| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 18:58:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 19:10:07 ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut à vous.
Message édité par loranclo le 08-05-2005 à 02:04:24 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est pas glauqe, c'est la dure réalité économique et écologique. De plus, ça pourrait aller bien plus vite, si les Chinois se décident maintenant d'acheter chaucn une voiture. Déjà qu'il n'y a plus assez d'acier. Enfin bon, c'est un autre débat. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
evil Chaotique neutre |
|
evil Chaotique neutre |
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 03:35:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 03:50:10 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-05-2005 à 04:06:48 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
untitled |
|
yoak négligemment lourd |
|
le penseur fou |
|
NullDragon |
|
le penseur fou |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
show |
Message édité par show le 21-05-2005 à 01:34:18 |
le penseur fou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-05-2005 à 10:33:54 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-05-2005 à 13:15:12 |
show |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
show |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
evil Chaotique neutre | en inventant la culture on s'est opposé à la nature c'est ce qui a permis et permet l'évolution de l'homme. --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
le penseur fou |
|
show |
|
evil Chaotique neutre |
Message édité par evil le 21-05-2005 à 20:17:54 --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
Venividivicious Psn: vulvor | perso le suicide est une forme de vengeance personnelle et personnellement je ne m'en veux pas voyez-vous! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 20:29:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |