| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 00:07:34 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
freeza01 | Pas que. Le quartier rouge aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
nextDeep |
Pourquoi es tu parti dans ce pays ? Pourquoi aller de pays en pays ?
Oui je sais...
J'ai un nouvel appart depuis quelques mois, un nouveau boulo depuis quelques mois aussi que j'aime beaucoup, et un amis sur lequel je peux compter, mais qui partira vers la fin de l'été. Ou je vis ? Je suis expatrié maintenant, j'ai travaillé dur pour ça, car je voulais fuir ma vie en France pour éviter le suicide justement. Mais les problèmes m'ont suivis. On m'avait prévenu... La vie me poignarde jours après jour - Si elle me veut du mal pourquoi elle ne me tue pas tout simplement ? Désolé il faut que je sorte, j'ai une angoisse qui revient mon dieu Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 20-01-2011 à 08:04:23 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:11:54 ![]() ![]() |
nextDeep |
|
Cizia | putain nextDeep ... une rasade de Four Roses,un coup de Fleetwood Mac et go Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-01-2011 à 05:27:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zack38 | Message édité par Zack38 le 22-01-2011 à 12:10:45 |
malakin | |
Zack38 | |
malakin | |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:20:57 ![]() me reste plus d'1an pour vivre, je voulais partir juillet 2011, mais pk attendre ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:25:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:26:47 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:33:32 ![]()
|
jeanjean873 | attendez quand meme 2012 il va peut etre se passer un truc marrant |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:35:08 ![]() attendre une fin du monde? des elections? une revolte? j'ai vécu les années 80 avec le rève americain, puis 90 avec cette amertume et une crise crée artificiellement par l'euphorie des années 80, la fin des ouvriers et le début des emplois sectaires.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:57:10 ![]() ma vie, la vie ne peut etre raisonner.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:14:00 ![]() à chaque fois, je me dévoile et je supprime mon pseudo. pk?
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:27:59 ![]() je me sent comme ces artistes qui se sont suicidés, sauf que moi j'ai rien crée, j'ai rien fait de ma vie (ce qui rend tout ceci encore plus stupide)
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:30:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |