| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 21:29:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 21:33:30 ![]() J'a |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 26-04-2005 à 21:40:20 |
untitled | Parce qu'on meurt de toute manière un jour ou l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 21:57:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 22:07:39 |
Kilyn Milé sek milé | Bon je vais répondre à tout le monde en même temps (et peut-être même dans le désordre) :
C'est impossible pour moi sachant que demain sera pareil qu'aujourd'hui : tout aussi minable.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 11:39:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:37:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:46:20 ![]() Si tu trouvais un job, tu partirais, peu importe l'endroit ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 11:51:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
judicael | Tu vois bien que tu n'es pas une voix dans le vide. Les gens ici te parlent pas par pitié. Mais parce que tu existes bel et bien.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:58:42 ![]()
|
judicael | On serait pas entrain de lire ce topic si tu saoulais tout le monde... |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cybernet91 I bleed green & gold | hey Kilyn, zafart ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:07:03 ![]() C'est la pause déjeuner, la vie est faite de priorités |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:11:06 ![]() Alors maintenant suffit de te concentrer sur :
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:14:07 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 12:22:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:25:53 ![]() Tu t'emmerdes et t'as pas le choix, en somme. Faire un job qui nous plait pas, c'est le lot de beaucoup de gens, plus on attend, plus c'est dur de partir ou de faire les choses nécessaires pour pouvoir faire ce que l'on veut, ou ce qui nous déplait le moins. On a parfois l'impression que c'est impossible, qu'on n'a pas le choix, qu'on est les esclaves de la société. Mais ca reste un job. C'est pareil pour la famille, les amis, l'argent, et tout ce qui fait de nous des êtres vivant dans ce type de société.
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
Kilyn Milé sek milé | toute facon ils le sauront un jour que je vais chez le psy. Ils fouillent dans mon courrier. Moi je vous dit dès que vous avez 20 piges et un taf à peu près potable barrez vous de chez vos parents.
Etre heureuse et ca ca passe par une vie professionnelle pas trop minable et une vie privée intéressante. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Voilà Cordelius et c'est peut être ca qui m'empêchera de commettre cette "connerie" (j'aime cette expression tiré d'un autre forumeur sur ce même sujet --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:38:40 ![]() Tu as quoi comme formation, tu recherches quel type de job ?
|
Kilyn Milé sek milé | J'ai un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'applications et je cherche un job de Développeur JD logiquement (ben oui que 10 mois d'expérience).
Message édité par Kilyn le 27-04-2005 à 12:46:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cordelius Disciplus Simplex | Déjà il faut "casser" avec ta mère, couper la laisse. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:50:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |