Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°5408966
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 12:50:30  answer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

J'ai un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'applications et je cherche un job de Développeur JD logiquement (ben oui que 10 mois d'expérience).

Ben ce que j'aimerais c'est faire du badminton, j'adorais trop ce sport quand j'en avais fait à l'école. Sinon aller au cinéma (ah ca je n'y vais pas souvent  :sweat: et puis là je trouve pas de films intéressant pour l'instant). Peut être même aller à un concert mais ca ca va me faire rentrer tard et coup de panique de ma mère évidemment (elle en dort pas la nuit des fois). :kaola: J'avais même penser à aller en boite à une époque (mais toujours le même coup de panique) mais là c'est moi qui ait un peu peur vu les dangers. :sweat:

"Million dollar baby", pas vu, mais susceptible de t'intéresser :o

Tu t'intéresses aux annonces proposées sur les sites dédiés à l'emploi, ou tu vas le faire cet après midi ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:50:30  profilanswer

n°5408982
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 27-04-2005 à 12:52:32  profilanswer

Inscrit toi alors dans un club de badmington, très bon sport pour la vivacité en plus.
La vie parisienne est stresssante (RER, boulot) et rien de mieux qu'un corps sain en faisant du sport, pour libérer les toxines et se sentir bien mieux.

n°5409058
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 13:00:04  profilanswer

cordelius a écrit :

Déjà il faut "casser" avec ta mère, couper la laisse.

Oui je sais :jap: mais plus facile à dire qu'à faire. :sweat: Et si elle me rejète définitivement parce que je veux partir ? :??:  :cry:  

oui oui je reçois des offres d'emploi par mail. Mais ils ne recrutent que des Bac+4/5 expérimentés en plus. :cry:  

Cybernet91 a écrit :

Inscrit toi alors dans un club de badmington, très bon sport pour la vivacité en plus.
La vie parisienne est stresssante (RER, boulot) et rien de mieux qu'un corps sain en faisant du sport, pour libérer les toxines et se sentir bien mieux.

Faut que je me renseigne dans ma ville. Et dire que ca fait 10 ans que je n'en ai pas fait. :cry:  Et pis je peux que le week end. :cry:

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 13:00:40

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5409124
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 13:07:33  answer

Kilyn a écrit :

Oui je sais :jap: mais plus facile à dire qu'à faire. :sweat: Et si elle me rejète définitivement parce que je veux partir ? :??:  :cry:

C'est un peu du "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette" et pour l'instant c'est toi qui te prend toutes les tapettes :o

Elle fait plus office de vampire que de mère, apparemment, elle devrait aussi consulter, exorciser ses démons, je suis persuadé qu'elle souffre énormément pour une raison quelconque, et c'est dommage que ca transpire sur toi. Se rendre compte du problème, assumer le problème, soigner le problème.

Tu sais ce qui, dans la vie de ta mère, aurait pu la traumatiser, et la rendre "comme ca".

(Peut être je me plante hein, je ne connais pas ta mère, je le jure :o)

n°5409241
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 13:18:30  profilanswer

Alors là je ne saurais te répondre là dessus. :ouch: Je ne vois vraiment pas le problème. Comme je disais elle n'a pas les mêmes valeurs morales qu'on a aujourd'hui (ben vi dans les années 60 elle avait mon âge donc ce n'est pas pareil).

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 13:18:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5409280
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 13:22:09  answer

Tes parents vivent dans la "peur", en autarcie, n'ont pas d'amis, ont des relations tendues avec le reste de ta famille (si reste de famille il y a [:noxauror]), pas de passions, pas de sorties ?

n°5409357
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 13:29:16  profilanswer

Mes parents ont des amis. Et puis ils ne sont plus tous jeunes. Sinon pour les relations avec le reste de la famille c'est comme dans toutes les familles (ca passe avec certains et ca casse avec d'autres sinon rien de particulier de ce côté là).

Bon moi vais manger. @ plus tard. ;)

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 13:30:12

---------------
n°5409394
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 13:32:30  answer

Bon appétit :o

n°5409980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2005 à 14:19:29  profilanswer

Déménage à Tours, 1h de TGV :D, lus de parents, du bon vin sucré pas cher, bref ce qu'il faut quoi ^^.

Mon père a cassé assez tôt avec sa mère, ça se passe pas plus mal que ça. Dis-toi que si elle te rejette définitivement parce que tu lui dis que t'es une grande, c'est elle et pas toi qui as un problème ;). De toute façon, tu pourras jamais savoir ce qu'il en sera si tu ne tentes pas...

n°5410182
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 14:30:32  profilanswer

:lol: radioactif. Sinon oui mais j'aime quand même ma mère même si ca peut paraître bizarre pour certains. Ce qui me fait peur c'est de reproduire ca sur mes enfants. :(  

En tout cas j'ai était contente de parler avec vous. Je ne pensais pas que ca me redonnerai un peu de morale que d'extérioriser ca sur un forum (on ne fait qu'écrire ca ne sort pas de la bouche). J'espère pouvoir continuer. Merci beaucoup pour votre écoute. :)

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 14:32:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 14:30:32  profilanswer

n°5410327
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:40:59  answer

La lumière perce à travers les stores :o [:dawa]

n°5410339
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 14:41:49  profilanswer

mais de rien!

si ut veu xpas reproduire ce genre de comportement: parles beuacoup avec tes momes, et surtout de ça, comme ça ilspouront te le dire si tu deviens pareil. c'est comme ça que ma mère est devenue une vraie mère au lieu de faire comme sa propre mère, etre juste "pondeuse".

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5410789
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 15:19:33  profilanswer

:lol: l'influence de mon avatar ?

psychatricmeuh a écrit :

mais de rien!

si ut veu xpas reproduire ce genre de comportement: parles beuacoup avec tes momes, et surtout de ça, comme ça ilspouront te le dire si tu deviens pareil. c'est comme ça que ma mère est devenue une vraie mère au lieu de faire comme sa propre mère, etre juste "pondeuse".

Excellent conseil que je tâcherai de ne pas oublier. :jap:

---------------
n°5410807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2005 à 15:21:39  profilanswer

La route est droite mais la pente est forte !

n°5410823
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 27-04-2005 à 15:23:41  profilanswer

d'ailleurs qui est ce sur ton avatar ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5410870
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 15:29:31  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

d'ailleurs qui est ce sur ton avatar ?

C'est la chanteuse Laura Pausini. :o Jaquette du single Resta in ascolto sorti à la fin de l'année 2004 tiré de l'album du même nom (en espagnol c'est Escucha). :o

D'ailleurs écouter de la musique pour moi est un excellent echappatoire. :love:

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 15:30:41

---------------
n°5410927
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 27-04-2005 à 15:36:13  profilanswer

tu bosses sur quoi sinon en ce moment ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5410932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2005 à 15:37:03  profilanswer

Laura Pausini c'était mieux avant... ! Tout comme Ramazzoti, au début c'était bien (quand je dis début, c'est facilement 8 ans avant), et maintenant ils font que du khakha !

Paolo Conte über alles !

La musique aide, mais je reste persuadé que le meilleur exutoire ou échappatoire reste d'en jouer (je n'en joue pas, mais j'aimerais...).

n°5410979
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 15:43:50  profilanswer

Je suis développeuse d'application même si j'administre un outil type CVS. :na: Et pis ce qui fait que j'ai pas beaucoup de taf donc je glande sur hfr comme aujourd'hui.

Moi Laura Pausini, j'adore son dernier album. En tout cas je trouve ca mieux que la Star Academerde. Et pis grâce à Resta in ascolto j'ai découvert son sublime Best of que j'avais hésité à acheter à sa sortie. :p

Oui c'est t'être mieux d'en jouer mais ca ne m'intéresse pas trop. Dès fois quand j'ai un coup de cafard j'écoute de la musique et hop me sens mieux. :p

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 15:45:30

---------------
n°5411011
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 27-04-2005 à 15:49:35  profilanswer

tu te sers de quels languages habituellement ?

---------------
n°5411051
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 15:54:42  profilanswer

Je connais les langages Java, VB6, C/C++, SQL. :o

PS : On est HS là. :lol:  :o

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 15:55:11

---------------
n°5411069
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 27-04-2005 à 15:58:02  profilanswer

vite fuyons avant qu'un modo nous étrangle..........

---------------
n°5411213
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 27-04-2005 à 16:14:13  profilanswer

DoMoi...la musique italienne c'est pas un truc qui va me raccrocher à la vie ça :D

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5411402
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 16:35:57  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

vite fuyons avant qu'un modo nous étrangle..........

:lol:  

thegros a écrit :

DoMoi...la musique italienne c'est pas un truc qui va me raccrocher à la vie ça :D

Je parlais de la musique en général. :o Et puis chacun ses gouts hein ? :p

---------------
n°5411431
thegros
Posté le 27-04-2005 à 16:38:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol:  

Je parlais de la musique en général. :o Et puis chacun ses gouts hein ? :p

:jap:  

En même temps l'humour aussi ets un bon moyen de vouloir rester.... [:al zheimer]

---------------
n°5411519
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2005 à 16:49:40  profilanswer

Vi mais quand t'es dépressif, l'humour ne te remonte pas le moral, pareil pour la musique d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ca que je comprends pas ce qui ne comprennent pas pourquoi les gens se suicident. C'est pas de la lacheté pourtant, juste une mauvaise solution au desespoir. :sweat:

Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 16:50:11

---------------
n°5411558
thegros
Posté le 27-04-2005 à 16:53:36  profilanswer

la dépression est une merde dont seul ceux qui sont dedant, où qui s'en sont sortie peuvent comprendre....!!!!

---------------
n°5411579
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 16:56:17  profilanswer

pour avoir une mère depressive: quand un dépressif veut s'accrocher, il le fait mieux que personne. ma mère pendant ses dépressions quand elle pensait à passer à l'acte, la choses à laquelle elle s'accrochait était ses enfants.
tous les dépressifs, quand il le veulent trouve une raison pour s'accrocher.
le suicide est la solution de "facilité" pour se débarasser de problèmes qu'on ne croit pas tenir.

et l'autre problème du suicide, c'est que dans les suicidés, y en a pas tant que ça qui sont réellement en dépression. beaucoup n'ont qu'un coup de blues passagé, ou veulent se "venger" par exemple(genre la gamine de 16 ans qui s'ouvre les veines, parce que son mec l'a quitté: "il verra bien comme je lui manque" ). près de 80% des suicides et tentatives ne sont que des appels à l'aide et non de véritable volonté d'en finir.

Message édité par psychatricmeuh le 27-04-2005 à 16:57:44

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5411605
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2005 à 16:58:27  profilanswer

Appeler à l'aide en se suicidant, c'est logique :D

n°5411626
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 17:00:35  answer

Quand on imagine pas que ca entraine la mort, peut être :o

n°5411652
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 17:02:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Appeler à l'aide en se suicidant, c'est logique :D

hélas trop pour beaucoup de monde qui ne réalise pas que si ils réussient c'est la fin de chez fin, ils ne verront pas leur proches pleurer ect...

ça me fiat penser à ses deux filles de 15 ans qui ont voulu faire comme kurt cobain, leur  idole. elles ne se sont pas ratées, et dnas leur journaux intimes, ça donnait:
"on sera des stars à l'école après avoir fait ça..." genre je reviendrai et se sera génial

sais-tu que selon l'ordre psychatric, iln'y a que 2 manières de se suicidé qui sont considérer comme de "vrais" suicides? alors que toutes les autres manières ne sont estimées que comme étant ds appels à l'aide : "on me sauvera avant la fin de toute manière, mais au moins ils comprendront!"

---------------
n°5413451
Nebula
Posté le 27-04-2005 à 19:43:57  profilanswer

Kilyn > peut-être avez-vous besoin d'une thérapie familiale plutôt qu'un psy-chologue/chiatre pour toi. Selon tes dires, TU n'es pas le problème, c'est plutôt les relations que tu entretiens avec ta mère qui posent des soucis...

Heureuse de voir que tu vas un peu mieux et que ce forum te fais du bien  :) !

Edit : fuire ne servira à rien, tes problèmes te poursuiveront et tu ne seras pas plus heureuse. Affronte les problèmes, ce sera dur mais tu en sortiras grandie et fière de toi. Et pour ça tu as besoin de qqun pour t'épauler et t'aider à agir de la bonne manière.

Message édité par Nebula le 27-04-2005 à 19:45:20
n°5415303
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2005 à 22:21:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ben le problème c'est que j'ai plus de chance de trouver un job en IDF. Et... à la base j'habite en IDF justement. :cry:  

Je l'ai dit plus haut, j'ai pas d'ami, je suis asociale, une geek si vous voulez. Et ca je j'en veux plus. Tout ca à cause de ma mère. :(

genre c'est de sa faute...

et si elle essayait en fait de te donner une leçon sur la vie, et que tu l'aie pas encore comprise ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5415338
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2005 à 22:25:01  profilanswer

thegros a écrit :

la dépression est une merde dont seul ceux qui sont dedant, où qui s'en sont sortie peuvent comprendre....!!!!

t'as oublié la categorie de gens qui cherchent réellement à comprendre, meme si ils ne sont jamais tombés en depression.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5417200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2005 à 02:19:47  profilanswer

Kronos66 a écrit :

et si elle essayait en fait de te donner une leçon sur la vie, et que tu l'aie pas encore comprise ?

Euh, je ne vois pas la leçon sur la vie là...

n°5417523
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 05:52:55  answer

Quand ca marche pas d'une manière, on peut essayer autrement :o

n°5417527
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-04-2005 à 05:54:57  profilanswer

Un Mixor nocturne? [:heink]

n°5417539
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 06:05:21  answer

pseudoman a écrit :

Un Mixor nocturne? [:heink]

:non:

n°5418333
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 10:57:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Oui et c'est quoi la leçon alors ? :sarcastic: La Vie c'est à moi de la découvrir à partir de mes erreurs. C'est pas en écoutant quelqu'un que ca marchera. Tu sais très bien comment sont fait les jeunes. Cite moi une personne qui écoute, crois ses parents et suis leurs conseils ? Seule ta propre expérience te permet d'admettre que tes parents avaient raison. Avant tu n'y crois pas ou du moins tu ne veux pas y croire.

---------------
n°5418354
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-04-2005 à 11:01:06  profilanswer

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?  

Comme le dit un ami, c'est la vie qui s'attache à moi pas l'inverse ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5418389
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-04-2005 à 11:04:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui et c'est quoi la leçon alors ? :sarcastic: La Vie c'est à moi de la découvrir à partir de mes erreurs. C'est pas en écoutant quelqu'un que ca marchera. Tu sais très bien comment sont fait les jeunes. Cite moi une personne qui écoute, crois ses parents et suis leurs conseils ? Seule ta propre expérience te permet d'admettre que tes parents avaient raison. Avant tu n'y crois pas ou du moins tu ne veux pas y croire.

Entièrement d'accord  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)