| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:50:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 13:00:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:07:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:32:30 ![]() Bon appétit |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:40:59 ![]() La lumière perce à travers les stores |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
radioactif Mighty mighty man | La route est droite mais la pente est forte ! |
Cybernet91 I bleed green & gold | d'ailleurs qui est ce sur ton avatar ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 15:30:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cybernet91 I bleed green & gold | tu bosses sur quoi sinon en ce moment ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Cybernet91 I bleed green & gold | tu te sers de quels languages habituellement ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | DoMoi...la musique italienne c'est pas un truc qui va me raccrocher à la vie ça --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | la dépression est une merde dont seul ceux qui sont dedant, où qui s'en sont sortie peuvent comprendre....!!!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
radioactif Mighty mighty man | Appeler à l'aide en se suicidant, c'est logique |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 17:00:35 ![]() Quand on imagine pas que ca entraine la mort, peut être |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 05:52:55 ![]() Quand ca marche pas d'une manière, on peut essayer autrement |
pseudoman forumeur générique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 06:05:21 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |