussion d'hier soir. Déjà ca me fait plaisir de pas être le seul à penser ça. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-11-2011 à 15:27:54 --------------- |
biboo_ \o/ |
|
Autralia | Eh ben c'est pas normal rebelle toi --------------- Bretonne pour toujours. |
mixmax Too old for this shit. | A voir ce qu'il aurait à perde Message édité par mixmax le 25-11-2011 à 16:47:11 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 17:29:21 ![]() C'est décidement puéril d'utiliser ce smiley gary. A la base c'est quand même une image d'un garçon atteint de maladie mentale... |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:31:19 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lygodactylus |
Ouai à peu près tout le temps. Au départ j'étais venu parce que pas trop loin de chez moi, parce que bien plus rapide pour trouver du taf, meilleur salaire (bon tu découvres vite qu'en fait une grande partie du différentiel sera bouffée par le logement)... Bon après avantage j'ai deux trois lignes dans le CV qui font que t'es déjà pris au sérieux avant même qu'on t'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-11-2011 à 17:49:41 --------------- |
mixmax Too old for this shit. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 17:55:33 ![]()
|
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:04:35 ![]()
|
lygodactylus | Perso, ca me parait approprié que dans certains cas précis, et le voir 20 fois par page comme ya quelques temps c'est bien reloud et vide de sens aussi. --------------- |
mixmax Too old for this shit. | ben ouais, y'a des smileys neutres --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:49:18 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biezdomny le 25-11-2011 à 19:35:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Autralia | Rho non je regretterai pas --------------- Bretonne pour toujours. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 25-11-2011 à 19:57:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 21:07:42 ![]()
|
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Réveillé --------------- Bretonne pour toujours. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-11-2011 à 03:28:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Autralia | Ben non j'ai dormi en décalé hier matin a 7h jusqu’à 15h donc voilà pas assez fatigué je pense --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia | Aucune méthode --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
probus Tänk bättre, må bättre | Ce que tu as écrit sur le topic des nigauds l'explique très simplement. --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Autralia |
Autralia | Non personne va se moquer on n'est là pour s'aidez mutuellement donc parle de tout sans honte Message édité par Autralia le 26-11-2011 à 23:17:47 --------------- Bretonne pour toujours. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Tu pourrais bien être puceau à ton âge (que j'ai vu sur l'autre topic), il n'y a aucune gêne à avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |