| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 00:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:12:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:14:07 ![]() Ca y est maintenant j'ai Sick Boy qui me pète un câble en mp. Sick, je n'y répondrais pas en revanche si tu continues je te signale. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Un jour, picaytout ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sick-boy le 27-11-2011 à 00:20:43 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 00:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:22:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par probus le 27-11-2011 à 00:26:49 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:36:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:38:40 ![]()
Je devrais sortir avec la première personne qui veut de moi? J'espère que ton post était ironique, sinon je vois mal comment tu vas te rattraper aux branches. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 00:40:08 |
titounne |
Mais être célibataire ça ne veut pas forcement dire "vivre une vie de solitude" Comme le dit La Monne et Probus il faut d'abord être bien avec soi, s'apprécier... Et surtout ne pas chercher à être en couple à tout prix" La personne qui ne s'aime pas et qui chercher désespérément à être en couple ça se ressent et ça a plutôt tendance à faire fuir en général. Message édité par titounne le 27-11-2011 à 00:40:16 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:44:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:50:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |