| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:04:27 ![]() ![]() |
bekermoui | je ne peux que conseiller de lire ce bouquin :
Message édité par bekermoui le 28-04-2005 à 11:43:50 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Kilyn Milé sek milé |
Tout à fait vrai.
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 11:30:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je pense qu'il faut au moins faire des erreurs. Ne serait-ce pour que ca te marque. Message édité par Wendigo le 28-04-2005 à 11:35:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 11:42:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bekermoui | Dans une vie il y a des bonnes et mauvaises choses, il est impossible de profiter que des bonnes choses, il faut également affronter les mauvaises. Pour celà il ne faut jamais baisser les bras, et en particulier faire un travail sur vous même ou ceux qui vous entours. Demandez-vous ce qui vous arrive, qu'est-ce que vous ressentez à ce moment là vous devriez cerner votre problème. Si vous vous posez des questions aux quelles vous n'avez pas les réponses, il faut songer à en parler à quelqu'un de confiance (vrai ami, famille). C'est un effort considérable mais tellement necessaire. Evidemment personne ne peut se mettre à votre place et savoir ce que vous ressentez, mais par contre elle peut vous dire que vous vous trompez et vous aidez à penser différement car elle aura certainnement un raisonnement plus rationnel n'étant pas affectée par vos sentiments. Il faut accepter le dialogue confronter ses opinions et celles des autres, exprimer ses sentiments, les cacher n'apporte rien les autres ne savent pas quoi penser de vous à ce moment là, et il leur est d'autant plus difficile de réagir en conséquence. Pour arriver à faire ce travail sur soit même il faut une personne avec qui vous avez énormément d'affinité. Egalement si le problème est une personne en particulier, il faut dialoguer avec elle à un moment opportun. Mais il faut également que ça fonctionne dans les deux sens, la personne à qui vous vous adressez doit avoir une communication assertive sinon vous n'arriverez à rien et à ce moment là ça n'en vaut peut être pas la peine (d'essayer de dialoguer).
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:02:35 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:22:02 ![]() La vie est belle, souriez... ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:24:12 ![]()
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Ne rêvez pas votre vie, mais vivez vos rêves.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cybernet91 I bleed green & gold | En signature, j'ai une autre citation qui me motive quand ça va moins bien --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:36:43 ![]()
|
asmomo |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
radioactif Mighty mighty man | Point de vu éclairant asmomo, la vraie prison est celle qui te fait croire que tu es libre. Dans le cas de Kylin, ses parents sont de sacrés matons ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 15:37:53 ![]() Ah, les mots |
asmomo |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
takaa-2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:22:49 ![]()
|
drymeling nadège est psychotique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 17:54:52 ![]() Mais y'aurait pluss de morts |
radioactif Mighty mighty man |
|
drymeling nadège est psychotique |
Ryan Foupoudav |
|
jazzitmellow | on puet dire que nous ne sommes destines a rien, car que sommes nous apres tout dans cette immensite qu'est le cycle de la vie. face a la nature, toute vanite mise de cote, oui nous sommes inutiles et reversibles. alle hop, 4-5 tsunamis et on est tous aneantis, il faut pas croire quon est invincible. --------------- everything's not lost |
evil Chaotique neutre | les émotions humaines sont facilement manipulables : une stimulation d'intensité déterminée à un endroit précis du cerveau et le dépressif trouve soudain la vie merveilleuse.
|
jazzitmellow | mais la realite est que nous ne sommes pas qu'une machine organique. notre pensee ne se limite pas a ca. il faut voir au dela de lorganique. il faut croire en nous, en nos reves et ambitions, en nos capacite, il faut penser et essayer. non nous ne sommes pas qu'un ensembel de cellule. --------------- everything's not lost |
Ryan Foupoudav |
|
Nebula |
|
fred0059 | Moi, je me suiciderait pas parce que je sais qu'à un moment ou un autre, le moral finira par remonté.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 18:50:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 18:50:59 |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 07-05-2005 à 18:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 18:58:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |