Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°28498601
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon bon bon...

Le discours politiquement correct, c'est pas mon genre : je suis franc et ça m'a joué de vilains tours IRL.

Alors oui, subjectivement, je pense que le physique est important. Les passages en gras sont importants car tout le monde ne pense pas la même chose.  

Ensuite, concernant le vécu :
- les SDR, j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc ça ne m'arrivera jamais
- le reste, non... puisque mon problème de base est que je ne tente rien. Au moins, c'est réglé.

Enfin, je ne dis pas ça pour te rassurer car je ne sais pas à quoi tu ressembles mais j'ai une amie qui est moche mais alors vraiment hideuse. Pourtant, elle pécho plus que moi, que serait plutôt "mignon" (je cite). CQFD

Tout est dans la tête et comme l'a dit quelqu'un au-dessus, on est tous le moche d'un autre.

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 00:09:09  profilanswer

n°28498621
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:12:59  answer

probus a écrit :

Bon bon bon...

Le discours politiquement correct, c'est pas mon genre : je suis franc et ça m'a joué de vilains tours IRL.

Alors oui, subjectivement, je pense que le physique est important. Les passages en gras sont importants car tout le monde ne pense pas la même chose.  

Ensuite, concernant le vécu :
- les SDR, j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc ça ne m'arrivera jamais
- le reste, non... puisque mon problème de base est que je ne tente rien. Au moins, c'est réglé.

Enfin, je ne dis pas ça pour te rassurer car je ne sais pas à quoi tu ressembles mais j'ai une amie qui est moche mais alors vraiment hideuse. Pourtant, elle pécho plus que moi, que serait plutôt "mignon" (je cite). CQFD

Tout est dans la tête et comme l'a dit quelqu'un au-dessus, on est tous le moche d'un autre.

CQFD ^^
Ca ne démontre rien du tout, tu me donnes un exemple d'un cas dont on ne sait pas si c'est une exception ou un exemple type d'un fait général.

n°28498631
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:14:07  answer

Ca y est maintenant j'ai Sick Boy qui me pète un câble en mp. Sick, je n'y répondrais pas en revanche si tu continues je te signale.

n°28498639
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 27-11-2011 à 00:15:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498643
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2011 à 00:15:55  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sérieux kraken28, tu t'enfonces, c'est pas croyable.
(je suis le topic juste pour lire la suite de tes bêtises)

J'ai laissé passer ton insulte sur le topic nigauds, cette fois t'es bon pour 3jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°28498651
Autralia
Posté le 27-11-2011 à 00:16:59  profilanswer

Pourquoi toujours voir le physique avant et pas la personnalité et la manière d’être de l'autre,perso j'ai jamais considéré le physique prioritaire , me trouve moche même si on me dit que je suis mimi , mais voilà dans notre société c'est toujours le physique qui prime c'est débile [:fabien27]  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28498654
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:17:23  profilanswer

sick-boy a écrit :

T'es bègue ?  

Oui selon moi, non selon les "vrais" bègues.

Ce ne m'a jamais gêné pour les études et pour le reste. Il est en plus léger. Mais je sais qu'il est là et que le moyen de le "soigner" est tout simplement de ne pas y penser... Je n'ai jamais réussi jusque-là.  

Si je rencontre quelqu'un en vrai après lui avoir dit en virtuel que je suis "bègue", il pensera légitimement que je me suis foutu de sa gueule...

---------------
n°28498658
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:18:52  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498668
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:20:03  profilanswer

Message édité par sick-boy le 27-11-2011 à 00:20:43

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498674
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:21:11  profilanswer

Autralia a écrit :

Pourquoi toujours voir le physique avant et pas la personnalité et la manière d’être de l'autre,perso j'ai jamais considéré le physique prioritaire , me trouve moche même si on me dit que je suis mimi , mais voilà dans notre société c'est toujours le physique qui prime c'est débile [:fabien27]  

Parce que la première chose que tu vois chez une personne que tu ne connais pas, c'est son physique.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 00:21:11  profilanswer

n°28498682
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:22:15  answer

sick-boy a écrit :

y'a different niveau de laideur, y'a le banal mais qui va degager un certain charme, y'a le beau, qui n'a rien besoin de faire, et le moche transparent pour qui tout sera dur. Et le moche transparent peut malgré tout etre un tombeur, si jamais il s'en donne la peine (devenir interessant, ne pas attendre, montrer qu'il est interessant, enfin, faire le coq, en gros)

+1000 :jap:

n°28498692
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:23:00  profilanswer

sick-boy a écrit :

Je suis begue, mais j'arrive à le maitriser simplement avec une respiration controlée ;) (bon... quand je suis enervé, c'est une autre affaire...)

Voilà, la respiration contrôlée, ça a marché durant des années mais pas trop l'an passé et actuellement  :o M'enfin, quand je vois que ça s'emballe, j'arrive à calmer le tout et à parler normalement, même lors d'un oral à la fac.

Et la blague : avec une fille en tête à tête, je suis fluide comme une personne normale, hyper à l'aise, va comprendre  [:clooney16]  

---------------
n°28498702
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2011 à 00:25:11  profilanswer

kraken28 a écrit :

et quand tu vois qu'autour de toi les couples se forment tres facilement quelque soit le type ou l'age de la personne

Je sais pas où tu as vu ça.  
Y a plein de célibataires, et plein d'autres gens qui restent en couple bien qu'ils ne soient pas épanouis, juste parce qu'ils ont peur de rester seul trop longtemps s'ils quittent leur actuel.
Un couple durable, ça se forme difficilement au contraire

---------------
Lu et approuvé.
n°28498704
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:25:46  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498705
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:25:54  profilanswer

Bien sûr que si. Si elle y arrive et si tu penses être laide, y'a aucune raison que tu n'y arrives pas.

De plus, un autre exemple : quand j'étais en Erasmus, y'avait une locale qui ressemblait à un camion, avec une gueule de gorille et pesait 3 tonnes : elle s'est fait je sais pas combien de mecs  [:master_jul]

edith piaf : pas moi, j'ai résisté à ces avances  :o

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 27-11-2011 à 00:26:49

---------------
n°28498710
titounne
Posté le 27-11-2011 à 00:27:11  profilanswer

Autralia a écrit :

Le physique est important au moins au premier regard. Les autres ne viendront pas vers nous si ils nous trouvent repoussant.

Par contre, ensuite, quand on se découvre, qu'on apprend à se connaitre, je crois vraiment que la personnalité fait plus que le physique. Même dans la société actuelle.

Bien sur il y a toujours des mecs et des filles pour qui le physique est la chose la plus importante. Mais je me dis que ces gens là ne doivent pas être très intéressant alors si ils ne veulent pas de moi je ne perds pas grand chose.

[:andromaque]  

kraken28 : A te lire j'ai l'impression que pour toi "être en couple" serait le remède à tout tes maux.  
Je pense qu'il faut d'abord être bien avec soit même pour pouvoir être bien avec l'autre.

Et malheureusement être en couple n'est pas un gage de bonheur et de joie permanente. :/

---------------
Des images
n°28498715
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:27:57  profilanswer

sick-boy a écrit :

Mais par exemple, mon grand frere, il est begue hors competition, il ne pourra jamais faire une phrase sans trebucher sur le debut de chaque mots, et pourtant ça ne l'a jamais empeché de sortir avec des filles, ni meme d'en rencontrer une qui est devenue la mere de ses deux enfants.  

Les mutations génétiques sont donc réelles  [:klemton] Ma soeur aussi écorche par moment...

---------------
n°28498720
titounne
Posté le 27-11-2011 à 00:28:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a plein de célibataires, et plein d'autres gens qui restent en couple bien qu'ils ne soient pas épanouis, juste parce qu'ils ont peur de rester seul trop longtemps s'ils quittent leur actuel.

:jap:

---------------
Des images
n°28498728
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:29:49  answer

probus a écrit :

Bien sûr que si. Si elle y arrive et si tu penses être laide, y'a aucune raison que tu n'y arrives pas.

De plus, un autre exemple : quand j'étais en Erasmus, y'avait une locale qui ressemblait à un camion, avec une gueule de gorille et pesait 3 tonnes : elle s'est fait je sais pas combien de mecs  [:master_jul]

edith piaf : pas moi, j'ai résisté à ces avances  :o

Je plais à certaines personnes, mais plaire à la personne qui nous plaît ça c'est dur à trouver.
Je suis déjà tombée dans le schéma x veut y qui veut z , étant y. Là tu vas sortir: au moins tu n'es pas x. Si, je l'ai aussi été.

n°28498729
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:29:59  answer

Autralia a écrit :

Moi je me trouve beau et j'ai l'impression d'être complètement inintéressant et d'avoir le charisme d'une huître. J'ai vraiment un manque de confiance en moi (maladif), de ce fait je n'ai jamais eu de copine (plus d'un jour  :) ), donc je pense que le physique n'explique pas tout...Tout est une question de confiance...Moins tu te prends la tète et plus tu as de chance de trouver un/une partenaire...

n°28498732
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:30:43  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498736
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:31:25  profilanswer

Si tu es exigeante aussi  [:clooney16]  

---------------
n°28498750
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:33:42  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498757
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2011 à 00:35:04  profilanswer

kraken28 a écrit :

euh partout
taleur j'etai a la fnac et les grands magasins, y a pas que les enfants qui s'emerveillent sur les vitrines des galeries, etre en couple c'est aussi ce genre de joie, enfin je m'egare bref tout a fait d'accord on voit des couples, des personnes seules , mais la majoprite c'est des couples
rien ne prouve qu'ils sont heureux mais comme je disais plus haut au point ou j'en suis je prefere etre mal accompagne que seul, attention pas pour la vie, mais au moins pour quelques temps le temps que la bonne arrive enfin!

Le problème c'est qu'il faut t'apprécier toi-même si tu veux que quelqu'un d'autre t'apprécie.
Et de plus ce genre de raisonnement à vouloir avoir une copine à tout prix, même si c'est de la merde, fait que tu te mets une pression d'enfer.
Bref, tu regroupes les 2 choses à ne surtout pas faire quand on veut trouver quelqu'un

---------------
Lu et approuvé.
n°28498758
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:35:12  profilanswer

kraken28 a écrit :

pour ca que j'avais espere avec l'amour est aveugle mais comme dit plus haut c'est truqué et je les interesse pas  
trop laid peut etre, sur de rester sur le balcon quoi au final

Non mais l'amour [:massys]

Avant de penser à trouver "l'amour", pense déjà à :
- t'accepter comme tu es
- trouver tes points positifs (on en a tous)
- avoir confiance en toi
- séduire

---------------
n°28498765
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:36:28  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498771
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:36:47  answer

La Monne a écrit :

Tellement vrai ... encore plus compliqué meme si pas épanouis si ya des enfants au milieu, la ca deviens vraiment le bordel  :sweat:  

n°28498779
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:38:40  answer

probus a écrit :

Si tu es exigeante aussi  [:clooney16]

Je devrais sortir avec la première personne qui veut de moi?
Etant laide, oser refuser quelqu'un c'est être exigeante c'est ça??  [:manust]

J'espère que ton post était ironique, sinon je vois mal comment tu vas te rattraper aux branches.
Si c'est de l'humour, je m'excuse je suis un peu énervée ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 00:40:08
n°28498781
titounne
Posté le 27-11-2011 à 00:39:30  profilanswer

kraken28 a écrit :

on me l'a deja dit  tout ca
 mais on veut toujours ce qu'on a jamais gouté
non mais serieux compare toute une vie de solitude a quelques moments a 2 , dedans y a forcement qqes moments heureux en plus des mauvais.....

Une vie de solitude VS quelques moments a 2 ok.

Mais être célibataire ça ne veut pas forcement dire "vivre une vie de solitude"
On peut être célibataire et avoir une famille, des amis avec qui sortir etc...  le célibat est différent de la solitude

Comme le dit La Monne et Probus il faut d'abord être bien avec soi, s'apprécier... Et surtout ne pas chercher à être en couple à tout prix"

La personne qui ne s'aime pas et qui chercher désespérément à être en couple ça se ressent et ça a plutôt tendance à faire fuir en général. :/

Message édité par titounne le 27-11-2011 à 00:40:16

---------------
Des images
n°28498783
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:39:32  profilanswer

sick-boy a écrit :

Vous avez copié l'un sur l'autre, c'est moche :o :o

J'ai le droit d'être modo alors  :o  

---------------
n°28498790
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:41:28  profilanswer

Pourtant, avec  [:clooney16] , c'était explicite  :D D'autant que j'ai refusé le gorille serbo-suédois en erasmus  :lol:  :lol:  

Je suis aussi très exigeant, un autre problème...

---------------
n°28498793
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:41:49  answer

probus a écrit :

J'ai le droit d'être modo alors  :o  

HS : C'est pas si fun qu'on le crois :D et vu le débit HFR, ça deviens carrément une discipline sportive :D
/HS

n°28498806
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:44:02  answer

kraken28 a écrit :

je plais a personne
pour moi c'est vite regle

Une tchatche + Charisme bossé au MAX, tu passerai easy.

Y'a une chose de sur, ta belle t'attends quelque part, c'est statistiquement évident. Encore un peu de patience et un peu de pensée positive l'ami ;)

n°28498809
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:44:26  answer

probus a écrit :

Pourtant, avec  [:clooney16] , c'était explicite  :D D'autant que j'ai refusé le gorille serbo-suédois en erasmus  :lol:  :lol:  

Je suis aussi très exigeant, un autre problème...

Les smileys veulent dire tout et rien.... Certains les utilisent au premier degré comme celui-ci de Georges Clooney. Et comme on ne connaît absolument pas la personne qui écrit le message, ça peut être ambigu. C'est un problème récurrent d'internet ça. Les gens peuvent tout à faire dire des grosses conneries et le penser.....

n°28498819
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:46:06  answer

True, j'ai eu souvent des engueulades avec des amis par ce que leur façon de me parler sur MSN ou autre m'énervais pour rien faute à la compréhension, chat/forum/autre = dangereux VS IRL  :sweat:  

n°28498839
sick-boy
Posté le 27-11-2011 à 00:50:32  profilanswer

---------------
Un jour, picaytout !
n°28498840
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:50:38  answer

kraken28 a écrit :

je me trouve pas moche je comprends pas la reaction des filles surtout que de ce cote je suis pas econome (sephora et fringues)
je me trouve pas bete et j'ai bcp d'humour (souvent lourd mais ca tu le sais deja  :whistle: )

donc j'attends la bonne personne

en attendant je veux pas etre seul
certains  vivent tres bien leur celibat
moi non...la est le probleme et mes journees se repetent inlassablement a l'identique
si j'avais recu un euro a chaque rateau IRL  je serai milliardaire
et la loic se ramene pour me dire que je le suis mais c'etait pas vraiment ca que je voulais dire sur le topic couple et ca a ete plus facile d'en parler ici)
au passage je te remercie de pas m'avoir ban tout de suite et m'avoir laisser le temps d'aller plus loin dans le probleme

Dans ce cas, si je peu te tuyoter, la méthode ultrabourrin/humour cash/mode j'aisuperconfianceenmoi , ça a toujours marché pour moi (alors qu'en fait intérieurement je suis super dans le doute, pas rassuré, sans confiance) et c'était systématiquement des filles plutot wahou (enfin à mon sens)

On serais pas HS la ?  :??:  

n°28498841
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 00:50:39  profilanswer

kraken28 a écrit :

je me trouve pas moche je comprends pas la reaction des filles surtout que de ce cote je suis pas econome (sephora et fringues)
je me trouve pas bete et j'ai bcp d'humour (souvent lourd mais ca tu le sais deja  :whistle: )

donc j'attends la bonne personne

Attendre est tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de séduction  [:clooney19]  

Bon, sur ceux, je vais me coucher en précisant quand même une chose vu le topic : je ne veux pas me suicider, d'autant que mon stage sympa commence en janvier  :D  

On a tous des problèmes, plus ou moins graves mais la quasi totalité sont surmontables  ;) Tant que je me sortirais pas les doigts du cul, j'arriverai à rien...

Bonne nuit  :o

---------------
n°28498842
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2011 à 00:50:41  profilanswer

Non mais ça sert à rien de chercher à dragouiller et faire des propositions si au fond de toi tu es sûre qu'elle va refuser. C'est pas un jeu vidéo où il suffit de retenter plein de fois pour finir le niveau
L'effort que tu dois faire c'est sur l'image que tu as de toi-même, et ça concerne pas que le physique.

---------------
Lu et approuvé.
n°28498845
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 00:51:31  answer

sick-boy a écrit :

bawé :/

C'est mon cas (je suis pas moche, mais j'ai une 15aine de kg en trop, pas le truc insurmontable, mais qui impose de jouer dans une autre categorie) Et pourtant j'ai jamais eu de soucis pour séduire une fille (j'ai meme eu des filles que je ne pensais jamais "avoir", car elles m'ont avouée que j'avais un "truc" et ça va faire 10 ans que je suis avec la meme personne). Faut savoir quoi mettre en avant, car y'a toujours qqchose sur le quel on peut compter/travailler pour séduire une fille/femme.

CQFD !  :jap:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)